Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityComme quoi le hasard fait bien les choses (Kaleb)
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Comme quoi le hasard fait bien les choses (Kaleb)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cannelle  & Harrison
Comme quoi, le hasard fait bien les choses
Il y a quelques mois, je ne sais plus trop depuis quand, j’ai connu quelqu’un sur le net, il s’agit d’Harrison Keevs, je me fais appeler Cannelle Manchester, un gros clin d’œil à ma défunte mère. Harrison et moi avons énormément discutés ensemble jusqu’à nous ouvrir l’un à l’autre et nous confier sur beaucoup de choses, notamment des points très important de notre vie. J’ai su par la suite qu’il est ici, à Harvard et j’ai dès lors voulu le rencontrer, mais il a refusé. D’abord, il était très évasif, me disant qu’il avait beaucoup de choses en tête, beaucoup de choses à faire, avant que je lui dise clairement « En fait, tu ne veux pas me voir ». Nous ne nous sommes pas disputés, mais nous avons discutés et j’ai compris pourquoi. Cependant, je lui ai quand même proposé de se voir au bal, mais il n’a pas répondu. Enfin, je trouve ça dommage, j’aurais été là avec lui à discuter et non dehors, en robe bustier bleu marine, avec les cheveux légèrement bouclés un peu en pétard. Sortant mon portable de mon sac à main, j’envoie machinalement un texto. J’entends ensuite un bruit de notification non loin de moi. Je fronce les sourcils et secoue la tête. Je venais d’envoyer un SMS à Harrison pour lui demander s’il s’amusait bien au bal. Il me répond. Je lui envoie ensuite « Ouais, je prends l’air je viens de trop faire la folle avec mes copines » un nouveau bruit. Ma tête va vers la direction du bruit et j’observe un homme qui est dos à moi. Ok, trop de coïncidences, je m’avance vers lui avec un pas ferme « Hum …. Harrison ? » appele je, le cœur battant, persuadée qu’il s’agit de lui

good vibes.
(Invité)