Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Bird c'est : 19 années au compteur, être née le 24 décembre, avoir appris qu'elle était atteinte d'un cancer à 9 ans, avoir failli mourir à cet âge et à 14 ans, être entré dans un centre pour malades et s'être fait retirer une grande partie de sa maladie, être une grande adoratrice des Comics et adorer Harley Quinn, c'est jouer à des jeux vidéos pendant des heures, c'est être bisexuelle, couché après cinq rendez-vous comme dans le film sexe entre amis, n'avoir eu qu'une seule relation sérieuse, faire de la natation dans le club de l'université, courir tout quand l'envie lui prend, passer sa vie au Starbuck à refaire le monde, c'est peindre parfois en pleine rue, avoir une peur bleue de l'engagement, avoir fait le tour de l'Europe avec Mango, avoir une mère propriétaire de la firme MAC et un père propriétaire de la plus grande ligne d'Hôtel des USA (les Hôtels Spiegelman), ne pas faire confiance aux gens ou leur faire peu confiance, c'est se moquer de ce que peuvent penser les autres, c'est être Eliot mais ne pas snober les autres.
Sexe du partenaire: masculin ou féminin
Nombre maximum de place: une place
Idée de lien: Suite à mon lien avec Tate (Bird avait comme défi de coucher avec le président de la EH), je recherche une personne avec qui Bird aurait une relation de jeu. Ils se donneraient des défis plus fous les uns que le autres, n'hésitant pas à flirter avec la loi et leurs vies quelques fois.
Préférence: je n'ai pas de préférence
Sexe du partenaire: masculin ou féminin
Nombre maximum de place: une place
Idée de lien: Suite à mon lien avec Tate (Bird avait comme défi de coucher avec le président de la EH), je recherche une personne avec qui Bird aurait une relation de jeu. Ils se donneraient des défis plus fous les uns que le autres, n'hésitant pas à flirter avec la loi et leurs vies quelques fois.
Préférence: je n'ai pas de préférence
(Invité)