Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMattby Parlons
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Mattby Parlons

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais donné rendez vous a ma Ruby pour boire un café. J'allais m'assoire a une table. J'avais pas frocement grand chose a lui dire, mais je voulais surtout savoir comment elle allait elle. Je tiens a elle. Je ne suis pas du genre a parlé de moi. Les seul avec qui je parle c'est a Sam', a Tyler, Marshall et Rhys. Autrement je ne parlais pas forcement de tout au autre. Je ne suis pas un grand bavard. En ce moment c'est pas la forme entre Lahyana qui m'as planté au bal, et Sienna qui a débarqué comment une fleur la dessus, se qui m'as totalement perdu. Je voyais Ruby arrivé se qui me sortait de mes pensés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La blonde Lockhart était totalement perdue depuis quelques jours. Elle avait appris une nouvelle qui l'avait chamboulée et elle ne savait pas trop quoi faire...c'est pour ça qu'elle avait appelé Matthew pour qu'il la conseille, comme il le faisait toujours. Elle avait longuement parlé au téléphone avec lui, pour finalement qu'ils se donnent rendez vous le lendemain au Starbucks du coin à 15 heures.

Lorsqu'elle poussa la porte du café, elle mit quelques secondes à le trouver. Elle commanda un café pour lui, un chocolat chaud pour elle (puisqu'elle n'avait pas le droit au café à cause de sa grossesse) et s'approcha de lui avec les deux. « Et un café pour monsieur ! », dit-elle en déposant le gobelet devant lui. Elle se pencha légèrement et lui fit un bisou sur la joue, comme elle avait l'habitude de faire. Lorsqu'elle se redressa, elle sentit un coup de son bébé et fit un petit sourire, avant de s'asseoir. « Salut p'tit chat. Comment tu vas ?  », dit-elle d'une voix enjouée. Elle l'appelait tout le temps comme ça, elle adorait.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh Ruby, j'adore cette fille, je la protège, surtout avec sa grosesse. J'adorevraiment cette fille et je ne veux surtout pas risqué une seconde de la perdre. Principalement celui qui la touche est mort et bien plus que mort. Elle arrivait en me donnant mon café et elle s'asseyait en face de moi. Elle m'applais mon Chat sa me faisait rire, y a bien qu'elle pour m'appelé comme ça.
"Comment tu vas princesse! Qu'es ce que tu veux me raconté?" Je sais qu'elle parle beaucoup, je prend soin de ma petite Ruby j'écoute toujours se qu'elle me dit. C'est bien la seul avec qui je suis comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce type était en or, et Ruby savait la chance qu'elle avait de l'avoir dans sa vie. Il était un grand frère de coeur pour elle et elle ressentait tout le temps le besoin de le voir, de lui parler, de lui faire des câlins, de lui donner des surnoms. C'était une relation très tendre, très fraternel entre les deux et Ruby se sentait en sécurité lorsqu'elle était avec lui.
Elle but une gorgée de son chocolat chaud et posa une main sur son ventre déjà bien rond pour ses six mois de grossesse. « Je vais bien. Et toi ? », lui dit-elle en souriant. Lorsqu'il lui demanda ce qu'elle avait à lui dire, elle se racla la gorge. Le fameux sujet. « Il va bien falloir y arriver... », soupira-t-elle. « Je...je t'avais dit que le père de mon bébé était mon meilleur ami, n'est-ce pas ? Bien. Tu te souviens qu'il a été assassiné ? Je...J'ai appris qu'il était l'héritier direct d'une grande entreprise Irlandaise, que sa famille avait depuis des siècles. Comme il n'a plus de parents ça fait...ça fait de moi l'héritière directe, puisqu'il m'avait nommé sur son testament. Il voulait que tout me revienne...Je ne sais pas quoi faire Matt, il ne m'avait rien dit de tout ça... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le premier qui la touche il est mort. Ruby est l'une des seul fille de a peut prêt mon âge que je voulais toujours avoir dans mes bras que je voulais protégé de tout. J'avais envie d'être avec elle le plus souvent possible. Elle me parlait du père de son bébé mort. Bizarement elle en parlais de façon joyeuse. Je finnisait de l'écouté les yeux grand ouvert quand elle m'annoncait qu'elle était riche.
"Attend sa veu dire que t'es richissime! Attend mais c'est génial pour toi." Je prenais sa main sur la table.
"Il a pensé a toi! Il voulait que tu sois en sécurité de tout! Je pense qu'il faut que tu aille en Irlande, quoi que vu a qu'elle stade tu es de t'as grossesse tu peu pas. Appel le notaire pour lui parlé! Faut que tu tire tout sa au claire le plus tôt possible!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ruby eut un petit rire quand il lui annonça qu'elle était riche, cette manière dont il avait l'habitude de parler lui remontait toujours le moral. Elle regarda la main qu'il avait posé sur la sienne, d'un air très tendre. « C'était mon meilleur ami, je le connaissais depuis que j'étais bébé...On a grandit ensembles. ». La gorge nouée, elle marqua une pause et releva le regard vers Matt. « Je pense qu'il ne voulait pas me laisser sans rien, et de toutes façon...Il a toujours été très timide, et n'a eut que moi en amie...et il n'avait plus de famille. J'étais sa famille de coeur... ». Elle enlaça ses doigts à ceux de son ami et serra doucement sa main. « Et puis le fait d'attendre un bébé de lui, il en était dingue...il voulait l'appeler Mélodie, si je donnais naissance à une fille... ». Ruby fit un petit sourire triste en y repensant. « Tu as raison, je l’appellerais demain... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La tristesse dans a voix se faisait sentir. Je necissait pas une seconde, je me levais et j'allais me mettre a coté d'elle, pour la prendre dans mes bras.
"Viens la toi" J'aimais pas la savoir mal tout sa remuais le couteau dans la plaie.
"Il t'as laissé le plus beau des cadeaux, ton bébé et même s'il n'est plus la, il t'as laissé beaucoup de chose. Ne lui en veu pas, il a tout fait pour toi ma belle." Je passair mon bras autour de son épaule. Je pouvais bien concevoir qu'elle soit mal mais je ne voulais pas qu'elle le soit trop triste, je sentais bien que tout sa remuais le couteau dans la plaie. Je déposais un bisous sur son front.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)