Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFirst, you think the worst is a broken heart + Gabywan
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €


First, you think the worst is a broken heart + Gabywan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

+ Six Degrees of Separation
J'étais légèrement nerveux. Cette soirée allait être difficile, j'en suis conscient, que se soit pour Swan mais aussi pour moi. Au fond, je sais bien qu'elle ne va plus vouloir me voir, je sais que je vais prendre une magistrale baffe, bien que ce dernier point ne soit que le retour des choses. Je dois le faire. Oui, Zoya l'a fait ce matin et moi ce soir au cours d'un match des Lakers. Swan et moi en avions parlés il y a un petit moment et j'avais reçu les places il y a quelques jours. D'autres pourraient pensés que ce n'est pas le meilleur endroit pour dire ce genre de chose, que c'est enfoncé le couteau dans la plaie, mais pour moi c'était parfait. Je prenais ma voiture, j'étais le chauffeur alors elle devrait rentrer avec moi, elle ne me fuierait pas tout de suite et je pourrais peut être essayer d'arranger les choses. Quoique, peut être que ce n'est pas une bonne idée, je connais le pouvoir de séduction de Swan, je sais qu'elle a un certain effet sur moi, sauf que Zoya m'avait dit me faire confiance et ces petits mots là devraient me permettre de tenir bon. Je n'ai pas envie de briser cette confiance naissante, faire un faux pas maintenant serait un suicide relationnel. J'avais tout de même perçu une légère pointe de jalousie dans les sms de Zoya lorsqu'elle m'avait parlé d'une éventuelle kiss cam et ça m'avait agréablement plu. Attrapant ma veste en cuir sur le canapé, je sortais de l'appartement après avoir éteint toute les lumières, un peu patraque. Je calais à plusieurs reprise avant de démarrer pour de bon, surement le stress alors je m'étais un peu de musique pour me calmer. Ouai, c'est pas mal ça. Une vingtaine de minutes plus tard, j'étais devant chez Swan, je tapotais sur mon volant avant de klaxonner pour lui signifier ma présence.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

+ Six Degrees of Separation
Il voulait me parler et il avait choisit de le faire devant un match des Lakers. Je trouvais ça un peu bizarre mais je me disais que ça ne devait pas être bien important puisqu'il décidait de m'emmener dans un tel endroit pour le faire. Mais une partie de moi stresse un peu quand même, normal c'est de Gab qu'il s'agit. J'essaie cinquante mille tenues et celle ci que je retiens, un t-shirt bleu ciel d'une équipe de baseball (même si ça n'a rien à voir avec le basket) et un jeans avec une de mes paire de nike, soft la meuf. Je tresse mes cheveux pour en faire une natte qui descendra le long de mon épaule et me maquille comme d'habitude sans mettre mon rouge à lèvre rouge pétant sur mes lèvres. Je m'assois sur mon canapé en caressant mon fidèle compagnon, le chien de Konrad en m'allumant une clope. Pour une fois j'suis en avance, trop enfait car ce n'est que quinze minutes plus tard que j'entends le klaxonne de sa voiture en bas de chez moi. Ça y est j'ai le coeur qui bat à fond alors je respire profondément avant de prendre mon sac à main et de descendre les escaliers lentement. Tout vas bien se passer, tout vas bien se passer. Je m'approche de sa voiture et un sourire se dessine sur ma bouche pulpeuse quand je distingue sa silhouette au volant. J'ouvre la porte avant de me glisser sur le siège passager. Salut beau brun. Je me penche pour lui déposer un baiser sur sa joue avant d'attacher ma ceinture. On a mis le temps avant de se faire ça, j'suis plus qu'excitée. J'échappe un petit rire un peu nerveux mais dans l'ensemble ça peut aller.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

+ Six Degrees of Separation
Je klaxonnais pour prévenir Swan de mon arrivé, j'aurais pu monter, comme je l'aurais fait d'ordinaire, mais je n'avais pas envie de me mettre dans une situation périlleuse, de plus, le match n'allait pas nous attendre. La tête tournait vers la porte d'entrée, j'aperçus enfin Swan. Je soupirais en la regardant, laissant un peu trainé mon regard avant de regarder devant moi. Je n'avais pas vraiment la force de sourire à vrai dire. Peut être que je devrais arracher le scotch d'un coup vif non ? Ses lèvres sur ma joue, me firent légèrement frissonner, quand bien même c'est avec Zoya que je me suis engagé, quand bien même c'est elle qui m'a donné cette envie, Swan reste Swan et restera Swan - perspicace n'est -ce pas ? - Oui ça va être cool par contre tu m'explique le maillot de baseball ? lui demandais-je en baissant mes yeux dessus.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)