Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTESSIEL ► that's what family is for.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

TESSIEL ► that's what family is for.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était un cauchemar et j'osais croire que j'allai finir par me réveiller dans mon lit à la Quincy House. Moi, Tessy Magyar, la fille si gentille et si innocente, j'étais en garde à vue, derrière des barreaux au fin fond d'un commissariat de police. Jamais je n'aurais pensé qu'une chose pareille puisse m'arriver un jour. Et pourtant j'étais belle et bien là, retenue pour conduite en état d'ivresse. Je ne me rappelle plus vraiment ce qu'il s'est passé. Je sais que j'ai bu deux ou trois verres au bal mais que j'allais encore bien, puis j'avais croisé Charlie avec qui j'avais passé un moment. Puis finalement j'étais partie, j'avais bu de nouveau, peut-être un peu trop. Et je me retrouvais là, assise sur un banc dans une cellule à attendre que quelqu'un vienne me chercher. J'ignorais depuis combien de temps j'étais là, mais ça me paraissait vraiment long. Je commençais même à croire qu'on allait me laisser moisir ici toute ma vie. Mais finalement un policier vînt me chercher pour me laisser sortir, et dans le bureau je me retrouvais face à face avec Gabriel. C'est lui que j'avais appelé alors que j'aurais très bien pu choisir Royce ou Wolf, ou Ricardo. Mais Royce avait déjà suffisamment de problèmes comme ça avec la grossesse de Leevy, et il serait capable de se sentir coupable pour ce qui m'est arrivé. Wolf devait être avec Mira, et je ne voulais pas les déranger. Et puis je ne voulais pas raconter à mon meilleur ami la raison pour laquelle je me suis mise à boire. Et Ricardo... Il s’inquiétait beaucoup trop pour moi, alors inutile de le faire paniquer et qu'il soit encore plus sur mon dos. Je regardais mon cousin un instant avant de détourner le regard. Ouais, j'avais honte de la situation et de l'état dans lequel je devais être avec mes cheveux décoiffés et ma robe de bal sale. Salut Gab. Merci d'être venu me chercher. Il aurait pu me laisser là et refuser de payer la caution mais pourtant il était venu. Je posais mon regard sur l'homme qui remplissait les papiers de ma libération et qui sortait mes affaires personnelles d'un tiroir. Bien, tout est en ordre mademoiselle Magyar. Cet incident sera bien évidemment inscrit dans votre casier judiciaire. Votre permis de conduire est suspendu jusqu'à ce que nous ayons confirmation que vous prenez les mesures nécessaires pour vous soigner. Génial ! Il ne manquait plus que ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne m'attendais pas à recevoir un tel appel à une heure aussi tardive de la nuit et qui plus est le soir du bal. En premier, j'avais paniqué. J'avais laissé Teddy énervait partir seule, après qu'elle m'ait rejeté une bonne dizaine de fois, ne voulant plus avoir à faire à moi, puis Swan qui avait bien trop bu elle aussi. Sauf que non, l'appel venait du commissariat. Ma très chère cousine, Tessy était incarcéré pour la nuit. Conduite en état d'ivresse. C'est fou ou tous le monde bois ? Certes, je suis pas censé faire de remarque, surtout sur ce sujet là parce que niveau descente, ça y va mais tout de même. Les générations changent et évoluent, depuis quand les femmes sont devenues des cow-boys ? Bref, après avoir légèrement ris en imaginant cette gueule d'ange derrière les barreaux, une fille aussi parfaite que Livia, sans défaut, qui fait toujours les choses comme il faut. Je m'étais tâté entre aller payer sa caution et la faire sortir de taule ou bien la laisser dans cet endroit pour qu'elle puisse réfléchir à ce qu'elle fait, sauf que Tessy est ma cousine. C'est même, presque une soeur pour moi et jamais je ne laisserais l'une de mes soeurs dans un endroit aussi ragoutant. Puis hors de question qu'elle