Invité
est en ligne
Invité
Blue & Maria
C'est ici que tout commence
Je suis devant mon ordi depuis des heures, je m’arrache la tête avec ce logiciel, mais je dois y arriver. Je ne sais pas vraiment depuis quand je suis derrière, mais j’y suis. Il y a quelques jours, j’ai annoncé à Maria mon projet et elle m’a soutenu à fond. Je lui ai demandé d’être mon cobaye et elle a accepté. De quoi s’agit ce projet ? C’est mon défi. Un défi personnel et je compte m’y mettre à fond. En gros, je vais me la jouer Lindsay Stirling, mais avec la danse. Je veux montrer, pas seulement mes talents, mais surtout ma passion pour la danse. Mon travail mon parcours. Maria m’a servit de cobaye avec la caméra, en gros, elle l’a tenu et a pris plusieurs angles de vu pendant mes danses. J’ai dû réaliser plusieurs figures selon plusieurs angles et autant dire que j’ai beaucoup de données mes yeux sont rouge et il m’arrive de ramper dans la cuisine pour prendre à boire et à manger avant de disparaître sans laisser de traces. Et puis … « Oh putain » balance je avant de mettre ma main devant la bouche. Je me retourne et regarde Maria le cœur battant « J’ai besoin de ton avis. Tu … peux venir à côté de moi ? Genre, avec une chaise ? » Une fois fait, je déglutie, prend la main de Maria, met play et ferme les yeux, comme si j’avais honte, je ne veux pas regarder ce montage j’suis sûre que je l’ai foiré … cependant, je me permets de rouvrir mes yeux et là, je vois cet enchainement de montage parfait et … une fin majestueuse. Je regarde alors Maria, avec le souffle coupé « Alors ? » Demande je en voulant connaître son avisgood vibes.
(Invité)