Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) Dis moi, t’es cap’ ?
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

(m/f) Dis moi, t’es cap’ ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Bird c'est : 19 années au compteur, être née le 24 décembre, avoir appris qu'elle était atteinte d'un cancer à 9 ans, avoir failli mourir à cet âge et à 14 ans, être entré dans un centre pour malades et s'être fait retirer une grande partie de sa maladie, être une grande adoratrice des Comics et adorer Harley Quinn, c'est jouer à des jeux vidéos pendant des heures, c'est être bisexuelle, couché après cinq rendez-vous comme dans le film sexe entre amis, n'avoir eu qu'une seule relation sérieuse, faire de la natation dans le club de l'université, courir tout quand l'envie lui prend, passer sa vie au Starbuck à refaire le monde, c'est peindre parfois en pleine rue, avoir une peur bleue de l'engagement, avoir fait le tour de l'Europe avec Mango, avoir une mère propriétaire de la firme MAC et un père propriétaire de la plus grande ligne d'Hôtel des USA (les Hôtels Spiegelman), ne pas faire confiance aux gens ou leur faire peu confiance, c'est se moquer de ce que peuvent penser les autres, c'est être Eliot mais ne pas snober les autres.

Sexe du partenaire: masculin ou féminin
Nombre maximum de place: une place
Idée de lien: Suite à mon lien avec Tate (Bird avait comme défi de coucher avec le président de la EH), je recherche une personne avec qui Bird aurait une relation de jeu. Ils se donneraient des défis plus fous les uns que le autres, n'hésitant pas à flirter avec la loi et leurs vies quelques fois.
Préférence: je n'ai pas de préférence face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII hanwii hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    OWAI hanwii En plus, j'ai vu que dans ta description, ses parents tenaient une chaine d'hôtel dans le monde entier comme le papa de Bird, elles auraient pu se connaître enfants du coup ? :) Elles ont le même âge !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NON MAIS JAMAIS MA SOEUR ELLE FAIT SA (m/f) Dis moi, t’es cap’ ? 387742012 TU VEU QUE MATT Y TE BOTTE LE CUL TOI (m/f) Dis moi, t’es cap’ ? 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bird Roth-Spiegelman a écrit:
    OWAI hanwii En plus, j'ai vu que dans ta description, ses parents tenaient une chaine d'hôtel dans le monde entier comme le papa de Bird, elles auraient pu se connaître enfants du coup ? :) Elles ont le même âge !
Ouais ca se tient (m/f) Dis moi, t’es cap’ ? 3997999705
Du coup, elle auraient cette relation cap/pas cap depuis qu'elles auraient l'âge de faire des conneries ? (m/f) Dis moi, t’es cap’ ? 2474380249

Matt ~ Tu sais même pas le tiers de ce que ta petite soeur fait (m/f) Dis moi, t’es cap’ ? 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y VA l'ENVOYER AU COUVANT SURTOUT (m/f) Dis moi, t’es cap’ ? 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Ce serait marrant ! Et elles auraient repris quand Bird est sortie du centre/est revenue d'Europe ? face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matt ~ elle serait capable de se faire lesbienne (m/f) Dis moi, t’es cap’ ? 1881463262
Bird ~ Ouais, on fait comme ça (m/f) Dis moi, t’es cap’ ? 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Cool ! On se fait un rp quand tu veux (m/f) Dis moi, t’es cap’ ? 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG Tu veu ma mort :TT: Je te signal que t'as un atre frère (pnjà) qui lui est gay et matt est Homopobe alors sa complique un peu les chose (m/f) Dis moi, t’es cap’ ? 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)