soit entourée de mec bourrés, salaces ou bien de prostituée aux allures aguicheuses et vulgaire. Pas elle. Rapidement, je sautais dans un jogging, oui parce qu'il est tard, j'enfilais un tee-shirt pour partir à la rescousse de la belle brune. Une fois devant le poste de police, j'entrais en me frottant les yeux face à cette lumière aveuglante qui me brûlait légèrement les yeux avant que je ne la vois là, dans cette cellule. Je me mordillais la lèvre pour ne pas éclater de rire, m'accrochant au barreaux pour la regarder sous cette lumière affreuse Je suis déçu qu'on t'ait pas donné la combinaison orange dis-je en essayant de détendre l'atmosphère mais aussi pour profiter de ce petit moment. Elle n'osait pas me regarder, surement honteuse. Un policier m'appelait pour que je règle la caution mais aussi pour rendre ses affaires personnelles à Tessy accompagné d'un sermon. Sauf que lorsqu'il parlait de mesure nécessaire, je fus un peu surpris. Ce n'était qu'une soirée, elle ne buvait pas en temps normal Ne vous inquiétez pas, je sais bien que ce n'est pas une excuse, mais c'était le bal à Harvard ce soir, elle s'est juste un peu trop amusée, ce n'est pas non plus une alcoolique, regardez-là dis-je convaincue de ce que j'avançais en la montrant du bout de la main.

Au fait, c'est parfait ma belle :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que je ne remercierai jamais assez Gabriel de s'être déplacé pour venir me chercher. Je ne me voyais pas rester dans cette cellule plus longtemps, avec la charmante compagnie que m'apportaient les autres détenus d'une nuit. Je voulais rentrer chez moi, et m'affaler dans mon lit et dormir jusqu'à ce que je puisse oublier cet épisode de ma vie. Le truc, c'est que j'étais quasiment sûre que Gab n'hésitera pas à me rappeler à quoi j'avais l'air, là, derrière les barreaux, lorsqu'il voudra me charrier. D'ailleurs la situation avait l'air de l'amuser. Je ne suis pas en prison, Gab. Juste en garde à vue, je n'ai pas besoin d'une combinaison orange. Au moins j'aurais été en raccord avec ma confrérie tiens ! J'étais affligée par son humeur joviale qui était tout l'inverse de la mienne. Moi j'avais juste envie de me mettre à pleurer dans mon coin, mais fallait que j'essaye de garder le peu de dignité qu'il me restait. Après le paiement de ma caution - dont j'ignorais la somme, et ma libération, le flic qui était de corvée de paperasse ce soir ne se gêna pas pour me faire un sermon duquel je me serais bien passée, surtout devant mon cousin. Ce dernier comprenait bien évidemment que "prendre les mesures nécessaires" signifiaient plutôt soigner mon alcoolisme. Et bien évidemment, il ne crut pas une seconde que je puisse être accro à la boisson. De toute façon à part Royce, je crois que personne n'aurait pu prendre ça au sérieux. Mon frère était le seul au courant de mon penchant pour la boisson, même s'il était loin d'imaginer que j'étais assez bête pour prendre le volant après avoir abusé de la bouteille. Je me mordillais l'intérieur des jours, restant silencieuse. Comment pouvais-je annoncer à Gabriel que je n'étais qu'une alcoolique, devenue dangereuse pour moi-même et peut-être aussi pour les autres ? Je pense que vous devriez parler ensemble un moment. Je lui lançais un regard noir lorsqu'il sortait du bureau pour aller chercher je ne sais pas quoi, ou pour nous laisser un moment seuls, ou peut-être les deux. Profitons-en pour changer de sujet. Je te rembourserai l'argent que t'as dû verser pour me libérer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es derrière des barreaux, c'est du pareil au même, d'ailleurs si tu voulais sourire je me reculais un peu, sortant le téléphone de ma poche pour la prendre en photo, amusé par la situation, pour l'instant, parce que je n'étais pas à l'abris de mauvaises surprises. C'est après avoir payé la caution de ma