Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAll the words we don't say ∆ Emma, Wade & Briony - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

All the words we don't say ∆ Emma, Wade & Briony

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
All the words we don't say
Emma, Briony et Wade
Désabusé, Wade regardait Briony sans vraiment comprendre ce qui lui passait par la tête. C'est vrai quoi, pourquoi est-ce qu'elle venait les faire chier, limite à faire une crise de jalousie alors que.. merde, c'était pas elle qui n'avait fait que le rejeter ces derniers mois ? Non, ça, ça voudrait dire que mon univers tourne autour de toi. Or, tu as dû te rendre compte que c'tait pas le cas du tout n'est-ce pas ? Alors arrêtes de vouloir te donner l'air supérieur alors que t'es pas en position de l'avoir dit-elle sans le regarder, ce qui le fit légèrement marrer. Ah ouais ? T'as l'air d'en avoir vachement rien à foutre là, à venir nous faire chier pour rien dit-il ironiquement. Il enchaînait finalement en devenant mauvais à son tour en la voyant agir de cette manière avec Emma. C'était pas censé être sa pote ? Elle lui répondit que c'était bas de dire qu'elle gâchait toutes ses amitiés, et il ne put s'empêcher de lui répondre, une fois de plus. C'est pourtant ce que tu fais dit-il en faisant référence à ce qu'il lui avait dit le soir du bal. Pourquoi t'irais pas retrouver ton petit copain prétentieux? ou ton mari ? à moins que ça soit ton ex mari qui est actuellement redevenu ton copain. Tu vois pas que tu plombes l'ambiance ? Wade détourna légèrement le regard en entendant Emma évoquer Andy, ne sachant plus vraiment comment se comporter face à tout ça même si d'un côté, il était content de voir qu'il n'était pas le seul à ne pas porter ce connard dans son coeur ah ah. Et certainement à ne pas comprendre ce que Briony faisait avec un type pareil. Emma se tournait alors à nouveau vers lui pour lui dire de ne pas faire attention à elle, sauf que c'était plus facile à dire qu'à faire maintenant que Briony avait bien refroidi l'ambiance, et qu'elle se tenait là, juste à côté d'eux. Il regarda Emma dans les yeux, préoccupé mais tentant d'y trouver de quoi se canaliser et ne pas partir complètement en couille. On pourrait aller ailleurs ! Même un peu plus loin... autre part qu'ici, l'odeur est nauséabonde. Oh-my-god. Ce que ça pouvait être teigneux les filles entre elles ah ah truc de fou. Et comme Emma s'était exprimée haut et fort, Briony n'en rata pas un mot, évidemment, et ne tarda pas à réagir. J'te signale que j'ai le même parfum que les fois où tu m'baisais et que tu m'disais que mon odeur t'enivrait.. mais j't'ai ptete trop dégoûtée, c'est pour ça que tu fais une fixette sur ça et que maintenant tu l'aimes pu. Ok ok STOP ! Sérieux quoi, elles voulaient le rendre dingue à le faire imaginer les deux nanas sur lesquelles il fantasmait dans le même pieu à faire des cochonneries ? Ou qu'elles l'invitent alors à la limite ah ah. Okay, tu sors Wade. Tsais qu'à la base, j'venais même pas pour vous faire chier, mais vous voir de si près, ça a forcément tourné dans le sens là. C'est physique hein. Il ricana en entendant tant de mauvaise foi. Ah ouais, elle voulait pas les faire chier ? Elle était venue pour quoi alors ? Mais bon, j'vous en prie, y a des WC là bas, allez vous faire plaisir, on pourra continuer à causer plus tard. Et comme ça, vous pourrez ptete m'oublier, ou alors vous allez trop penser au fait de faire plein de bruit histoire que j'vous entende pour bien m'dégoûter. Dans ce cas, on pourra dire que j'vous ai troller. Il se tourna alors vers Briony l'air ahuri, hallucinant de l'entendre débiter autant de conneries à la minute. Putain mais c'est toi qui es parano là ! Tu t'entends ? A faire une fixette sur Emma et moi ? T'es ridicule lâcha-t-il en commençant à s'énerver. Prends soin de Wade Emma dit-elle finalement.. et c'était la phrase de trop. Il savait que c'était pas méchant, au contraire, mais ça le faisait complètement sortir de ses gonds. Ça voulait dire quoi hein ?! Prends soin de lui parce que moi jsuis une merde et que je l'ai pas fait ? Mais elle avait eu toutes les cartes en mains pour le faire putain ! Ferme-la. J'te jure tais-toi parce que là je vais vraiment m'énerver dit-il en perdant son sang froid, prenant sur lui pour rester calme.. du moins en apparence.  
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : All the words we don't say ∆ Emma, Wade & Briony - Page 2 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

