Invité
est en ligne
Invité
Il devait être une heure du matin et je rentrais enfin du boulot, j'en étais d'ailleurs bien contente. C'est pas que j'aimais pas mon boulot de barmaid mais faire des sourires à des gros lourds qui vous harcèle toute la soirée pour avoir votre numéro c'était chiant, hyper chiant même. Une fois rentrée à la mather house je voyais qu'il y avait une petite soirée dans le salon principal, en même temps normal on est chez les mathers et la fête ne s'arrête jamais. Il était évidemment trop tôt pour que je parte dans les bras de Morphée alors oui j'avais bien envie de participer à cette petite soirée. Mais avant ça je devais passer par la douche vu que ma cruche de nouvelle collègue n'est pas capable de servir une bière, non son truc ça avait été de tout foutre sur moi, pauvre fille. Je marchais alors dans les couloirs de la mather pour rejoindre ma chambre et c'était au moment où j'envoyais un message à l'aide de mon téléphone que je percuta un homme. Je releva alors mon regard pour apercevoir Phoenix. Oh ça va être drôle. T'es pas capable de regarder où tu marches gros con ? C'était un peu de ma faute mais insulter Phoenix gratuitement c'était mon gros kiffe ouais. Faut vraiment que tu saches qu'avec ta grosse tête tu peux pas passer partout. Dis-je d'un faux sourire en le regardant, je détestais cet homme mais merde qu'est c'que j'aimais coucher avec lui haha.(Invité)