Invité
est en ligne
Invité
The cars we drive say a lot about usJe roulais vite. Je roulais même trop vite mais comment dire que plus je voyais le compteur de ma superbe décapotable grise frôler les 150 km/h, plus cela avait le don de m'exciter. Le mois de septembre venait à peine de commencer et j'entamais ma troisième année de médecine, si bien que comment dire ? J'étouffais. J'enchaînais tout et rien, nuit de débauche comme nuit de révision, journée dans ma salle de sport et dans un amphithéâtre bondé...J'avais attendu toute une journée pour enfin profiter de mon bolide et du coucher de soleil tout en savourant l'air fouettant mon visage et mes cheveux...Je parcourais les rues de Cambridge comme si je les connaissais par cœur, brûlant quelques fois des feux rouges, ne sachant même pas si les flics traînaient dans les coins que je pensais visiter...A 150 km/h, rien ne pouvait encore plus m'exciter qu'une supposé course poursuite avec la police, une scène digne d'un scénario de Fast and Furious. Mais la vitesse me joua un méchant tour et putain, ce que les choses pouvaient se dérouler vite lorsqu'on était plus maître d'une situation. Je perdais subitement le contrôle de mon véhicule lorsque -pris au dépourvu à cause de la vitesse- je ne pus ralentir au bon moment et j'entrais en collision par le flanc gauche de ma voiture avec quatre autres roues en pleine marche. L'impact du choc déclencha l'air bag qui me broya la gueule et encore, mon crâne eut la joie de recevoir un bon coup en plein dans le mille. « Putain ! » gueulais-je alors en toussotant face à une fumée grisâtre qui sortait du moteur, lorsque je repris peu à peu conscience de ce qui venait de se produire. Hi Dieu, je ne vais pas tarder à venir te rejoindre...mise en page par .Stay Away
(Invité)