Invité
est en ligne
Invité
Henry Eastwood fiche; terminée (enfin normalement ) C'est le 3 juin 1989 à Londres, que la famille Eastwood m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Henry. Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé de poursuive des études à Harvard en communication et mathématiques appliqués, je suis maintenant en cinquième année d'étude. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrop ou les Dunster |
Études Bonjour a tous ! eh bien mon domaine d'étude, humhum très intéressant tout cela, eh bien c'est des maths tout simplement, de la gestion de la comptabilité des proportionnaité, réduction agrandissement... ( pour ceux qui sont pas très doués en maths je vous conseil de venir me voir pour un conseil ou deux ;) ) et pour la communication, qui n'a jamais eu envie de parler ? ( je sais que ce n'est pas cela, mais étant un inculte, quelqu'un pourrait se dévouer pour m'informer de ce que c'est ? Merci par avance ) . | Caractère Un homme ! voilà ce que je suis, un homme ! avec des qualités, des défauts, de la jalousie, de la possession, de la zénitude, non allez sans rire. Je suis quelqu'un de posé, de très calme, réfléchi, a ne pas agir sur un coup de tête, je suis intelligent ( eh oui si je me lance pas des fleurs, qui le fera ? ahah ) c'est d'ailleurs pour cela que je suis a Harvard ! Revenons aux choses sérieuses, je suis quelqu'un assez solitaire, mais quand la perle rare est trouvée je deviens quelqu'un de très possessif, personne, je dis bien personne ne me prendra mon bien que je chérirai de tout mon corps et même mon âme ! |
Everyone Has Their Own Story
Un minimum de 30 lignes est demandées pour l'histoire de votre personnage. Bien, commençons je vous prie. Alors né dans un milieu de riches, mon éducation fut remarquable, si bien que je fut excellent, mon entrée a Harvard se fit un an après mon cousin. Je ne vous ai pas dit qui il était, je manque a tout mes devoirs ! A Pryam Eastwood est mon cousin avec qui je partage quasiment tout, oui je dis bien quasiment car il reste toujours une part de mystère en soi que l'on ne dévoile pas aux autres pour garder une sorte d'importance, faire croire a l'autre qu'il ne sait pas tout sur nous, pour qu'il nous garde et qu'il veuille tout savoir ! Bien, revenons a mon cousin, c'est un homme bien, bien qu’il soit toujours placé en avant au détriment de moi, je ne m'en plains pas, cela me permet de rester seul et d'être au calme pour étudier et me consacrer au reste de mes études, bien qu'a des moment je voudrais en passer un peu plus avec ma meilleure amie, quoi ? je ne vous en ai pas parlé non plus ! que je suis étourdi aujourd'hui ! Lila-rose est une amie, mon amie MA meilleure amie, celle que j'échangerai pour rien au monde, c'est avec elle que je m'amuse le plus, que je tape des délires inimaginables, c'est également avec elle que j'aimerai passer le reste de ma vie, je sais cela pourrais gâcher une amitié mais bon j'en suis amoureux et cela ne se commande pas, quand on aime quelqu'un on veut tout faire pour faire partie de sa vie, tout les sacrifices sont bon a faire même si on a peur de les regretter un jour où l'autre... Ma vie dans cette université est pour le moment assez tranquille, les cours passent tout seuls je n'ai pas a m'en faire de ce côté là, après en dehors des cours, je vis extrêmement avec Lila et aussi avec mon cousin, bien qu'il soit souvent avec ces ami(e)s, j'essaye de le retrouver pour un moment de discussion, calme serein ou rien ni personne ne pourrait briser ce havre de paix. Bien pour tout vous dire là, je ne sais plus quoi dire sur moi, ah si ! éventuellement mais vous le savez déjà j'ai 23 ans, je ne suis pas trop branché fêtes ou on se "défonce la gue*le" avec des stupéfiants ou de l'alcool, même si je ne dit pas non a une invitation, surtout si des personnes chères a mon cœur y sont. Et pour finir les deux dernière lignes, j'espère que vous avez apprécié cette petites et courte autobiographie car j'ai bien galéré pour la faire ! donc savourez ce moment d'intense recherche dans mon cerveau, qui vous a permis de savoir autant de choses sur moi
the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - Antoine ↬ ÂGE - 15 ans ↬ PAYS/RÉGIONS - France // Nord (59) ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - Par des amis ↬ TES IMPRESSIONS - la première fut bonne, en espérant que cela continue par la suite ! ↬ CRÉDIT(S) - ??? Was ist ?. ↬ AVATAR - James Laferty ↬ SCÉNARIO OU PI? - Scénario ↬ LE MOT DE LA FIN - J'ai bien galéré pour l'histoire, mais franchement, et si il y a des trucs a revoir je suis complétement dispo ! |
(Invité)