Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOMAS BRINKMANN ► Mickaël Trodoux

TOMAS BRINKMANN ► Mickaël Trodoux

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tomas Brinkmann

C'est le 6 août 1992 à Francfort, que les membres de la famille Brinkmann m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Tomas.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bi, enfin disons plutôt hétéro, vous le verrez dans mon histoire tout cela est encore un peu compliqué pour moi. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'informatique avec une option en sport (et oui, tous les geeks ne passent pas leur journées derrière un pc) depuis 4 ans et je travaillerais en parallèle de mes études dès que j'aurais trouvé un emploi (avis aux employeurs!). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrop ou les Students.

Pourquoi WINTHROP ou STUDENTS ?
WINTHROP.
L'esprit de la Winthrop House plaît beaucoup Tomas. Il se retrouve assez bien dans la description de cette confrérie. Sportif, plutôt attirant physiquement, il sait qu'il plaît et ne se prive pas d'en profiter. Cela étant il respecte les femmes, et même s'il recherche plus des relations d'une nuit que le grand amour il essai en général de s'assurer que la demoiselle et lui sont bien sur la même longueur d'onde sur ce point avant de devoir briser les cœurs ensuite.

STUDENTS.
Hormis les Winthrop Tomas ne se reconnait pas vraiment dans les autres confréries. Il vient d'arriver à Harvard et préfèrerait rejoindre un groupe pour s'intégrer plus rapidement mais n'est pas non plus prêt à renier ses principes ou à changer pour intégrer une confrérie qui ne lui correspond pas. Si les Winthrop ne peuvent l'accepter dans leurs rangs il préfère donc rester neutre en attendant de mieux connaître le fonctionnement des confréries et de nouer des amitiés.
Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE
Lors de ces attaques Tomas était encore bien loin de se douter qu'un jour il deviendrait un étudiant à Harvard. Il a entendu parlé de cet événement à la télé mais sans y prêter vraiment attention, et à vrai dire, au moment où il a choisi de venir s'installer à Cambridge il ne se souvenait plus vraiment de cette attaque. Bien tranquille à Francfort il est facile de se sentir détaché de ce qui peut arriver à l'autre bout du monde.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Au moment des agressions en revanche, Tomas commençait à songer sérieusement à s'envoler pour quitter enfin sa vie et prendre un nouveau départ à Harvard. Il a donc suivit depuis Francfort d'aussi prêt que possible les événements. Il ne savait trop qu'en penser, le système de confrérie ne lui est pas vraiment connu et il se doute que certains puissent s'en sentir exclu. Cependant, en aucun cas il ne cautionne les actes qui ont eut lieu par les quatre jeunes hommes. Il attend d'être sur place pour se faire sa propre idée des confréries, même si, de ce qu'il a pu voir, apprendre, lire, il y en a une qui l'intéresse pas mal et qu'il aimerait bien pouvoir rejoindre.
HIPPO

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Hippo et j'ai 25 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à un top-site.  Ce forum semble vraiment sympa, le design est super chouette et l'ambiance semble bonne alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Mickaël Trodoux comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi-même. Je fais environ 400 - 600 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Hâte de pouvoir RP avec vous, ce forum me plait déjà beaucoup !

Je souhaite

adhérer un flood d'intégration (?)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour des "once upon a time"

Tomas est donc né il y a vingt-deux ans de cela à Francfort dans une famille tout ce qu'il y a de plus normal. Sa mère était pharmacienne et son père technicien dans une grand industrie. Pas de quoi gagner des milliards, mais pas non plus de quoi se plaindre, Tomas et sa petite sœur Angela vécurent une enfance heureuse qui ne mérite pas vraiment que l'on s'y attarde longuement dessus.

