Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySøren Larsen - Map of the Sørenmatique
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Søren Larsen - Map of the Sørenmatique

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Søren Larsen
fiche; terminée

C'est le 16 Aout à Rolskide, Danemark, que la famille Larsen m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Søren. Je suis célibataire ou père de 4 enfants illégitimes avec 6 compagnes... A voir! et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Vivement attiré par les femmes et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé de poursuive des études à Harvard en Anthropologie, je suis maintenant en 7 ème année. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Students ou les Mathers (uniquement si confréries).

Études

Anthropologie mon amour, qui n'a jamais voulu dresser l'étude assidue de l'être humain dans son entièreté? Attiré très jeune par les cultures Hindi et africaines, par les rites funéraires et autres dialectes sauvages des tribus, ma voie était toute trouvée. Je pense partir après mon diplôme, plus loin dans l'Afrique, avant de proposer mes services comme professeur d'université. Je suis donc de très près l'ethnolinguistique, la sociolinguistique et l’anthropologie culturelle.

Caractère

Je suis sale con.Non je rigole, enfin on est tous le con de quelqu'un, donc... ben je suis peut être un con. Je suis un mec mystérieux. Non, enfin si, enfin... mon accent danois provoque le mystère, donc! Je suis une énigme. Oui, alors là on approche de la vérité, mais je serais plus encore une charade. Je suis évasif. Sans nul doute, ça me caractérise bien. Je ne suis pas adepte des longs discours. Je suis un contemplateur. Là aussi, on touche une corde de mon arc caractériel, un observateur. Se méfier de l'eau qui dort. euh.. alors là je sais pas d'ou c'est sortit, mais nous dirons que c'est effectif.

Everyone Has Their Own Story

Le fils de... Agnes Obel Larsen, chanteuse folk danoise et du réalisateur Nicolas Winding Refn. Enfant pas vraiment unique, vu qu'on peut dire que mon père était un coureur de jupes danoises. Je présume donc être le frère de beaucoup de jeunes au Danemark et dans le monde... Une grande famille en somme. Incestueuse la famille, puisque pas regardant sur toute la généalogie de mes conquêtes, j'ai probablement du, une fois ou deux, coucher avec mes soeurs illégitimes de surcroît. Que voulez vous, la vie et ses rebonds!

Je viens d'y penser, mais j'ai quelques obsessions, j'adore la chanson just a gigolo, qui me donne une folle envie de danser à chaque fois que je l'entends. Oui je sais, il n'y a aucune cause à effet, ni rapport avec le début de mon histoire, mais j'étais juste en train d'y penser... Et j'ai les paroles en tête là, c'est dur de résister à ce rythme. ça c'est comme le madison, ou un bon Elvis Presley... Et dieu sait que je suis pas un danseur professionnel, mais il parait qu'un batteur ne pourra jamais perdre le rythme et de ce fait, je danse souvent. Bref. Enfin non je reviens sur le sujet, mais avez vous déjà écouter les paroles de cette chanson, le rythme chatoie l'oreille, très gentleman dans le style, alors que le texte de cette chanson est d'une tristesse réelle. c'est du grand art, j'aime la contradiction! "nobody cares for me... i'm so sad and lonely..." Rah, des chansons comme ça, ça n'existe plus!

Donc on parlait de ma vie, ah oui, mon parrain n'est autre que le batteur du groupe Mettalica, c'est lui qui m'a offert ma première batterie. Au début, je m'en servais pour me défouler, et au final, je m'en sers pour jouer... Cet instrument fou, fait tomber les filles avec une facilité déconcertante. Les mecs qui se plaignent de ne pas avoir de nanas, mettez vous à cet instrument, certes ardu à l’apprentissage, puisqu'il faut s'avoir dissocier les bras des jambes, mais ça vaut le coup de le tenter. Bon après la batterie ne fait pas tout, faut avoir le groupe qui va avec, et faire des concerts toujours très rock. Mon groupe s'appelle K-Poliptika, on joue du métal, ou du rock d'acharnés instinctifs et primaires. L'année dernière, on est partit en tournée, j'ai pu visiter des bleds des Etats unis, que je ne connaissais pas, j'adore partir sur la route. C'est pas seulement une envie de gosse de riche, façon into the wild, non, c'est plus... sauvage... RAWR. On fera comme si je ne venais pas de rugir, hein?

the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - WM.
↬ ÂGE - 29 ans.
↬ PAYS/RÉGIONS - drôme.
↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - j'ai suivit mes dc.
↬ TES IMPRESSIONS - à votre avis? .
↬ CRÉDIT(S) - ici.
↬ AVATAR - Boyd Holbrook.
↬ SCÉNARIO OU PI? - PI.
↬ LE MOT DE LA FIN - FAIM.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-Bienvenue sur ILH et bon courage pour ta fiche! Søren Larsen - Map of the Sørenmatique 2032734886
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re bienvenue !! Søren Larsen - Map of the Sørenmatique 3400909363

J'adore le prénom ! Søren Larsen - Map of the Sørenmatique 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis fan du prénom et puis le Danemark. Søren Larsen - Map of the Sørenmatique 3850463188 Rebienvenue. Søren Larsen - Map of the Sørenmatique 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Kat kitty...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas