Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPlease could you help me ! I am lost pv Mary
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Please could you help me ! I am lost pv Mary

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mary & Tyler

© Kaiji

J'avais l'impression que plus jamais je n'aurais peur de l'administration, après tout, j'avais survécu à la paperasse chinoise et après avoir obtenu mon visa étudiant américain, je pensais être tranquille.

Sauf que bien évidement après mon arrivé depuis le mois prochain, à présent je devais remplir encore des papiers et un ensemble blabla pour expliquer mes futurs choix d'orientations et les possibilités que j'envisageais d'étudier.

Apparemment, je devais remettre ça à l'administration au plus vite pour qu'elle le transfère aux services des étudiants étrangers.

Ahlala qui m'avait dit de quitter l'Australie hein ? Qui ?

De toutes façons, même si j'étais resté là-bas, je me serais aussi attiré des problèmes connaissant ma chance !

Je me rendis donc à travers le Yard de Harvard, je comprenais pourquoi l'université était temps réputée dans le monde, à travers les quelques rayons du soleil timides qui arrivaient à passer derrière la couche de nuages gris, les bâtiments semblaient tout de suite représenter quelque chose, on savait directement que les murs étaient emplis d'histoire.

Oui, mon œil d'architecte me forçait à étudier avec attention et curiosité chaque détail, partant des murets et des fenêtres, pour finir sur les pierres qui façonnaient les murs d'enceintes et le toit.

Comme d'habitude, une fois à l'intérieur, je me laissais prendre encore une fois à la contemplation des murs, bien sûr, cela aboutit au fait que je perde mon chemin.

Enfin, je ne devais pas être trop loin de l'administration, mais je ne savais pas si je devais revenir sur mes pas, ou monter à l'étage.

Le nom de la secrétaire que je devais voir était Mrs Perkins.

Personne non plus, sur mon chemin.

C'était bien un bon jour, en même temps la majorité des étudiants devaient à présent avoir fini leurs examens et les finals, quant à moi, j'avais décidé de m'inscrire pour septembre, je ne voulais pas reprendre les cours en juillet, ça non !

Il valait bien mieux profiter de mes premières vacances depuis longtemps.

Je finis par décider de monter à l'étage et bien entendu avec ma chance, je me rendis compte que ce n'était pas la bonne aile où j'étais car la façon dont été posé les différentes morceaux de parquet n'était pas la même que d'habitude.

Finalement, mon regard intercepta le regard de quelqu'un d'autre.

Une jolie demoiselle brune.

" Bonjour, excuse-moi de te déranger ! Tu peux me dire où est le secrétariat de Madame Perkins, je suis perdu, je suis déjà venu une fois, mais, enfin, je n'ai pas encore mes repères !" me justifiais-je.

Autant éviter de dire que je m'étais éclater à regarder les boiseries de Harvard, ça paraître suspect pour quelqu'un n'étudiant pas l'architecture.

(Invité)