Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZEANNE # Un peu de Quidditch mon ami ?
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

ZEANNE # Un peu de Quidditch mon ami ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui était organisé un petit match de Quidditch et j'avais donc proposé à Zed de se faire une petite partie, surtout que Millie semblait vouloir me voir à l’œuvre. C'est donc munie de notre baguette dans nos mains respectives qu'on se dirige sur un petit terrain à l'écart pour y attendre super Zed mais il ne mit pas longtemps pour arriver. Étant loin de mes soucis qui m'attendent à Harvard, je vins le saluer avec un sourire qui peut se dessiner sur mon visage, Millie dans mes bras. J'étais aussi vêtue d'une manière beaucoup plus sexy ou pas que la dernière fois puisque j'avais mis un tee shirt de Poudlard et Millie aussi pour l'occasion.

Coucou toi, prêt à te faire ratatiner alors ? Ils sont où tes fans sinon ?

Non pas que je pensais qu'il allait perdre mais il n'avait personne pour le soutenir et puis je savais que ma fille allait soutenir sa maman chérie. Je vins attendre sa réponse tout en gardant mon sourire et en venant faire une bise sur le front de ma fille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis vraiment ravie que Leanne est eu l'idée de m'inviter à l'event des Duster, j'ai jamais visité l'Europe et c'est pour moi un grand plaisir d'avoir accepter cette chance. Je m'amuse comme un fou, les jaunes sont vraiment top, je ne regrette pas d'avoir dit oui. Aujourd'hui un match de Quidditch a lieu et comme je ne veux manquer ça pour rien au monde, j'ai dit oui sans hésité à faire un petit match avec la jeune femme, bien que je ne connaisse pas les règles. J'arrive au rendez vous et souris en voyant la jeune femme de meilleure forme que la dernière fois. Je dépose un bisou sur le front de sa fille et un sur la joue de Leanna "Prêt à me faire ratatiner? A tu oublié que je suis un sportif de haut niveau? Je ne serais pas si sur de toi à ta place." Je ris puis hausse les épaules "Pas besoin de fan." Je connais personne ici il est claire qu'il est impossible d'avoir des fans, mais j'en rigole parce que c'est assez drôle comme situation. "Ils sont tous resté à Harvard." Puis je marque une pause et lui dit "Par contre je connais pas les règles."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au départ, je ne voulais pas aller à Poudlard avec les Jaunes mais au final j'ai décidé d'y aller pour faire plaisir à ma fille qui réclamait qu'on y aille pour voir son super parrain qui est un peu l'homme de sa vie. Parce qu'après tout, Priape est le seul homme que Millie ait connu dans sa jeune vie depuis sa naissance. Bien sur elle connait Zed et a rencontré il y a peu de temps son vrai père mais ce dernier a mis les voiles sans donner de raison. De ce fait, j'avais proposé à Zed de nous accompagner, ce qu'il avait accepté naturellement. Nous n'étions pas dans les mêmes maisons mais rien ne pouvait nous empêcher de passer un moment tous les trois. Et c'est ainsi que nous nous sommes retrouvés sur un petit terrain de Quidditch afin de s'entrainer un peu. Je vins le taquiner sur le fait que je pourrais le ratatiner et il vint me rappeler qu'il était sportif de haut niveau tout en nous faisant une bise sur le front pour Millie et sur ma joue. Je continue à le taquiner en lui demandant où était ses fans mais il me dit qu'il n'en avait pas besoin avant de me faire savoir qu'il ne commençait pas les règles. Alors je vins lui répondre, tout en gardant ma fille dans mes bras, même si elle voulait être dans les bras de Zed cette petite chipie.

Et alors je peux très bien te battre non ? Mais si tu en as des fans et elle est juste en face de toi en plus de réclamer tes bras. Et je te rassure, je connais pas trop les règles non plus, on a qu'à faire nos propres règles, t'en dis quoi ?

Je vins lui tendre Millie afin qu'elle aille dans ses bras, tout en attendant sa réponse et espérant qu'il accepte de porter ma fille. En voyant ma fille heureuse d'être là, je vins sourire et ce même si le cœur n'y était pas franchement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi qui n'est jamais vraiment voyagé, je suis vraiment content d'être ici avec ma meilleure amie. Elle est pour moi une personne très importante à mes yeux et d'être ici avec elle me prouve encore une fois combien elle est sacré à mes yeux. Une partie de Quidditch ne peut être que bien et même si je ne connais pas les règles ça peut être drôle "Oui bien sur que tu peux quand même me battre." Surtout que je n'est vraiment aucune connaissance de ce jeu, elle pourrait très bien me raconté n'importe quoi que je n'y verrais que du feu. Puis quand je vois Milie me tendre les bras je souris tout content de voir que je suis apprécié par cette petite chipie "Je ne pouvais pas rêver mieux comme fan." Je ris et la prend dans mes bras tout en lui déposant un bisou sur le front "Que fait-on alors? On invente?" Le problème c'est que je sais vraiment pas y jouer et que je ne sais même pas comment ça marche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi qui au départ ne voulait pas aller à Poudlard, j'étais quand même vraiment heureuse d'y être avec ma fille et que Zed, celui que je considère réellement comme mon meilleur ami car il sait trouver les mots pour me réconforter, il est toujours là pour moi dans les bons comme les mauvais moments, Millie l'adore et il arrive toujours ou presque à me faire sourire. Bref il me comprend presqu'autant que Priape dans le fond et c'est ce genre d'ami qui me faut dans ma vie à vrai dire. Alors pour nos premiers jours à Poudlard et après avoir passé une bonne partie de la journée avec super parrain, j'avais proposé à Zed de nous rejoindre pour un petit entrainement de Quidditch en vue du petit match qui se profilait le soir même. Sauf que ni Zed ni moi même ne savions y jouer alors on prit la décision de faire nos propres règles. Alors il vient me demander ce qu'on faisait du coup et si on inventait pendant que ma petite Millie tendait les bras pour aller dans ses bras, elle le connaissait car il passait souvent à la maison et tout comme son super parrain elle aimait beaucoup Zed. Alors je vins lui répondre, avec le sourire en voyant l'image de ma fille dans les bras de mon meilleur ami.

Je pense qu'on peut inventer, il nous faut des balais et après suffira de se faire des passes, si je me souviens du livre d'Harry Potter. Il va falloir que je le lise à Millie plus tard d'ailleurs et oui elle est ta première fan, tu l'ignorais encore ?

Je vins lui adresser un sourire, attendant sa réponse et cherchant du regard deux balais de sorciers afin de commencer puis quand j'en trouve enfin, je partis ne serait ce que deux petites secondes avant de revenir vers ma fille et Zed, prête à commencer et en venant tendre un des deux balais à Zed qui tenait toujours ma fille dans ses bras.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)