RAVEON
est en ligne
Invité
Bonjour à tous
Je suis très intéressé pour rejoindre le forum. J'étais déjà sur le forum auparavant, je l'ai quitté par manque de temps. Mais plus le temps passe et plus sa me manque de RP sur ce forum (a) donc j'ai décidé de vous rejoindre. Enfin, si vous voulez toujours de moi
J'ai un peu regarder le bottin d'avatar, mais bon faut dire que le choix reste corsé maintenant, donc c'est un peu pour ça que je suis ici. Je suis à la recherche d'un avatar féminin, brune ou blonde, Actrice, Mannequin ou Chanteuse peu importe. A savoir, que je suis une personne qui change très souvent d'avatars, donc une femme avec pas mal de ressources quand même ce serait le top svp !
Voici l'idée que je me fais de mon personnage en quelques lignes ;
(+) Elle aurait entre 23 et 25 ans. Elle ne serait jamais sortie du pays, toujours vécue en Amérique. Ceci dit, elle peut avoir des origines.
(+) Pour la confrérie, je pense la mettre chez les Citizens ou alors chez les Lowell/Quincy. A voir.
(+) Elle ne vient pas d'une famille nombreuse, au contraire. Elle a seulement un grand-frère avec qui elle est très proche. C'est jamais l'un sans l'autre. Quant aux parents, sa mère serait décédée récemment. Un événement qui l'a rendu vulnérable et mal en point. Son père aurait sombrer dans l'alcoolisme suite à ça.
(+) Etant plus jeune, elle a manquer de ce faire violer. Son frère est arriver au même moment. Il a mit le pervers dans le coma pour ensuite faire huit mois de prisons pour coups et blessures. Sa sœur lui doit tout et fait tout pour lui. (Son frère sera surement un scénario et un futur Mather)
(+) Dans l'adolescence, elle était plutôt du genre solitaire. Elle ne sortait pas beaucoup et passait la majorité de son temps le nez dans les bouquins, chez elle. Elle avait très peu d'amies. Ceci dit, c'est tout de même un fort caractère. C'est une fille qui a la main sur le cœur.
(+) Elle est encore vierge. C'est le genre de fille qui se respecte, plus ou moins naturelle. Elle a eu des histoires d'amour, mais rien de concret. La plupart l'ont lâcher simplement parce qu'elle ne couchait pas. Elle recherche surtout du sérieux.
Voilà en gros, après il se peut qu'il y ait des modifications, mais c'est pour vous donner une idée. Je compte sur vous pour m'aider à trouver une tête à mon personnage
Et en passant, si vous avez des liens à proposer avec plaisir ! C'est toujours mieux d'arriver avec des bases
Un GRAND et GROS merci d'avance
(RAVEON)