Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI know you but you don't know me x Lydia (jour 2)
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

I know you but you don't know me x Lydia (jour 2)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais pas la forme à cause de mon fiancé qui donnait aucune nouvelle, mais j'étais contente d'être venue. C'était un super voyage et un évent très bien trouvé sur le thème de harry potter et poudlard. J'étais contente de partager cette semaine avec mon meilleur ami même si ça avait entrainé des tensions dans mon couple. Ici c'était super, on se croyait vraiment dans le film, dans l'ambiance et j'en oubliais que chez nous y avait des maisons mais portant pas du tout le même intitulé. Premier réveil chez les poufsouffles et après une matinée sympa on avait mangé et j'étais retournée dans la salle commune des jaunes pour me poser un peu dans la salle comme une sieste vu que j'avais mal dormi la veille. Du repos ça faisait pas de mal vu le cours de potions qu'on allait suivre après. En entrant je ne trouvais personne et je pris place sur un des fauteuils sans faire attention aux fougères et aux lierres au plafond dont je m'accrochais les cheveux. Je tentais alors de m'en débarrasser en tournant un peu sur moi et en reculant. Je réussis au bout d'un moment mais je finis par rentrer dans quelqu'un. Je repris l'équilibre sur mes jambes et je me mis face à la personne. Personne qui était Lydia, la jeune femme dont mon frère m'avait parlé. Pardon, désolée, je me suis emmêlée avec ses choses dis je en montrant les plantes alors qu'elle avait du être au premier plan probablement. Mon frère m'avait parlé d'elle peu avant le bal et voilà que là je tombais nez à nez avec la dunster. J'avais fait quelques recherches sur cette Lydia et c'est pour ça que je pouvais la reconnaitre facilement. Je t'ai pas dérangé au moins ? dis je pour faire un peu la discussion.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La meilleure idée au monde! En grande fan d'Harry Potter comme toi, tu ne pouvais que te réjouir de ce petit voyage. Tu te prends au jeu, tu as intégré les poufsouffles, la maison dont on n'a jamais entendu parler, mais osef, tu t'amuses bien dans ce rôle. Cours de potions, tu te diriges à grandes enjambées dans la salle spécifique, ne faisant pas attention à cette grande brune en train de livrer bataille avec les fougères et le lierre au plafond, une vision assez amusante il faut bien l'avouer. Tu la remarques enfin, te mordillant l'intérieur de la joue pour ne pas te mettre à rire, tu n'es pas d'ordinaire moqueuse, mais pour une fois, cela te fait plaisir de voir que tu n'es pas celle à te coincer les cheveux de cette façon, car c'est tout à fait ton genre ça aussi. D'un coup elle te bouscule, ne faisant pas attention au fait qu'une autre personne se trouvait derrière elle, tu aurais dû toi aussi faire attention et te reculer, mais non, tu étais restée bêtement à la regarder batailler "Pas de soucis, c'était amusant" Autant être sincère sur ce coup-là "Pour une fois que ce n'est pas moi" Reprends-tu dans un léger ricanement. Quand elle te demande si elle ne t'a pas dérangée, tu secoues doucement ton visage en signe de négation "Pas du tout" Ton regard examine bien plus en détail les traits de son visage, il ne te semble pas l'avoir déjà croisée auparavant. Instinctivement tu tends ta main en sa direction "Moi c'est Lydia" Te présenter poliment et la première chose que tu fais en général quand tu rencontres une nouvelle personne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je devais avoir l'air d'une folle ou bien conne à me débattre avec des plantes. C'était pas pratique les cheveux longs pensais je du coup car forcément plus c'est long et plus ça s'emmêle et devient compliqué. Mais en plus de ça il fallait que je me tamponne contre quelqu'un. J'enchainais les boulettes décidément. Je m'excusais donc auprès de la jeune femme que je reconnue. "Pas de soucis, c'était amusant" "Pour une fois que ce n'est pas moi" Elle était donc du genre à se mettre dans ce genre de situation ? Elle pouvait donc bien comprendre mon malaise et puis mon ridicule. Je riais donc un peu. Au moins je divertis et je fais rire répondis je avec gaieté. Rire de soit même n'était pas un mal mais plutôt une force. "Pas du tout" Bon c'était déjà ça puis la blondinette me tendit sa main. "Moi c'est Lydia" Je serrais donc sa main avec la mienne. Au moins si j'avais un doute sur son identité, j'étais à présent certaine que c'était bien elle la Lydia que mon jumeau avait évoqué lors d'une discussion. Enchantée, moi c'est Elia. Merde et s'il lui avait parlé de moi ? S'il avait dit mon prénom ? J'avais pas pensé à ça, elle pouvait avoir entendu mon prénom ou peut être qu'il avait juste précisé avoir une soeur, ou même ils avaient pas eu ce genre de discussion là encore. En tout cas je pouvais faire semblant de ne pas avoir entendu parlé d'elle. Je l'analysais alors de façon discrète. Elle était vraiment jolie, carrément l'opposé de June d'un point de vu physique en tout cas. Une brune, l'autre blonde. une cheveux courts l'autre assez longs. Une yeux bleus/verts l'autre verts/marrons. Alors comme ça tu es du genre à ce qui t'arrives des maladresses ? dis je pour entamer la discussion. T'es une dunster ou une invitée ? continuais je comme si j'ignorais son identité alors que non.