Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) besoin d'amour - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

(f/m) besoin d'amour

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(f/m) besoin d'amour  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- (F) Une ancienne amie biatch qui ne la reconnait plus depuis son accident et qui se demande comment elle peut devenir si gentille, presque naïve selon elle.

C'est toujours free (f/m) besoin d'amour  - Page 2 2727399354 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Z-J. Phoenix Cartwith a écrit:
(f/m) besoin d'amour  - Page 2 3850463188

Toi t'as même pas besoin de demander (f/m) besoin d'amour  - Page 2 2511619667 T'avais une idée ?

Skyler Evy-H. Diaz a écrit:
- (F) Une ancienne amie biatch qui ne la reconnait plus depuis son accident et qui se demande comment elle peut devenir si gentille, presque naïve selon elle.

C'est toujours free (f/m) besoin d'amour  - Page 2 2727399354 ?

Toujours libre ouiiiiiii tu veux ? :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis toujours dispo (f/m) besoin d'amour  - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
UN LIEN ? (f/m) besoin d'amour  - Page 2 3850463188

Delilah aurait pu être une biatch avant avec Echo ? (f/m) besoin d'amour  - Page 2 1616978029 Enfin Echo a un sale caractère aussi mais n'est pas fondamentalement une connasse xD Elle est juste très e m'en foutiste et peut donc passer pour la garce qui s'en fou un peu de tout.
Bon après elle sera chez les Mather à la rentrée (f/m) besoin d'amour  - Page 2 1616978029 Mais bon ça peut arriver que deux filles de la même confrérie se saquent pas plus que ça. Et je me dis qu'Echo pourrait toujours penser que Delilah est une biatch même si elle a un minimum changée depuis son coma ? ^^ BON APRES si ça t'intéresse pas on peut trouver autre chose (f/m) besoin d'amour  - Page 2 3850463188

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skyler Evy-H. Diaz a écrit:Je suis toujours dispo (f/m) besoin d'amour  - Page 2 3997999705

On se joue ça en rp alors ?

Echo A. Hamilton a écrit:UN LIEN ? (f/m) besoin d'amour  - Page 2 3850463188

Delilah aurait pu être une biatch avant avec Echo ? (f/m) besoin d'amour  - Page 2 1616978029 Enfin Echo a un sale caractère aussi mais n'est pas fondamentalement une connasse xD Elle est juste très e m'en foutiste et peut donc passer pour la garce qui s'en fou un peu de tout.
Bon après elle sera chez les Mather à la rentrée (f/m) besoin d'amour  - Page 2 1616978029 Mais bon ça peut arriver que deux filles de la même confrérie se saquent pas plus que ça. Et je me dis qu'Echo pourrait toujours penser que Delilah est une biatch même si elle a un minimum changée depuis son coma ? ^^ BON APRES si ça t'intéresse pas on peut trouver autre chose (f/m) besoin d'amour  - Page 2 3850463188

Tout m'intéresse et surtout ce lien je l'aime ! Le seul hic c'est que Delilah ne sera plus à la MH à la rentrée et qu'elle l'a quittée le 2 juin en sortant de l'hôpital (mais comme il restait peu de temps avant la fin du semestre je ne l'ai pas faite quitter le groupe pour si peu de temps voilà pourquoi elle est toujours verte (f/m) besoin d'amour  - Page 2 1881463262 ) Mais du coup Deli a Alexys et Tom à la MH puis Matthéo, du coup elle pourrait passer souvent ce qui leur permettrait de se croiser et Echo pourrait toujours la voir en mal oui comme elles n'ont jamais eu l'occasion de se reparler depuis le coma de deli ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je voudrais bien (f/m) besoin d'amour  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On a dit qu'il nous faut un lien (f/m) besoin d'amour  - Page 2 3997999705 du coup j'me serais bien proposé pour un de tes liens, mais c'est pris (f/m) besoin d'amour  - Page 2 1881463262 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
est-ce que ce lien est lien ? (f/m) besoin d'amour  - Page 2 3850463188
- (M) Un meilleur ami qui la connait depuis des années et apprécie son changement, leur relation est beaucoup plus construite depuis qu'elle a la tête sur les épaules.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On avait vu un lien mais on l'a jamais joué (c'était en rapport avec Kyla (f/m) besoin d'amour  - Page 2 1881463262)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)