C'est le 6 août 1992 à Francfort, que les membres de la famille Brinkmann m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Tomas. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bi, enfin disons plutôt hétéro, vous le verrez dans mon histoire tout cela est encore un peu compliqué pour moi. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'informatique avec une option en sport (et oui, tous les geeks ne passent pas leur journées derrière un pc) depuis 4 ans et je travaillerais en parallèle de mes études dès que j'aurais trouvé un emploi (avis aux employeurs!). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrop ou les Students.
L'esprit de la Winthrop House plaît beaucoup Tomas. Il se retrouve assez bien dans la description de cette confrérie. Sportif, plutôt attirant physiquement, il sait qu'il plaît et ne se prive pas d'en profiter. Cela étant il respecte les femmes, et même s'il recherche plus des relations d'une nuit que le grand amour il essai en général de s'assurer que la demoiselle et lui sont bien sur la même longueur d'onde sur ce point avant de devoir briser les cœurs ensuite.
STUDENTS.
Hormis les Winthrop Tomas ne se reconnait pas vraiment dans les autres confréries. Il vient d'arriver à Harvard et préfèrerait rejoindre un groupe pour s'intégrer plus rapidement mais n'est pas non plus prêt à renier ses principes ou à changer pour intégrer une confrérie qui ne lui correspond pas. Si les Winthrop ne peuvent l'accepter dans leurs rangs il préfère donc rester neutre en attendant de mieux connaître le fonctionnement des confréries et de nouer des amitiés.
Lors de ces attaques Tomas était encore bien loin de se douter qu'un jour il deviendrait un étudiant à Harvard. Il a entendu parlé de cet événement à la télé mais sans y prêter vraiment attention, et à vrai dire, au moment où il a choisi de venir s'installer à Cambridge il ne se souvenait plus vraiment de cette attaque. Bien tranquille à Francfort il est facile de se sentir détaché de ce qui peut arriver à l'autre bout du monde.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Au moment des agressions en revanche, Tomas commençait à songer sérieusement à s'envoler pour quitter enfin sa vie et prendre un nouveau départ à Harvard. Il a donc suivit depuis Francfort d'aussi prêt que possible les événements. Il ne savait trop qu'en penser, le système de confrérie ne lui est pas vraiment connu et il se doute que certains puissent s'en sentir exclu. Cependant, en aucun cas il ne cautionne les actes qui ont eut lieu par les quatre jeunes hommes. Il attend d'être sur place pour se faire sa propre idée des confréries, même si, de ce qu'il a pu voir, apprendre, lire, il y en a une qui l'intéresse pas mal et qu'il aimerait bien pouvoir rejoindre.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Hippo et j'ai 25 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à un top-site. Ce forum semble vraiment sympa, le design est super chouette et l'ambiance semble bonne alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Mickaël Trodoux comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi-même. Je fais environ 400 - 600 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Hâte de pouvoir RP avec vous, ce forum me plait déjà beaucoup !
Je souhaite ▲
adhérer un flood d'intégration (?)