Invité
est en ligne
Invité
J'avais pas la forme à cause de mon fiancé qui donnait aucune nouvelle, mais j'étais contente d'être venue. C'était un super voyage et un évent très bien trouvé sur le thème de harry potter et poudlard. J'étais contente de partager cette semaine avec mon meilleur ami même si ça avait entrainé des tensions dans mon couple. Ici c'était super, on se croyait vraiment dans le film, dans l'ambiance et j'en oubliais que chez nous y avait des maisons mais portant pas du tout le même intitulé. Premier réveil chez les poufsouffles et après une matinée sympa on avait mangé et j'étais retournée dans la salle commune des jaunes pour me poser un peu dans la salle comme une sieste vu que j'avais mal dormi la veille. Du repos ça faisait pas de mal vu le cours de potions qu'on allait suivre après. En entrant je ne trouvais personne et je pris place sur un des fauteuils sans faire attention aux fougères et aux lierres au plafond dont je m'accrochais les cheveux. Je tentais alors de m'en débarrasser en tournant un peu sur moi et en reculant. Je réussis au bout d'un moment mais je finis par rentrer dans quelqu'un. Je repris l'équilibre sur mes jambes et je me mis face à la personne. Personne qui était Lydia, la jeune femme dont mon frère m'avait parlé. Pardon, désolée, je me suis emmêlée avec ses choses dis je en montrant les plantes alors qu'elle avait du être au premier plan probablement. Mon frère m'avait parlé d'elle peu avant le bal et voilà que là je tombais nez à nez avec la dunster. J'avais fait quelques recherches sur cette Lydia et c'est pour ça que je pouvais la reconnaitre facilement. Je t'ai pas dérangé au moins ? dis je pour faire un peu la discussion.
(Invité)