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu t'amuses discrètement de voir cette grande brune se battre avec les branches, habituellement, tu serais venue à son aide, car ce n'est en rien amusant de se donner en spectacle de cette façon, tu sais de quoi tu parles.. mais non, tu te comportes comme d'autres pouvaient le faire, à la regarder faire en rigolant doucement. Une chance pour elle, il n'y a presque personne dans le coin, elle ne s'est pas tant ridiculisée que ça. Elle te bouscule sans faire exprès, de lui en veux pas, tu considères même cela juste étant donné que tu t'es permise d'en rire. Elle prend ça avec le sourire, tant mieux, tu n'avais aucune envie de faire face à une furie prête à en venir aux mains, car tu as rigolé d'elle... les folles du genre, ça existe. Tu lui souris à ton tour, venant par la suite te présenter à elle. C'est la première fois que tu croises cette jeune femme, tout du moins, elle ne te dit rien "Joli prénom" Vrai. Une chance pour elle que Sacha soit resté plus ou moins vague au sujet de sa soeur :sifle: ou alors, tête en l'air que tu peux être, tu l'as tout simplement oublié... il faut dire que ces derniers jours tu as bien trop de choses en tête. Perturbant. "Il m'arrive d'avoir deux pieds gauches, le ridicule, je connais" Tu rigoles à ça, en jetant un petit regard en sa direction de la jolie brune, tu es maladroite et tu as appris toi aussi à en rire. "Dunster... et toi?" Il ne te semble pas l'avoir un jour croisée à la Dunster House, après tout, peut-être que tu te trompes, on ne peut pas toujours connaître tout le monde de sa maison.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le monde était petit, non seulement la fille dont mon frère m'avait parlé était une dunster et j'avais justement été invité à leur évent du semestre, mais en plus elle se trouvait dans mon équipe. & c'était pas faute d'avoir 4 équipes. Quelles étaient les chances qu'on tombe ensemble ? C'était surement un sort du destin. & aujourd'hui à nouveau puisque j'étais tombée juste face à elle après m'être ridiculisée et tamponnée contre elle. "Joli prénom" Je souriais toute contente de ce compliment. J'aimais bien mon prénom oui, une chance. "Il m'arrive d'avoir deux pieds gauches, le ridicule, je connais" Ah oui elle devait se retrouver dans ce genre de situation elle aussi alors. Je riais légèrement alors que je lui demandais si elle était dans une maison, bien que je connaissais déjà la réponse. "Dunster... et toi?" Bon au moins c'était pas une menteuse, bien que je ne voyais pas l'intérêt de mentir sur ça. Ex cabot, désormais student. J'aurais pu me contenter de seulement dire que je suis une student, mais j'étais fière d'avoir été une cabot et je ne regrettais pas ça. Toi aussi tu es séparé de ton ou tes invités ? Elle était seule alors peut être qu'elle était comme moi et puis ça faisait un sujet de discussion qui me permettait aussi de savoir qui elle avait invité. Un mec ou une fille ? Un ami ou plus ? J'allais enquêter ni vu ni connu pour mon frère.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça fait toujours plaisir d'apprendre à faire de nouvelles rencontres lors de ce genre d'événement. La jeune femme avait l'air amusante, non pas seulement parce qu'elle venait de livrer une grande bataille avec quelques branches, elle était agréable, d'autres auraient pu te hurler après pour le simple fait d'avoir rigolé. Rapidement, tu lui indiques que tu fais partie des Dunsters, retournant par la suite la question à la grande brune. Bah oui, toi aussi tu peux vite devenir curieuse et c'est comme ça qu'on apprend à se connaître. Tu fronces légèrement les sourcils lorsqu'elle précise qu'elle est une ex Cabot aujourd'hui simple student "Pourquoi tu es partie?" C'est la première question qui te vient en tête en l'écoutant parler. Tu secoues la tête à sa question "Je suis venue avec personne en fait.." Non, tu voulais partir seule lors de cet event, laissant derrière toi Harvard pour quelques jours, cela ne pouvait que faire du bien et tu en avais besoin en fait. Restant juste avec mes camarades Dunster. "Et toi? Tu es venue avec qui?" Dans tous les cas, elle a dû être invitée.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)