Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityConversation vidéo ❋ tomango

Conversation vidéo ❋ tomango

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'sais pas si c'est une bonne idée ou pas, la dernière fois que j'ai skype c'était pour pécho une meuf sur le skyblog et au final elle était grosse, j'ai bien fait de pas rouler jusqu'à je ne sais ou pour baiser un ton. ça me stresse même un peu à vrais dire, j'ai demander à mère de venir passer la semaine avec Dylane parce que l'appartement avait l'air vide sans elles, et j'lui avait demander d'aller faire un tour histoire de. Alors j'ai mis de la lumière sur ma gueule pour pas faire le mec qui a pas dormis pendant deux jours, et j'ai appeler ma mange de la passion. ALLO ? A L'HUILE ? TU M'ENTEND ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mangue

connecté avec Tom

Il te reste encore quelques jours à passer en Ecosse, tu sais pas si tu voudrais y rester ou pas. Non, les gens te font peur ici. Ils sont alcooliques et tous bourrés en quatre six deux. Tu dégaines ton téléphone à la première vibration indiquant le logo skype sur l’écran. Appel entrant de Tom. Ton doigt glisse sur l’écran pou r accepter l’appel. ALLO ? A L'HUILE ? TU M'ENTEND ? OUUUUI, J’TE VOIS AUSSI ! COUCOU !! T’as fait un grand signe de la main, toute contente. T’es à peine habillé.. Juste un petit débardeur culotte.. Rien de bien épais. Pourquoi tu m’appelles ?

(made by voodoo doll)
(Invité)