Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityphoenix ✰ hate, fight and sex
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

phoenix ✰ hate, fight and sex

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il devait être une heure du matin et je rentrais enfin du boulot, j'en étais d'ailleurs bien contente. C'est pas que j'aimais pas mon boulot de barmaid mais faire des sourires à des gros lourds qui vous harcèle toute la soirée pour avoir votre numéro c'était chiant, hyper chiant même. Une fois rentrée à la mather house je voyais qu'il y avait une petite soirée dans le salon principal, en même temps normal on est chez les mathers et la fête ne s'arrête jamais. Il était évidemment trop tôt pour que je parte dans les bras de Morphée alors oui j'avais bien envie de participer à cette petite soirée. Mais avant ça je devais passer par la douche vu que ma cruche de nouvelle collègue n'est pas capable de servir une bière, non son truc ça avait été de tout foutre sur moi, pauvre fille. Je marchais alors dans les couloirs de la mather pour rejoindre ma chambre et c'était au moment où j'envoyais un message à l'aide de mon téléphone que je percuta un homme. Je releva alors mon regard pour apercevoir Phoenix. Oh ça va être drôle. T'es pas capable de regarder où tu marches gros con ? C'était un peu de ma faute mais insulter Phoenix gratuitement c'était mon gros kiffe ouais. Faut vraiment que tu saches qu'avec ta grosse tête tu peux pas passer partout. Dis-je d'un faux sourire en le regardant, je détestais cet homme mais merde qu'est c'que j'aimais coucher avec lui haha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

phoenix & chrysta
mise en page par mad love
Qui dit fête chez les Mather, dit Phoenix amateur. La soirée n'était pas prête de se terminer, il n'était qu'une heure du matin et j'avais encore tellement de choses à faire : boire, fumer des joints, coucher avec plusieurs filles enfin les trucs habituels quoi. J'ai beau avoir un fils ça ne change rien à mon mode de fonctionnement, j'aime Liam mais j'aime tout aussi ma vie de célibataire et puis je n'ai jamais voulu être père moi. Je me dirige vers le salon principal de la Mather House, ne quittant pas des yeux ma future proie, une jolie brune aux yeux verts qui me fait de l'oeil depuis que je suis arrivé. Tant je suis absorbé par sa beauté que je me heurte à quelqu'un. Alors que je m'apprête à riposter, l'intéressée le fait avant moi, et ce n'est autre que Chrysta. Un large sourire se dessine sur mon visage. Je m'empresse alors de lui répondre « C'est vrai que vu la largeur que tu prends j'aurais dû te voir, conasse. » Je lui fais un sourire sournois puis un clin d'oeil. Je rigole alors en entendant sa seconde remarque, et mets ma tête en arrière pour ensuite plonger mon regard froid dans celui de la blondinette face à moi. « Ma tête est grosse parce qu'elle est remplie d'intelligence. Toi en revanche ton cul est juste rempli de cellulite Princesse. » Bien sûr lorsque je l'appelle "Princesse" ça n'a rien d'affectueux, je me fous juste royalement d'elle et de son grade. Elle est canon quand même cette meuf, mais qu'est-ce qu'elle peut me taper sur le système, tout comme elle me tape sur les fesses durant nos ébats sexuels de fauves enragés.

ps : disoulée pour le retard ma lisa d'amour phoenix ✰ hate, fight and sex 1365124802 phoenix ✰ hate, fight and sex 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les soirées des mathers c'était vraiment les meilleurs mais en même temps normal vu que c'était totalement leur spécialité. Et comme d'habitude je ne voulais manquer aucune des soirées mais avant ça fallait que je me passe me changer que je sois un peu plus canon haha. Mais c'est en marchant que je percuta Phoenix alias le gros con mais bon coup. Non franchement j'aimais pas ce gars, il se sentait meilleur que les autres en plus c'est un ex eliot et je les déteste. Tu peux pas te ramener comme une fleur chez les mathers en ayant été président des eliots, t'es pas logique gars. Bon ok je le déteste mais quand on couche ensemble c'est magique, je crois que c'est le seul à autant me fatiguer au lit d'ailleurs haha. J'suis haute comme trois pommes et j'prend de la place, t'as vraiment rien dans la cervelle c'est pathétique. Dis-je en affichant un sourire aussi faux que le siens, c'est vrai que j'étais petite et que c'était pas quelque chose que j'appréciais forcement chez moi mais bon pour une fois j'en profite. Pourtant tu m'as plusieurs fois montrer le contraire vu que tu les kiffes mes fesses. Dis-je d'un sourire amusée en haussant mes épaules comme si tout ça n'était qu'une évidence. Ouais enfin c'est pas une évidence que son cerveau est remplie d'intelligence, c'est une connerie ouais.
(Invité)