C'est le 20 janvier 1992 à cambridge, angleterre, que les membres de la famille abernathy-bishop m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée effie. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de physique (majeur) et anthropologie (mineur) depuis deux ans et travaille en parallèle de mes études en tant que peu importe. Et pour terminer, je voudrais intégrer les dunster ou les student.
Parce que j'ai un excellent dossier, voyons ! Non plus sérieusement... Malgré mes aventures, ma famille, je garde une importance aux études. Je me donne à fond, dans ce que j'entreprend, je veux réussir et je donne tout. Cela permet d'avoir un avenir meilleur. J'ai toujours grandi dans ses valeurs, c'est important et même si l'envie de liberté est toujours au fond de moi, je sais qu'en bossant et qu'en obtenant un diplôme, je garantirai un avenir et je pourrais faire ce dont j'ai envie, plus tard. Chaque chose en son temps.
Student.
Parce que je ne me vois pas ailleurs. C'est soit cette confrérie, soit rien du tout. Je ne peux pas dire davantage. Si je ne suis pas prise, je préfère rester une simple étudiante. Je ne peux rentrer dans les autres confréries, je sais que je ne trouverai pas ma place. C'est dommage, dans un sens.
Ma première année dans cette université et autant dire que je m'en rappellerais, toute ma vie.
Pas présente sur les lieux mais un ami a été blessé. J'en garde un mauvais souvenir, vraiment. Ce genre d'événement restera dans ma tête, parce que je me suis retrouvée devant, avec les pompiers et les assistances, sans pouvoir rien faire. J'ai mis plusieurs mois avant de pénétrer dans ces lieux quand ils se remis à neuf.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Les agressions, ça fait peur, c'est pourquoi, je sortais toujours avec quelqu'un et jamais seule. On ne sait jamais. Même si je sais me défendre, je reste impuissante face à certaines situations. Donc, jamais sortir seule de nuit comme de jour.
Je n'étais pas présente pour les prises d'otage. Mais je garde le souvenir. Je devais aller en cours mais je suis passée dans une boutique avant, ce qui m'a mise en retard. J'ai appris plus tard que des prises d'otage ont eu lieu et j'ai tenté de tout savoir. Les gens, les preneurs, les lieux... Quel soulagement d'apprendre que tout le monde va bien, du moins la plupart des gens que je connaissais, que j'ai connu. Ce genre d’événement reste graver même quand nous sommes pas présent. Quand nous passons devant ces lieux, nous ressentons quelque chose.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle wild. (candice) et j'ai vingt-trois ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart + amie. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de aaron w.-buckley (mather). J'utilise imogen poots comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bombshell. Je fais environ dix lignes par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲
Je souhaite ▲ (retire la balise i qui ne correspond pas
fa-check = oui ; fa-remove = non)
adhérer un flood d'intégration (?)