All the words we don't say ∆ Emma, Wade & Briony - Page 2 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
J'écoutais à moitié ce que disait Briony car à vrai dire, j'avais pas envie de me battre verbalement avec elle, c'était ma pote et il fallait mieux qu'elle le reste. Car avoir une Briony dans le dos qui râle dès que Wade est trop près de moi, non merci, ça ne m'intéresse pas. Je levais les yeux au ciel lorsqu'elle disait que le parfum qu'elle portait c'était le même que quand on couchait ensemble. Je suis pas sure que Wade était au courant de cette histoire et il allait surement halluciner, me bombarder de questions, trop la joie. Elle continuait de blablater de la merde et j'avais presque envie de bailler devant sa gueule tellement c'était ennuyant ce qu'elle disait. Par contre, Wade, quant à lui, était très attentif au moindre mot et il prenait même ma défense. Cool, cela me faisait plaisir, mais est-ce au moins il était sincère? Il était  amoureux de cette meuf, je le savais, ça se crevait les yeux, mais je faisais la petite innocente car je n'aimais pas piquer des crises de jalousie. Je le faisais vraiment lorsqu'il poussait le bouchon un peu trop loin -maurice-. Mais ce qu'il venait de dire, mmh c'était un peu blessant je trouve. Faire une fixette sur lui et moi, à croire que c'était complètement insensé, ridicule, honteux et j'en passe. Je baisse un peu la tête mais je ne lâche pas pour autant le regard de la student. Elle voulait sérieusement que je prenne soin de Wade? J'y croyais pas un mot, elle mentait comme elle respirait. Tout ce qui lui importait c'était son Andy à la con, rien d'autre. Wade s'énerva encore plus et je décidais d'intervenir. C'est quoi ton putain de problème? C'est bien beau de nous déballer tout ça mais sérieusement, qu'est-ce qu'on en a à foutre? Wade fait ce qu'il veut avec qui il veut, t'as pas ton mot à dire. je m'avançais d'un pas pour être assez proche de Briony, mes yeux plantés dans les siens et je contractais ma mâchoire. Maintenant tu fous le camp. lui ordonnai-je d'un ton autoritaire en soutenant son regard, comme pour savoir laquelle de nous deux allait flancher.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

All the words we don't say ∆ Emma, Wade & Briony - Page 2 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouais ? T'as l'air d'en avoir vachement rien à foutre là, à venir nous faire chier pour rien Arrêtes Wade, juste arrêtes, parce que sinon on va partir sur des trucs vachement perso et bon, c'est pas ce que je souhaite. C'est pourtant ce que tu fais Arrêtes encore une fois d'attaquer sur le plan des amis, arrêtes de me faire comprendre que j'ai pas choisi le bon, arrêtes s'il te plaît. Puis tout s'enchainait, allez savoir pourquoi j'me comportais de cette manière. Marquer mon territoire auprès du mather ? Me défouler du break qu'Andy avait imposé ? Les deux égoïstement ? Après tout j'tais la plus égoïste de la promo. C'est pas faux vous m'direz hein. Putain mais c'est toi qui es parano là ! Tu t'entends ? A faire une fixette sur Emma et moi ? T'es ridicule Ridicule parce qu'il y a rien entre vous deux ? Ou ridicule parce que t'en as pu rien à foutre de moi Wade ? Ferme-la. J'te jure tais-toi parce que là je vais vraiment m'énerver Ah bah Emma a mal pris ce que Wade a dit en tout cas ahaha, elle est venere maintenant. Désolée. C'était même pas contre toi que j'venais à la base Emma, j'te jure. C'est quoi ton putain de problème? C'est bien beau de nous déballer tout ça mais sérieusement, qu'est-ce qu'on en a à foutre? Wade fait ce qu'il veut avec qui il veut, t'as pas ton mot à dire. Elle est possessive dites moi. J'ai jamais dit le contraire. Ah non, j'veux pas contrôler les faits et toussa. J'voulais juste qu'Emma le traite pas comme je l'avais fait. Maintenant tu fous le camp. Elle me l'aurait dit gentiment, je serai partie. J'fis non de la tête. Nope, j'partirais quand mon pote partira. T'as qu'à te casser toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
All the words we don't say
Emma, Briony et Wade
Il commençait vraiment à péter un câble, et ça le faisait chier quand on voyait à quel point la soirée avait bien commencée. Il avait voulu se rapprocher d'Emma, passer du temps avec elle simplement pour tenter de faire le tri dans ses sentiments sauf que Briony avait foutu un beau bordel en quelques minutes à peine. Il trouvait ridicule qu'elle puisse imaginer qu'Emma et lui auraient été baiser juste à côté en faisant du bruit exprès pour la faire chier. Sérieusement, elle pensait vraiment ça de lui ? Qu'il ferait un truc aussi puéril ? Elle psychotait toute seule et quelque part, ça montrait bien qu'elle était jalouse là. Oui mais pourquoi hein ? C'est quoi ton putain de problème? C'est bien beau de nous déballer tout ça mais sérieusement, qu'est-ce qu'on en a à foutre? Wade fait ce qu'il veut avec qui il veut, t'as pas ton mot à dire. Putain mais grave en fait ! Il se prenait toujours la tête quand il s'agissait de Briony mais au final, il était bien libre de faire ce qu'il voulait non ? D'autant plus que c'était elle qui l'avait largué. Bien résumé lâcha-t-il avec en secouant la tête, désabusé par l'attitude de son ex. Elle le laisserait jamais tranquille en fait c'est ça ? J'ai jamais dit le contraire. Alors pourquoi elle leur faisait une crise ? Tout ça était vraiment trop compliqué. Emma se planta alors devant elle, lui demandant assez durement de dégager, sauf qu'évidemment Briony l'envoya balader. Bien. Ils allaient avancer comme ça. C'est bon, jcrois que t'en as fait assez pour ce soir là dit-il à Briony avant de s'éloigner vers le bar, entraînant Emma avec lui.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)