Invité
est en ligne
Invité
J'avais enmené ma princesse au parc aujourd'hui. J'avais arrêté les cours après le bal, de toute façon je redoublais mon année une connasse m'avais démolie le genoux. Je ne pouvais plus assuré mes cours de sport alors autant pas y aller. Comme ça je passait tout mon temps avec ma fille, il fallait que je m'occupe d'elle le plus possible... Elle est seul ma pitchounette, elle me fait beaucoup de caprice depuis que sa mère est partie c'est très compliqué a géré. J’emmenais Kaly et Jade au parc. Je m'asseyais sur le banc pour regardé ma princesse courir après ma chienne, elle sont tellement belle et je pensais pas que ma chienne s'attache tant a ma fille pour la protégé. Je voyais ma fille tombé en trébuchant. Rien de méchant mais elle se mi a pleuré et a hurlé a plein poumon. JE m'approchais d'elle. Elle pleurais,
"Bah qu'es ce qui a ma princesse t'as mal?" elle me regardais et se mi a pleuré de plus belle. J'essayais de la prendre dans mes bras quand elle me repoussa et se mi a hurler
"JE VEU MA MAMAAAAAAAAAAAAAAAAN" J'essayais de lui dire se que j'essaye de lui faire comprendre depuis une semaine maintenant
"Maman est parti maintenant tu es avec papa ma chérie." Elle me repoussait, Elle hurlait encore plus fort. JE ne savais pas quoi faire, elle me connais que depuis un mois. Je veux pas la forcé. Elle est mon petit bijou, la princesse, ma chérie elle est tout pour moi maintenant. Je ferais tout pour elle mais sa mère avait décidé de me la laissé, j'étais totalement impuissant face a ses larmes. J'avais tellement mal de la voir comme ça que j'entendais pas la personne qui arrivais derrière moi.
(Invité)