Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI am hungry, you're hungry let's eat pv talya
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

I am hungry, you're hungry let's eat pv talya

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyler & Talya

© Kaiji

Ca faisait du bien de me retrouver seul dans l'appartement maintenant ! Vue que Tyler et Elia m'avaient laissé gentiment prendre leur relai de leur habitation.
J'avais refait la déco comme je l'aimais, simple mais dans un style moderne, jouant sur les différentes nuances de blanc, bleu et gris.

On s'entend bien que j'étais un architecte.

La seule chose que je n'avais pas encore changé et qui m'agaçait, c'était ma chambre. En même temps, c'était déjà bien d'avoir changé le reste des pièces, alors que je devais m'occuper également des frais de l'université, de m'acheter une voiture, de finir mes papiers, j'étais riche certes, mais bon, ça me prenait de l'argent et du temps.

Résultat des courses, aujourd'hui, il faisait plutôt moche, je n'avais pas le cœur à sortir, pour une fois j'allais passer une journée chez moi, j'avais déjà installé sur la table des livres que je voulais dévorer au sujet de l'architecture coloniale du Brésil qui me semblait un très bon sujet, l'Amérique du sud pouvait être une véritable source d'inspiration, ça me donnait même envie de vacances.

Tout ça pour dire que j'avais faim également, je ne savais pas quoi déjeuner, j'étais plutôt salé moi, surtout après toutes ces années en Chine.

J'avais envie de nouilles, je n'en avais pas mangé depuis plus d'un mois à présent, chose que j'aurais jamais imaginé concevable quelques mois auparavant !

Alors que je tirais mon paquet de l'armoire et que je mis ma casserole remplie d'eau sur le feu.

Lorsque j'ouvris mon placard à épice, je ne pus que constater que je n'avais pas de sel, il était hors de question que je parte maintenant au magasin.

Ca m'aurait fait un détour, une idée me vint en tête alors !

Pourquoi ne pas aller demander à ma voisine, elle qui semblait toujours être aussi sympa que ça, en plus elle devait être seule en ce moment, par rapport à ce que j'avais pu voir, et non je ne voulais pas parler de la voisine exhibitionniste d'en face qui tous les matins se balader nue en sortant de sa salle de bain.

J'enfilais vite fais ma veste marron au-dessus de ma chemise et de mon jean.

Je me mis à sortir sur le palier, et je toquais à la porte espérant une réponse, car mon ventre commençait à crier famine.

(Invité)