Invité
est en ligne
Invité
ce n’est pas de gaité de coeur mais puisque il a été répété des millions de fois la même chose et que ça n’est clairement pas prit en compte, je fais le choix de retirer l’intégralité de mes codes des libres services.
sachez en tout premier lieu que le partage de ressources, quelles soient graphiques ou codés, est non un acquis mais une envie venant du codeur/graphiste qui les offrent gratuitement. la moindre des choses quand on offre du contenu est : premièrement de remercier, ensuite de créditer (c’est quand même peu cher payé) et pour terminer -et pour des notions de respect, de ne pas réutiliser les dits codes en mélangeant les propriétés de deux ou trois posts différents avant de se l’approprier comme si l’oeuvre était dû à vos petits doigts.
je ne compte plus le nombre de fois où j’ai été obligé d’envoyer des mps ou autre pour demander la rectification de ce genre de procédé et -ou en plus d’être prise pour la dernière des idiotes, ait vu les même personnes recommencer inlassablement des semaines plus tard.
avec tout le contenu que j’ai pu offrir au cours des années, j’trouve ça tout aussi aberrant de constater que quand je créé un nouveau contenu en choisissant de ne pas le partager, je puisse le retrouver sous désormais une trentaine de profil parce que well, la politesse et le respect pour les autres n’est visiblement pas une notion donné à tout le monde.
on ne s’approprie pas le travail des autres, on ne tire pas le crédit de quelque chose que l’on a pas sois même fait et surtout ; on est intelligents. (parce que oui, poster dans chacun de mes contenus pour récupérer le code, faire un milkshake avec tout en prenant un titre ici, une font là, une disposition par ci et un dégradé par là pour finalement y apposer son crédit, c’est vraiment pas le top de la discrétion.)
ps ; les signatures que j’offre parfois dans le message de version pour vous donner une nouveauté assortie au design sont aussi ma propriété, changer la couleur du texte n’en fait pas votre création.
(Invité)