Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPeace & Love.

Peace & Love.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
RAVEON
est en ligne
Invité
Bonjour à tous Peace & Love. 2511619667

Je suis très intéressé pour rejoindre le forum. J'étais déjà sur le forum auparavant, je l'ai quitté par manque de temps. Mais plus le temps passe et plus sa me manque de RP sur ce forum (a) donc j'ai décidé de vous rejoindre. Enfin, si vous voulez toujours de moi Peace & Love. 3087562708
J'ai un peu regarder le bottin d'avatar, mais bon faut dire que le choix reste corsé maintenant, donc c'est un peu pour ça que je suis ici. Je suis à la recherche d'un avatar féminin, brune ou blonde, Actrice, Mannequin ou Chanteuse peu importe. A savoir, que je suis une personne qui change très souvent d'avatars, donc une femme avec pas mal de ressources quand même ce serait le top svp !

Voici l'idée que je me fais de mon personnage en quelques lignes ;
(+) Elle aurait entre 23 et 25 ans. Elle ne serait jamais sortie du pays, toujours vécue en Amérique. Ceci dit, elle peut avoir des origines.
(+) Pour la confrérie, je pense la mettre chez les Citizens ou alors chez les Lowell/Quincy. A voir.
(+) Elle ne vient pas d'une famille nombreuse, au contraire. Elle a seulement un grand-frère avec qui elle est très proche. C'est jamais l'un sans l'autre. Quant aux parents, sa mère serait décédée récemment. Un événement qui l'a rendu vulnérable et mal en point. Son père aurait sombrer dans l'alcoolisme suite à ça.
(+) Etant plus jeune, elle a manquer de ce faire violer. Son frère est arriver au même moment. Il a mit le pervers dans le coma pour ensuite faire huit mois de prisons pour coups et blessures. Sa sœur lui doit tout et fait tout pour lui. (Son frère sera surement un scénario et un futur Mather)
(+) Dans l'adolescence, elle était plutôt du genre solitaire. Elle ne sortait pas beaucoup et passait la majorité de son temps le nez dans les bouquins, chez elle. Elle avait très peu d'amies. Ceci dit, c'est tout de même un fort caractère. C'est une fille qui a la main sur le cœur.
(+) Elle est encore vierge. C'est le genre de fille qui se respecte, plus ou moins naturelle. Elle a eu des histoires d'amour, mais rien de concret. La plupart l'ont lâcher simplement parce qu'elle ne couchait pas. Elle recherche surtout du sérieux.

Voilà en gros, après il se peut qu'il y ait des modifications, mais c'est pour vous donner une idée. Je compte sur vous pour m'aider à trouver une tête à mon personnage  Peace & Love. 980580023
Et en passant, si vous avez des liens à proposer avec plaisir ! C'est toujours mieux d'arriver avec des bases  Peace & Love. 3850463188

Un GRAND et GROS merci d'avance  Peace & Love. 2109348208  Peace & Love. 2109348208
(RAVEON)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour Vic
J'ai une Lowell et une quincy qui seront ravie de t'avoir pour Ami
Matthew c'est le bad boy (emo)
Y'a Hayden Panettiere qui a été libéré y a pas longtemps
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour à toi Peace & Love. 2511619667
Contente que tu veuilles nous rejoindre Vic

Je te propose comme Lucile (alias Matthew) Hayden Panettière qui a était libérer sous peu.
Il y a aussi Alexandra Daddario, Mischa Barton, Danneel Harris, Hilarie Burton...
Si d'autres célébrités me viennent en tête je reposterais Peace & Love. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjouuur. Peace & Love. 3850463188
Trop personnage a vraiment l'air super. hanwii
Comme avatar avec un minimum de ressource je te propose Hanna Simone, Analeigh Tipton, Leven Rambin, Taissa Farmiga, Tamsin Egerton, Lorde, Lana Del Rey, ,Kaley Cuoco, Rita Volk, Bailey De Young, Saoirse Ronan, Gillian Zinser, Jena Malone, Sarah Bolger, Melissa Benoist, and Becca Tobin Peace & Love. 2511619667 Il me semble qu'elles sont toutes libres mais n'hésite pas à vérifier dans le bottin. Vic
Voilà en espérant que tu trouves ton bonheur. Peace & Love. 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou Peace & Love. 2511619667  

J'aime beaucoup ton idée de personnage :luv2: 

Côté avatar, je vois bien comme Mary, Mischa Barton qui a énormément de ressources sur Bazzart et pas mal de gifs, sinon je vois bien aussi Dakota Fanning ou sa petite sœur, Elle Fanning. Il y a aussi : Ashley Greene, Victoria Justice, Lauren Conrad, Daneel Harris, Torrey Devito, Bethany J. Lenz, Lauren German, Jessica Szhor, Indiana Evans.

► Sachant qu'on a le droit à un écart d'âge d'une dizaine d'années ^^

En ce qui concerne Hayden Pannetière, celle-ci n'est pas libre, elle était à la base la jumelle d'une ancienne membre, mais je ne sais pas du tout si elle compte refaire un scénario de jumelle pour son perso ou pas du tout, par contre.

Voili voilou, en espérant vite te compter parmi nous  Peace & Love. 1001568715 Bonne soirée  Peace & Love. 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oups la boulette facepalm
Mais sa jumelle n'est pas dans les membres en danger? Peace & Love. 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
coucou Peace & Love. 3850463188
je verrai bien Taissa Farmiga ou Sarah Bolger dans ce rôle Peace & Love. 2511619667
et on peut réfléchir à un lien aussi Peace & Love. 2109348208 de quelle partie des USA viendrait ton personnage? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui elle est dans les membres en danger (Krystal J. Whistler), mais à ce compte-là, si RAVEON veut absolument prendre Hayden Panettière, faudra qu'elle attende vendredi, que Krystal soit supprimée, mais elle prend le risque que cette dernière rp avant vendredi et ainsi de se retrouver à devoir choisir un autre avatar Peace & Love. 1616978029 :luv2: Après si elle ne veut pas Hayden, elle n'aura pas besoin d'attendre normalement, si l'avatar qu'elle désire est libre  Peace & Love. 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
RAVEON
est en ligne
Invité
Tout d'abord, un grand MERCI à tous pour votre aide Peace & Love. 1001568715
Ensuite, vous m'avez proposer pas mal d'avatars, mais parmi eux je n'ai pas trouver mon coup de cœur si ce n'est qu'Hayden Panettière ou encore Indiana Evans, mais cette dernière a très peu de ressources malheureusement. Ensuite, j'aime beaucoup l'actrice Bethany Joy Lenz mais je ne la vois pas trop dans ce rôle enfaite. Peace & Love. 2511619667

J'attendrais bien vendredi pour l'avatar d'Hayden, mais effectivement si j'attend pour rien je serais beaucoup trop déçue. Est-ce que vous auriez d'autres idées éventuellement ? :TT:

Merci beaucoup en tout cas Peace & Love. 3850463188
(RAVEON)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
RAVEON
est en ligne
Invité
LEO - Désolé, j'ai oublié de te répondre Peace & Love. 1779901633 Je n'y ai pas encore penser, mais surement de Californie. Depuis toujours :sifle:
(RAVEON)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)