cousine qu'on la libéra enfin pour me la rendre saine et sauve Heureusement que je suis arrivé rapidement, bientôt et elle allait te proposer un job ... dis-je en regardant une prostituée qui tournait en rond dans la cage en parlant fort et avec un brin de voix assez rauque, surement à cause de toutes les cigarettes qu'elle avait fumé durant sa jeunesse. Lâches-là pauvre conne dis-je en passant mon bras dans le dos de ma cousine pour l'entrainer dans le bureau d'un des agents de police qui devait lui remettre ses effets personnels. Sauf que ses mots me firent tilter. Bien entendu, naïf comme je l'étais en ce qui concerne la jeune femme, je prenais sa défense en me ridiculisant totalement, si j'avais su ... Une phrase en suspend, je fronçais les sourcils en me tournant vers elle On s'en fou de l'argent Tess, changes pas de sujet comme ça, qu'est ce qu'il a voulu dire par " je pense que vous devriez parler ensemble un moment " j'encadrais la phrase du fonctionnaire de deux guillemets en plongeant mon regard dans le sien Tess, tu sais que tu peux tout me dire quand même ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gabriel ne se gêna pas pour me prendre en photo dans ma cellule alors que je lui jetais un regard assassin. T'as pas intérêt à montrer cette photo à qui que ce soit. À la limite, les autres je m'en foutais pas mal. Le problème c'était ma mère. Si elle apprenait que j'avais été arrêtée pour conduite en état d'ivresse, elle allait mourir d'une crise cardiaque. On va dire qu'elle n'a pas l'habitude que sa petite fille parfaite fasse des bêtises. Et puis si cette photo se retrouvait sur internet, ma vie professionnelle était foutue avant même d'avoir commencé. On me sortait enfin de derrière les barreaux, et j'étais rassurée de pouvoir quitter cette endroit qui ne me plaisait absolument pas. Les gens présents ici me faisaient peur et je n'avais pas l'habitude de côtoyer de tels individus. La remarque de Gab me fit légèrement sourire. Je l'aurais envoyé balader. Comme si j'avais une tête à devenir prostituée ! Et puis je ne suis pas le genre de femme à vendre mon corps. En fait je ne suis carrément pas le genre de fille à coucher sans sentiments. Je pouvais contenter le nombre d'hommes avec qui j'avais couché sur les doigts d'une seule main. Et puis avec mon agression en décembre, il était hors de question que je laisse un étranger me toucher. Rien qu'à y penser j'en avais un frisson. Mon cousin envoya balader la prostituée qui m'interpellait et je lui donnait un léger coup de coude. T'es pas obligé de lui parler comme ça. La gentille Tessy qui défend tout le monde revient au galop ! Bon, c'est vrai que je suis quand même contente qu'il soit là et qu'il me défende, parce que je ne suis pas sûre que je serais de taille à me mesurer à ce genre de spécimen. C'est dans le bureau de l'un des policier en garde cette nuit que les choses se compliquaient encore plus. Il fallait maintenant que j'explique à mon cousin les propos du fonctionnaire. Ma tentative pour changer de sujet échoua lamentablement, et je n'avais plus le choix, il fallait que j'explique tout à Gabriel. Il avait raison, il était bien l'une des personne à qui je ne devais pas avoir peur de me confier. Ce n'est pas la première fois que je bois autant. À vrai dire, c'est la même chose presque tous les soirs. Sauf que jusque là, je n'avais jamais été stupide au point de reprendre le volant. J'étais bien partie, il fallait que je continue sur ma lancée. Au début, je me suis dit que c'était juste pour oublier mes problèmes, pour m'amuser. Et c'est devenu une habitude. Je... Je crois que je suis alcoolique. C'est bizarre, mais en prononçant cette dernière phrase, j'avais l'impression de me prendre une baffe. Je prenais réellement conscience de mon état, et ça me faisait peur.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)