Invité
est en ligne
Invité
Just Because You're Hot Doesn't Mean I Forgive You
w/ Phoenix & JordanJe levais le visage au ciel et laissais le jet d'eau réveiller doucement ma peau endolorie. Tom m'avait traîner au bal la veille au soir et j'avais clairement trop forcé sur la Vodka, je me tapais donc aujourd'hui une migraine affreuse. Je n’aimais pas vraiment ce genre de mondanité, peut-être aimerais-je un jour mais pour le moment être entouré par tout ces couples heureux et mièvre me donnait très souvent envie de gerber. Mais soit, on avait bien profité de l'open-bar, de quoi mettre en faillite l'université et ça finalement c'était le principal. Je sortit donc de cette douche revigorante et attrapais la serviette suspendu à ma droite, je m'enveloppais à l’intérieur, observais rapidement mes traits dans le miroirs en grimaçant, j'avais une mine affreuse. J'allais probablement passer le reste de l'après-midi allongé sur mon lit au téléphone avec Feldt de toute façon... Je balançais mes cheveux mouillés d'avant en arrière et ouvrais la porte qui menait sur le couloirs des chambres. Je ne prêtais pas franchement attention aux mecs au fond qui semblait se balancer un truc qui ressemblait à un portable en se marrant et faisait mon petit bout de chemin jusqu'à ma chambre quand une porte s'ouvrit sous mon nez et je tombais nez à nez avec Phoenix. Je sursautais d'abord puis affichais un visage dépité. Putain j'avais presque oublié que ce petit con avait élu domicile ici maintenant. Je me frottais le visage nerveusement alors qu'il se tenait droit devant moi. J'avais une barre au crane, la gueule de bois, une tête horrible et il fallait que je tombe sur lui, de quoi me flanqué en l'air l'après midi détente que j'avais programmé, j'étais dors et déjà sur les nerfs rien que de voir son visage de mec imbus de lui-même me lorgné de la tête au pieds. « Tu me laisse passer ou t'as décidé d'me les casser aujourd'hui aussi ? » dis-je en relevant doucement les yeux sur lui en soupirant.© dark dreams.
(Invité)