Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityShut up, i create the world -Thib'links
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Shut up, i create the world -Thib'links

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shut up, i create the world -Thib'links 312097bloggif556c5eca92a9d

✰ Assidue ✰ Observatrice ✰ Calme ✰ Entière ✰  Compréhensive ✰ Créative ✰ Déterminée ✰ Franche ✰ Efficace ✰ Introvertie ✰ Protectrice ✰ Fidèle ✰ Honnête ✰ Indépendante ✰ Intègre ✰ Intelligente ✰ Intuitive ✰ Relativiste ✰ Ouvert d'esprit ✰ Patiente ✰ Réaliste ✰ Solide ✰ Spontanée ✰ Troublante ✰  Craintive refoulée ✰ Cynique à ses heures ✰ Froide quand on l'emmerde de trop ✰ Habitudes assez masculines parfois ✰ Sait ce qu'elle ne veut pas ✰ Cinglante sur ses opinions ✰  Jalouse silencieuse (au pire, elle te cogne une beigne pour t'être foutu d'elle) ✰ Nerveuse ✰  En manque affectif ✰ Timide quand le contexte devient intime ✰ Pratique la box en salle depuis 7 ans ✰ Grosse clopeuse ✰ caféïnomane ✰ Tient bien l'alcool et ne touche à aucune drogue. ✰ Ne lache jamais sa sacoche caméra+reflexe. ✰ Aime les nuits à la belle étoile, crapahuter, partir à l'aventure, immortaliser l'improbable et le sublime, aime aussi le cinéma de toute son âme, mais aussi la peinture, la musique. Joue de la basse, différentes percu et aime les feux de camp. ✰ Ne supporte pas les gros cons, les infidèles, les garces, ceux qui pissent sur sa porte (y'en a!) ou qui la réveillent par erreur (oui c'est le même tarif XD) ✰ grogne dans la première heure du réveil ✰ toujours en train de courir partout. ✰ Lowell depuis six années. ✰

✰ Pour résumé de sa petite histoire, voir le profil à gauche ✰

CE QUE JE CHERCHE

PAS DUR! TOUT ! AMIS - ENNEMIS - EMMERDES ETC !!
Des ami(e)s de longue date, notamment chez les Lowell, vu que ça fait 6 ans qu'elle y est, puis les autres maisons aussi, aucune différence de faites, exceptés peut-être pour les Cabots et les Elliots, avec qui elle a peut-être un peu de clash. les princesses et les princes, pas trop pour elle, elle a tendance à soi se chamailler amoureusement avec les mecs des Elliots, soit à grogner après les filles des Elliots et Cabots. Donc à voir, mais j'aime les liens négatifs évolutifs aussi ! **
J'aime aussi les liens commençant par du n'importe quoi, un rp hasardeux qui met les perso dans des situations insolites et du coup, connaissances. Le banal, c'est bien, mais c'est pas super motivant à jouer donc...
Je cherche aussi un ou deux ex de courtes durée. Pas de coups d'un soir. Que dire d'autres...
Après faut voir en rp !  

Roles importants:
Une meilleure amie adorable qui accepte Thibalte depuis des années comme elle est. Une soeur de coeur en somme que Thibalte protège et en retour, cette amie essaie d'humaniser au max Thib pour l'éviter de tomber dans le syndrome de la mécanicienne amère et bagarreuse. En gros, elles se doivent beaucoup mutuellement mais c'est devenu très naturel. Elles se disent tout. Possibilité d'un ou deux ans d'âge de différence.

Possible futur homme. ça se fera en rp, je peux rien promettre avec Thib qui est très méfiante et forte de caractère mais la place est libre. Sans compter que je tiens vraiment au réalisme donc si ça doit se faire, ça se fera tout seul - j'aimerais du corsé, qu'on s'ennuie pas, donc quelqu'un qui a de la personnalité, pas un mou du bulbe XD , pouvant commencer par du négatif au début (Elliot, Winthrop possible aussi, même si ça parait improbable) , voir qu'ils ne s'apprécient pas du tout depuis des années, et que cela évolue ensuite, en les mettant face à des situations de tout genre, je suis ouverte à pas mal de choses, mais je veux du complexe pour ce rôle. A savoir que ça ne tourne jamais comme prévu avec moi.

Voilà ! A vous!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Shut up, i create the world -Thib'links 3206434373_1_8_K3or1bsk
Joy-Michelle N. Lee
Petite protégée et amie

C'est deux là, c'est une fraternité masculine. Aucune n'a jamais trahi l'autre, et elles se font confiance, même si Thibalt reste la grande soeur et qu'elle a déjà sorti Joy de bien des merdes. Faut dire que la petite blonde a le don pour se foutre dans des situations embarrassantes voir humiliantes. Elles se sont connues la première année de Joy, alors qu'elle cherchait déjà des noises aux mecs et qu'elle s'était mise dans une situation très ennuyeuse. Thibalte n'a pas une réputation de douce, et la foutre de travers, c'est une mauvaise idée. Thib a donc soutenu Joy dans son intégration à Havard. Faut dire que question caractère, la petite suit bien la grande, et Joy a l'audace suffisante pour aussi dire à Thib quand elle merde. Et ça, ça plait à Thibalte. Elles laissent aller les soupçons sur elles deux, ça les fait rire, comme quoi elles sortent peut-être ensemble etc. Si ça leur plait de fantasmer, soit. Mais les deux sœurs de cœur se respectent et ne se laisseront jamais mutuellement dans la merde.
Shut up, i create the world -Thib'links 748303xserrano9
U. Adrian Wandëils
"Amer sucré"

Une Lowell caractérielle et un Winthrop sur les nerfs qui vient de se faire voler son Reflex. Il va penser qu'elle lui a volé quand il va la voir, et l'affrontement va avoir lieu, jusqu'à ce qu'elle le frappe. Et quand ils vont se rendre compte du malentendu, ce ne sera pas sans amertume, parce qu'au final... Adrian a perdu son appareil, et celui de Thibalte est en miettes par terre... Reste à savoir comme ça va se finir.
Shut up, i create the world -Thib'links 4098-57
Matthew E.C. de la Torre
Change!

Entre eux deux, et dieu seul sait depuis quand ils se connaissent, c'est chien et chat. Autrefois, il l'a dragué lors de fêtes, et elle, pas intéressée par le type de mec qu'il était, l'a renvoyé sur les roses, pas toujours gentiment (on est Thib ou on l'est pas). Du coup, une espèce d'atmosphère négative s'était créé entre les deux, ils ne pouvaient pas se sentir. Puis ils ne se sont plus trop vus, et Thibalte a oublié. Parce que la rancune ne sert à rien. Elle va le recroiser sans savoir ce qu'il a traversé , et au final, va se rendre compte qu'en plus qu'avoir un mome, il est différent. Toujours aussi brut de décoffrage mais très différent. Sa curiosité va la pousser à savoir ce qui s'est passé.
Shut up, i create the world -Thib'links 45360298h
Nom
Intitulé

TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
Nom
Intitulé

TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
Nom
Intitulé

(Invité)