Invité
est en ligne
Invité
C'était un cauchemar et j'osais croire que j'allai finir par me réveiller dans mon lit à la Quincy House. Moi, Tessy Magyar, la fille si gentille et si innocente, j'étais en garde à vue, derrière des barreaux au fin fond d'un commissariat de police. Jamais je n'aurais pensé qu'une chose pareille puisse m'arriver un jour. Et pourtant j'étais belle et bien là, retenue pour conduite en état d'ivresse. Je ne me rappelle plus vraiment ce qu'il s'est passé. Je sais que j'ai bu deux ou trois verres au bal mais que j'allais encore bien, puis j'avais croisé Charlie avec qui j'avais passé un moment. Puis finalement j'étais partie, j'avais bu de nouveau, peut-être un peu trop. Et je me retrouvais là, assise sur un banc dans une cellule à attendre que quelqu'un vienne me chercher. J'ignorais depuis combien de temps j'étais là, mais ça me paraissait vraiment long. Je commençais même à croire qu'on allait me laisser moisir ici toute ma vie. Mais finalement un policier vînt me chercher pour me laisser sortir, et dans le bureau je me retrouvais face à face avec Gabriel. C'est lui que j'avais appelé alors que j'aurais très bien pu choisir Royce ou Wolf, ou Ricardo. Mais Royce avait déjà suffisamment de problèmes comme ça avec la grossesse de Leevy, et il serait capable de se sentir coupable pour ce qui m'est arrivé. Wolf devait être avec Mira, et je ne voulais pas les déranger. Et puis je ne voulais pas raconter à mon meilleur ami la raison pour laquelle je me suis mise à boire. Et Ricardo... Il s’inquiétait beaucoup trop pour moi, alors inutile de le faire paniquer et qu'il soit encore plus sur mon dos. Je regardais mon cousin un instant avant de détourner le regard. Ouais, j'avais honte de la situation et de l'état dans lequel je devais être avec mes cheveux décoiffés et ma robe de bal sale. Salut Gab. Merci d'être venu me chercher. Il aurait pu me laisser là et refuser de payer la caution mais pourtant il était venu. Je posais mon regard sur l'homme qui remplissait les papiers de ma libération et qui sortait mes affaires personnelles d'un tiroir. Bien, tout est en ordre mademoiselle Magyar. Cet incident sera bien évidemment inscrit dans votre casier judiciaire. Votre permis de conduire est suspendu jusqu'à ce que nous ayons confirmation que vous prenez les mesures nécessaires pour vous soigner. Génial ! Il ne manquait plus que ça.(Invité)