Invité
est en ligne
Invité
J'étais légèrement nerveux. Cette soirée allait être difficile, j'en suis conscient, que se soit pour Swan mais aussi pour moi. Au fond, je sais bien qu'elle ne va plus vouloir me voir, je sais que je vais prendre une magistrale baffe, bien que ce dernier point ne soit que le retour des choses. Je dois le faire. Oui, Zoya l'a fait ce matin et moi ce soir au cours d'un match des Lakers. Swan et moi en avions parlés il y a un petit moment et j'avais reçu les places il y a quelques jours. D'autres pourraient pensés que ce n'est pas le meilleur endroit pour dire ce genre de chose, que c'est enfoncé le couteau dans la plaie, mais pour moi c'était parfait. Je prenais ma voiture, j'étais le chauffeur alors elle devrait rentrer avec moi, elle ne me fuierait pas tout de suite et je pourrais peut être essayer d'arranger les choses. Quoique, peut être que ce n'est pas une bonne idée, je connais le pouvoir de séduction de Swan, je sais qu'elle a un certain effet sur moi, sauf que Zoya m'avait dit me faire confiance et ces petits mots là devraient me permettre de tenir bon. Je n'ai pas envie de briser cette confiance naissante, faire un faux pas maintenant serait un suicide relationnel. J'avais tout de même perçu une légère pointe de jalousie dans les sms de Zoya lorsqu'elle m'avait parlé d'une éventuelle kiss cam et ça m'avait agréablement plu. Attrapant ma veste en cuir sur le canapé, je sortais de l'appartement après avoir éteint toute les lumières, un peu patraque. Je calais à plusieurs reprise avant de démarrer pour de bon, surement le stress alors je m'étais un peu de musique pour me calmer. Ouai, c'est pas mal ça. Une vingtaine de minutes plus tard, j'étais devant chez Swan, je tapotais sur mon volant avant de klaxonner pour lui signifier ma présence.► + Six Degrees of Separation
(Invité)