Invité
est en ligne
Invité
All the words we don't say
Emma, Briony et Wade
Emma, Briony et Wade
Désabusé, Wade regardait Briony sans vraiment comprendre ce qui lui passait par la tête. C'est vrai quoi, pourquoi est-ce qu'elle venait les faire chier, limite à faire une crise de jalousie alors que.. merde, c'était pas elle qui n'avait fait que le rejeter ces derniers mois ? Non, ça, ça voudrait dire que mon univers tourne autour de toi. Or, tu as dû te rendre compte que c'tait pas le cas du tout n'est-ce pas ? Alors arrêtes de vouloir te donner l'air supérieur alors que t'es pas en position de l'avoir dit-elle sans le regarder, ce qui le fit légèrement marrer. Ah ouais ? T'as l'air d'en avoir vachement rien à foutre là, à venir nous faire chier pour rien dit-il ironiquement. Il enchaînait finalement en devenant mauvais à son tour en la voyant agir de cette manière avec Emma. C'était pas censé être sa pote ? Elle lui répondit que c'était bas de dire qu'elle gâchait toutes ses amitiés, et il ne put s'empêcher de lui répondre, une fois de plus. C'est pourtant ce que tu fais dit-il en faisant référence à ce qu'il lui avait dit le soir du bal. Pourquoi t'irais pas retrouver ton petit copain prétentieux? ou ton mari ? à moins que ça soit ton ex mari qui est actuellement redevenu ton copain. Tu vois pas que tu plombes l'ambiance ? Wade détourna légèrement le regard en entendant Emma évoquer Andy, ne sachant plus vraiment comment se comporter face à tout ça même si d'un côté, il était content de voir qu'il n'était pas le seul à ne pas porter ce connard dans son coeur ah ah. Et certainement à ne pas comprendre ce que Briony faisait avec un type pareil. Emma se tournait alors à nouveau vers lui pour lui dire de ne pas faire attention à elle, sauf que c'était plus facile à dire qu'à faire maintenant que Briony avait bien refroidi l'ambiance, et qu'elle se tenait là, juste à côté d'eux. Il regarda Emma dans les yeux, préoccupé mais tentant d'y trouver de quoi se canaliser et ne pas partir complètement en couille. On pourrait aller ailleurs ! Même un peu plus loin... autre part qu'ici, l'odeur est nauséabonde. Oh-my-god. Ce que ça pouvait être teigneux les filles entre elles ah ah truc de fou. Et comme Emma s'était exprimée haut et fort, Briony n'en rata pas un mot, évidemment, et ne tarda pas à réagir. J'te signale que j'ai le même parfum que les fois où tu m'baisais et que tu m'disais que mon odeur t'enivrait.. mais j't'ai ptete trop dégoûtée, c'est pour ça que tu fais une fixette sur ça et que maintenant tu l'aimes pu. Ok ok STOP ! Sérieux quoi, elles voulaient le rendre dingue à le faire imaginer les deux nanas sur lesquelles il fantasmait dans le même pieu à faire des cochonneries ? Ou qu'elles l'invitent alors à la limite ah ah. Okay, tu sors Wade. Tsais qu'à la base, j'venais même pas pour vous faire chier, mais vous voir de si près, ça a forcément tourné dans le sens là. C'est physique hein. Il ricana en entendant tant de mauvaise foi. Ah ouais, elle voulait pas les faire chier ? Elle était venue pour quoi alors ? Mais bon, j'vous en prie, y a des WC là bas, allez vous faire plaisir, on pourra continuer à causer plus tard. Et comme ça, vous pourrez ptete m'oublier, ou alors vous allez trop penser au fait de faire plein de bruit histoire que j'vous entende pour bien m'dégoûter. Dans ce cas, on pourra dire que j'vous ai troller. Il se tourna alors vers Briony l'air ahuri, hallucinant de l'entendre débiter autant de conneries à la minute. Putain mais c'est toi qui es parano là ! Tu t'entends ? A faire une fixette sur Emma et moi ? T'es ridicule lâcha-t-il en commençant à s'énerver. Prends soin de Wade Emma dit-elle finalement.. et c'était la phrase de trop. Il savait que c'était pas méchant, au contraire, mais ça le faisait complètement sortir de ses gonds. Ça voulait dire quoi hein ?! Prends soin de lui parce que moi jsuis une merde et que je l'ai pas fait ? Mais elle avait eu toutes les cartes en mains pour le faire putain ! Ferme-la. J'te jure tais-toi parce que là je vais vraiment m'énerver dit-il en perdant son sang froid, prenant sur lui pour rester calme.. du moins en apparence.
(Invité)