Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility♠ just because you're hot doesn't mean I forgive you || Jordan&Phoenix
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

♠ just because you're hot doesn't mean I forgive you || Jordan&Phoenix

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Just Because You're Hot Doesn't Mean I Forgive You
w/ Phoenix & Jordan
Je levais le visage au ciel et laissais le jet d'eau réveiller doucement ma peau endolorie. Tom m'avait traîner au bal la veille au soir et j'avais clairement trop forcé sur la Vodka, je me tapais donc aujourd'hui une migraine affreuse. Je n’aimais pas vraiment ce genre de mondanité, peut-être aimerais-je un jour mais pour le moment être entouré par tout ces couples heureux et mièvre me donnait très souvent envie de gerber. Mais soit, on avait bien profité de l'open-bar, de quoi mettre en faillite l'université et ça finalement c'était le principal. Je sortit donc de cette douche revigorante et attrapais la serviette suspendu à ma droite, je m'enveloppais à l’intérieur, observais rapidement mes traits dans le miroirs en grimaçant, j'avais une mine affreuse. J'allais probablement passer le reste de l'après-midi allongé sur mon lit au téléphone avec Feldt de toute façon... Je balançais mes cheveux mouillés d'avant en arrière et ouvrais la porte qui menait sur le couloirs des chambres. Je ne prêtais pas franchement attention aux mecs au fond qui semblait se balancer un truc qui ressemblait à un portable en se marrant et faisait mon petit bout de chemin jusqu'à ma chambre quand une porte s'ouvrit sous mon nez et je tombais nez à nez avec Phoenix. Je sursautais d'abord puis affichais un visage dépité. Putain j'avais presque oublié que ce petit con avait élu domicile ici maintenant. Je me frottais le visage nerveusement  alors qu'il se tenait droit devant moi. J'avais une barre au crane, la gueule de bois, une tête horrible et il fallait que je tombe sur lui, de quoi me flanqué en l'air l'après midi détente que j'avais programmé, j'étais dors et déjà sur les nerfs rien que de voir son visage de mec imbus de lui-même me lorgné de la tête au pieds. « Tu me laisse passer ou t'as décidé d'me les casser aujourd'hui aussi ? » dis-je en relevant doucement les yeux sur lui en soupirant.

© dark dreams.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

phoenix & jordan
mise en page par mad love
Autant en étant Président de la Eliot House je n'allais presque jamais dans les dortoirs, autant depuis que je suis Mather j'aime errer chez les verts. Il devait donc être 13 heures quand j'ai pointé le bout de mon nez dans ma nouvelle maison, Liam est chez ma mère, qui d'ailleurs est ravie d'être mamie. Mais là n'est pas la question. Cigarette à la bouche, briquet dans la main je me décide pour aller me poser dans le salon des Mathers devant la télé et peut-être même discuter avec quelques personnes de ma maison. Plus le temps passe et plus je me dis que je regrette d'avoir été Eliot autant de temps, car finalement cette maison respire la merde. Sur mon chemin je passe devant le dortoir d'Emma et m'y arrête pour discuter quelques instants avec elle, tantôt on discute, tantôt on s'embrasse enfin nous quoi. Je décide alors de sortir de la chambre de mon amie, et erre une fois de plus dans les couloirs, enfin je n'ai pas le temps étant donné que je tombe nez à nez sur Jordan. Il ne manquait plus qu'elle tiens ! Visiblement elle n'avait pas passé une bonne nuit, et je pourrais mettre ma main à couper qu'elle a la gueule de bois. Et là elle ose enfin parler, elle me dit quelque chose de très gentil comme à son habitude dirons nous. « Oh, mais oui que je compte te casser les pieds aujourd'hui aussi et tous les autres jours de ton existence. » J'aurais très bien pu rajouter : conasse. Mais je suis abstenu, je n'en sais rien car ça aurait été plus que mérité. Je lui ébouriffe les cheveux, sachant parfaitement que ça risque de la mettre sur les nerfs « Tu es de bien bonne humeur dis moi chérie ! Ton mec t'a plaqué ? » Je lui fais un sourire qui sonne faux, mais rajoute une fois de plus, toujours pour embêter toujours un peu plus la demoiselle, qui je dois l'avouer est totalement sexy dans sa petite serviette, et dire que visiblement elle n'a que ça sur elle. « Ah mais non, dans cette tenue tu dois sûrement rejoindre Alexander sous la douche. » Je prends sa joue entre mon pouce et mon index et la lui serre doucement, comme si c'était un bébé.

ps : je m'excuse pour le retard ♠ just because you're hot doesn't mean I forgive you || Jordan&Phoenix 1365124802 ♠ just because you're hot doesn't mean I forgive you || Jordan&Phoenix 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Just Because You're Hot Doesn't Mean I Forgive You
w/ Phoenix & Jordan
Une boule se creusa dans mon estomac et je serrais les dents. Je ne le supportais pas. Je ne le supportais plus. Je ressentais ce dégout âcre qui m'était resté sur le palais la première fois que je l'avais rencontré. Comme après avoir bu ce verre de trop qui vous fait saliver, une sensation fort désagréable. Lors de notre première rencontre Nix était président des Eliot. Un fait ridicule quand on savait qu'il campait à présent chez les Mathers, mais bon finalement c'était à son image ; pitoyable. J'osais lever les yeux à ses paroles et esquissais un sourire nerveux en balançant ma tête de droit à gauche, dépitée. Putain mais comment est-ce que j'avais pus m'attacher à ce type ? Comment était-ce possible de m'être laissé baiser par un mec aussi arrogant ? Je ne comprenais pas et la boule dans mon estomac se faisait plus grosse alors qu'il me bloquait toujours le passage. Je m'étais attachée et il s'était foutu de moi, c'était aussi simple que ça. Je me maudissais une seconde d'ouvrir les cuisses si facilement et me pinçais les lèvres pour ne pas l'insulter ouvertement.
" Je ne te le fais pas dire Cartwith et non je te remercie de te soucié de moi." dis-je ironiquement. " Je te retourne le compliment Nix, je constate que t'as retrouvé de quoi te tremper la nouille " lui dis-je en faisant un mouvement de tête vers la chambre d'Emma d'où il sortait accompagné d'un clin d’œil provocateur. J'avais eu une profonde affection pour Nix à l'époque je ne pouvais pas le nier mais le mec qui se tenait devant moi n'était définitivement pas lui. Je bloquais ma serviette contre ma poitrine. Un rire nerveux s'echappa de ma gorge quand il aborda le sujet d'Alexander.
"Pourquoi ça te chagrine mon chou ?" je passais mes cheveux sur mon épaule laissant des goutes s'en échapper glissant doucement entre mes seins et me rapprochais de lui dangereusement.  "On sait au moins reconnaitre un vrai Mathers à ce qu'il à sous le caleçon, j'imagine du coup qu'Alexander n'a jamais vu c'qu'il y avait sous le tiens sinon il y à bien longtemps que tu serais retourné chez les Schtroumpfs." ma main avait glissé sur son entrejambe pendant mon petit discours et je l’ôtais lentement à la fin de celui-ci. "Sur ceux, si ça ne te dérange pas j'vais retourner dans ma chambre retirer cette serviette, il fait incroyablement chaud ici."

PS : pas de soucis ♠ just because you're hot doesn't mean I forgive you || Jordan&Phoenix 2511619667
© dark dreams.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

phoenix & jordan
mise en page par mad love
Je vais être franc, bien sûr que dans le temps j'adorais Jordan, car c'est tellement le genre d'amies que j'aime avoir. Tantôt joueuse, tantôt drôle et toujours sexy ce qui nous a valu des parties de jambes en l'air mémorables. Mais je suis parti, et voilà qu'elle joue les méchantes filles comme si notre amitié ne comptait plus, ça me fait doucement rire. J'ai une tête de con car je suis un con surtout lorsqu'il faut emmerder les gens. Elle ne se laisse pas faire et j'apprécie d'autant plus. « Haha, mais je me soucie de toi parce que si je ne le fais pas personne ne le fera. » Je lâche un rire sadique, ne cessant pas de cracher mon venin. « Ne sois pas jalouse chérie... » lui dis-je en lui tirant une mèche de cheveux. Je ferme la porte de la chambre d'Emma pour ne pas qu'elle soit dérangée et continue mon petit manège auprès de la blondinette. Le sujet Alexander vient sur la table, et j'explose de rire en entendant sa remarque. « Tu rigoles j'espère ? » Je lève les yeux au ciel désemparé par tant de conneries. Ses cheveux mouillés sur le côté, je vois des gouttes s'y échapper et glisser entre ses seins, sexy j'avoue. Et là elle ose parler de mon entrejambe.. Ce qui me fait sourire sournoisement. Elle s'approche dangereusement de moi durant ses paroles osant poser sa main sur mon entrejambe. J'arque un sourcil, et dans un geste rapide et brutal la plaque contre le mur, mettant mon avant bras contre sa gorge sans pour autant l'étouffer. Je lui dis au creux de l'oreille « S'il te plait Jordan, ne joue pas à ce petit jeu avec moi. Tu vas perdre et surtout tu te fais du mal pour rien.. » Sans hésiter je fous ma langue dans le fond de sa bouche et lui mords la sienne pour ajouter « Ce que j'ai dans le pantalon ne t'a jamais dérangé, alors ne mens pas. » Je lui mords la lèvre inférieure et la relâche, réajustant mes vêtements, lui faisant de nouveau face.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)