Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) i sing the body electric, baby. Δ
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

(f/m) i sing the body electric, baby. Δ

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et c'est partit pour un deuxième tour avec ce compte :sifle: , je crois que je vais planter une tente pour elle dans ce cas :sifle:

(f/m) i sing the body electric, baby. Δ Tumblr_nkehw9YcEe1qfcx4to2_r1_250(f/m) i sing the body electric, baby. Δ Tumblr_nkehw9YcEe1qfcx4to1_r1_250
chandler is the gold (f/m) i sing the body electric, baby. Δ 387742012

Descriptif de ton personnage :
D’origine Roumaine et Irlandaise ∞ Née le 16 septembre 1992 ∞ À perdu sa mère à l’âge de 14 ans ∞ Bordélique, on ne sait comment elle est capable de se retrouver dans ces affaires ∞ Joue du piano depuis l’âge de 7 ans. Rêve d’en faire son métier ∞ est incapable d'être rancunière bien longtemps ∞ parle beaucoup et se ronge les ongles quand elle est stressée ∞ a la manie de se passer la main dans les cheveux ∞ Lors de sa première année à Harvard, elle a signé un contrat avec une grande agence de mannequinat. ∞ Bois & Fume à ses heures perdues ∞ Se fiche de l’opinion des autres ∞ Sociable, elle ne confie tout de même pas sa confiance à n’importe qui ∞ À déjà été amoureuse ∞ N’est pas effrayer par l’exclusivité, ou la conception d’un couple. Elle ne recherche pas l’homme parfait. Simplement quelqu’un qui l’aimera tel qu’elle est ∞ Un peu bizarre, on la croit parfois dingue. ∞ Adore la pluie. Ne soyez pas surpris de la voir assise dehors sous une averse. ∞ Elle s’est tatoué une plume derrière l’oreille droite. ∞ Malgré sa célébrité, elle reste les pieds sur terres ∞ Arrogante ∞ Allumeuse ∞ Enfantine ∞ Lui arrive de partir sur un coup de tête sans en avertir personne ∞ Elle a cette fâcheuse tendance de dire la vérité un peu trop crument, sans faire attention aux sentiments des autres. ∞ Les fêtes mondaines c’est son dada.

Sexe du partenaire: if you there, you know why (f/m) i sing the body electric, baby. Δ 152426858 :loukas:
   Nombre maximum de place: je suis social vaginalement ( erkkk mauvaise image à donner, sorry (f/m) i sing the body electric, baby. Δ 387742012 ) , bref c'est ilimité :sifle: (f/m) i sing the body electric, baby. Δ 2157042859
   Idée de lien:
(M) Colocataire non-voulu : C’est simple, X et Némé convoitaient le même appart, mais à cause d’une erreur de paperasse, leurs noms se retrouvent dans le bail, donc tout deux sous-loue l’appartement. N’ayant aucune envie de laisser à l’autre ce magnifique cocon luxueux, ils ont décidé de faire un deal et d’être colocataire. Ce qui ne veut pas dire qu’ils s’entendent comme ciel et terre :sifle :

(M) once it’s not enough : Némé n’est pas du genre à s’envoyer en l’air comme bon lui semble. Elle est pas prude non plus, mais préfère ne pas avoir ce genre de relation sex-friend. Elle est plutôt germanophobe et refuse catégoriquement de coucher avec quelqu’un qui aura des tendances à avoir d’autres partenaires qu’elle. Seulement X lui fait revoir ses résolutions.

(F) you fuck my mind : L’alcool. Seule raison du pourquoi elle a couché avec X. Elle n’a jamais expérimenté le sexe avec une femme et n’a pas été attiré par une, allé savoir pourquoi elle a couché avec une. Elle ne veut pas que cela se sache. Elle évite X à tout prix depuis là.

(M) you let me drive in the darkness : Jamais elle n’avait essayé les drogues dures et pourtant s’est laissée séduire par X en essayant. Soudain, X est pris d’un malaise et son corps commence à convulser. Il fait une crise. Tu appelles les urgences, mais au lieu de rester à ses côtés, tu t’enfuis comme une voleuse, refusant que ton nom soit assigné à ce drame. X le sait et menace de tout dire au média, so bye bye carrière de mannequin international.

(F) break your world :
elle pourrit sa vie depuis toujours. X est la cousine de Némé, mais malgré leur lien de sang, elle lui rend la vie impossible. Elle lui fait du chantage, profite d’elle et surtout aime bien remuer le couteau dans la plaie sur la mort de sa mère. Sauf qu’elle a atteint sa limite et a fait sortir un côté de Némé qui n’était pas très jolie. Elle ne sait pas ce que Némé prépare derrière son dos pour se venger, ce qui est certain, elle n’allait pas s’en sortir idem.

Préférence: first, je priorise les liens au-dessus car ils aident au développement de ma Némé :TT: , d'en d'autre cas, proposez vos idées (f/m) i sing the body electric, baby. Δ 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey (f/m) i sing the body electric, baby. Δ 2511619667

Moi en fait je serais bien intéressée par ce lien là : (F) you fuck my mind : L’alcool. Seule raison du pourquoi elle a couché avec X. Elle n’a jamais expérimenté le sexe avec une femme et n’a pas été attiré par une, allé savoir pourquoi elle a couché avec une. Elle ne veut pas que cela se sache. Elle évite X à tout prix depuis là.

Mais du coup j'ai aussi une recherche de ce genre dans ma fiche et elle a abouti. Alors en fait je me disais est ce que ça serait possible que Delilah ne s'en souvienne pas ? Que c'était genre début avril dans sa période je fais vraiment n'importe quoi et je m'en fou ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc elle ne se souvient pas de la soirée & se demande pourquoi Némésis l'évite (f/m) i sing the body electric, baby. Δ 1616978029 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(F) you fuck my mind : L’alcool. Seule raison du pourquoi elle a couché avec X. Elle n’a jamais expérimenté le sexe avec une femme et n’a pas été attiré par une, allé savoir pourquoi elle a couché avec une. Elle ne veut pas que cela se sache. Elle évite X à tout prix depuis là.

face (f/m) i sing the body electric, baby. Δ 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(M) once it’s not enough : Némé n’est pas du genre à s’envoyer en l’air comme bon lui semble. Elle est pas prude non plus, mais préfère ne pas avoir ce genre de relation sex-friend. Elle est plutôt germanophobe et refuse catégoriquement de coucher avec quelqu’un qui aura des tendances à avoir d’autres partenaires qu’elle. Seulement X lui fait revoir ses résolutions.

:sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien un petit lien surtout qu'elles ont la musique en commun
Alba aurait pu entendre Nemesis jouer du piano et l'aider à se donner les moyens d'en faire son métier plus tard ?

Alba a du sang irlandais par sa mère donc on peut aussi dire que la famille maternelle d'Alba et celle de Nemesis se connaissent, genre amies d'enfance (Alba est d'Argentine mais allait en vacances en Irlande voir sa cousine Siobban) (f/m) i sing the body electric, baby. Δ 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)