Depuis son plus jeune âge, Tomas a toujours était un garçon plutôt calme et discret. Loin d'être la star de l'école il préférait avoir un groupe d'ami plus restreint et vivre tranquillement sa vie sans s'occuper des ragots. Passionné de sport, il préférait largement s'exprimer sur un terrain plutôt que d'essayer de se rendre populaire auprès de tous. Bon élève, sa facilité d’apprentissage et sa rapidité de compréhension n’aidait pas vraiment à le rendre populaire de toute manière, mais cela le dérangeait finalement assez peu. Il menait sa vie peinard, était suffisamment beau pour ne pas avoir trop de soucis à se faire côté cœur, et cela lui convenait parfaitement.

Plutôt timide au premier abord, il se révèle un véritable casse-pied sitôt la glace brisée. Ami fidèle et toujours prêt à soutenir ses proches, son sourire omniprésent, ses blagues plus vaseuses les unes que les autres et sa bonne humeur communicative en font une personne agréable à côtoyer.

Mais cette petite vie tranquille et pas loin d'être parfaite n'allait pas tarder à subir un tournant auquel Tomas ne s'attendait pas vraiment. Alors âgé de dix-sept ans il fit la rencontre lors d'une soirée d'un serveur qui devint rapidement un bon ami. L'homme était âgé d'une douzaine d'année de plus que Tomas, marié et père de famille, et pourtant leur relation s'accéléra rapidement. Ils se voyaient de plus en plus souvent, et finirent un soir par s'embrasser. Bien que marié, l'homme n'en était pas à son coup d'essai, beau gosse il draguait aussi bien des hommes que des femmes et ne s'attachait pas à ses relations sans lendemain. Pourtant, la leur perdura, les mois passèrent et Tomas était de plus en plus perdu. Au départ simple jeu, il se rendait compte petit à petit qu'il n'avait jamais éprouvé pour quiconque les sentiments qu'il éprouvait pour cet homme, et bien qu'il sache pertinemment que ce soit sans avenir il s'accrocha.

Oh bien sur il eut d'autre copines, il en fréquenta même de nombreuses, mais à chaque fois il finissait par les tromper avec celui qui hantait ses nuits, une fois, deux fois, avant de mettre un terme à la relation avec cette pauvre demoiselle qui n'avait aucune idée de l'endroit où elle avait mis les pieds. Tomas n'était pas attiré par les hommes, seulement par lui, et plus le temps passé plus il s'enfermait. Il ne vivait plus que dans l'attente de le revoir, de pouvoir le serrer dans ses bras et sentir sa peau contre la sienne. Pour cette relation sans avenir il sacrifia ses amis qu'il voyait de moins en moins, il ne vivait plus, il survivait. Il n'était désormais heureux que lorsqu'il l’apercevait, et souffrait de son absence le reste du temps.

Jusqu'au jour ou, enfin, le déclic eut lieu. Il ne pouvait continuer ainsi. Personne n'était au courant de cette relation mais tout le monde avait constaté son changement de comportement, aussi lorsqu'il annonça vouloir partir en Amérique les quelques amis encore proche qu'il avait n'en furent pas outre mesure surpris. Tous espérés que, quelque soit la raison de son malaise, il puisse se reconstruire dans cette nouvelle vie qu'il avait choisit.

Tomas voulait recommencer à vivre, il voulait se consacrer à ses études, recommencer à sortir pour lui, rencontrer de nouvelles personnes, se remettre au sport et retrouver son bon niveau d'avant que tout ne commence à foutre le camp... Harvard avait toujours semblé un rêve lointain, pas forcément accessible, et pourtant lorsqu'il décida de s'enfuir loin de Francfort ce fut le premier endroit auquel il songea. Il savait qu'il avait les capacités scolaires de rejoindre la prestigieuse université. Bien sur il lui faudrait travailler, avant de partir et une fois sur place, mais cela ne lui faisait pas peur, il était bien décidé à vivre son rêve américain et à laisser sa vie à Francfort derrière lui.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuue à toi TOMAS BRINKMANN ► Mickaël Trodoux 1839924927 TOMAS BRINKMANN ► Mickaël Trodoux 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuue hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas