Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFaute avouée [Mackenzie]
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Faute avouée [Mackenzie]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dis moi tout.

« Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. » ► RIMBAUD
Comment décrire le bonheur de sentir le soleil passer a travers la fenêtre, et frôler mon corps quasiment nu? C'était le matin, et autant dire qu'il faisait déjà chaud dehors. J'étais en boxer dans mon lit, avec la couverture au fond du lit. Je crois que je gigote trop la nuit! Je passe une main dans mes cheveux bouclés, et je m'étire doucement.
Bien que l'envie de rester au lit était forte, il fallait quand même que je profite de ma journée de "repos". Je ne bossais pas, je n'avais pas cours, et aucuns devoirs a rendre ou a faire. Alors, une fois motivé, je me lève, et j'enfile rapidement un bermuda noir. J'avais prit une bonne douche avant de me coucher, donc je n'étais pas dans l'obligation d'en reprendre une dans l'immédiat. Avant, je voulais boire un café. J'avais justement une cafetière a capsule dans ma chambre, et je ne tarde pas a faire couler la boisson chaude.
En attendant que mon récipient se remplisse, je regarde mon téléphone, et je vois un appel manqué de Mackenzie. Mackenzie, c'est une fille que j'apprécie beaucoup. Une amie extraordinaire, et il faut avouer que le feeling est bien passé depuis son arrivée. Il y a un lien entre nous qui ne s'explique pas, et autant dire qu'il me convient bien. C'est fort, et intense. Comme ci, elle était mon alter-ego. Ou mon moi au féminin. A vrai dire, je ne peux même pas expliquer notre relation. M'enfin! Je pose mon téléphone en me disant que je l'appellerai une fois mon café avalé. Je prends mon mug, et je le bois en regardant par ma fenêtre. Et alors que le liquide me brûle un peu la gorge, quelqu'un frappe a ma porte. Je me dirige donc vers celle-ci en me demandant qui se trouvait derrière. Bah oui, je n'attendais personne.
Et dans ma tenue légère, j'ouvre et je vois alors se tenant debout, la jeune demoiselle qui m'avait passé un coup de téléphone que j'avais raté. Je souris, et dis  " Hey! Bonjour toi! "   Je m'avance, et lui fait une accolade sans renverser mon café, et bien sur, je lui dépose un baiser sur sa joue avant de reprendre  " Entre, j'allais justement te rappeler. "   Une pause le temps que la jolie brune pénètre dans ma chambre, et je poursuis   "  Tu vas bien? "  J'étais content de sa visite, c'était mieux qu'un appel téléphonique. Et une surprise de bon matin, ça fait toujours du bien. Comme quoi, nous étions connectés.  

Gaël && Mackenzie

CODE BY AMIANTE

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et enfin t'avais posé le pied sur le territoire Américain. Pressé ? Pas tellement. Mais t'avais besoin de rentrer d'écosse. De rentrer chez toi. Pour te retrouver, retrouver tes proches et arrêter de faire n'importe quoi. L'avion venait à peine d'atterir et toi, t'avais tellement mal au ventre que t'avais la sensation de pouvoir t'écrouler d'une seconde à l'autre. T'avais même pas prévenu Marc de l'heure d'arrivée. Tu voulais pas qu'il vienne te chercher. Et t'espérais au plus profond de toi que personne ne l'ait prévenu. T'avais besoin d'un peu plus de temps pour réfléchir, pour trouver les mots. Tu ne pouvais pas encaisser dès maintenant alors peut être bien que tu jouais à la lâche mais t'étais pas capable de faire autrement. Pendant un temps infini t'attendais de pouvoir récupérer tes bagages et une fois ceux ci en main, tu te précipitais vers le parking cherchant à éviter Joshua. Tu ne pouvais pas lui parler maintenant. Il ne ferait que mettre un peu plus de doute dans ta tête et il était clair que tu ne pourrais pas le supporter. C'était déjà le bordel,  aucunement besoin d'en rajouter. Inspirant profondément, tu claquais la portière de ta voiture allumant le contact avant de poser ta tête sur le volant. Comment pouvais-tu tout faire déconner de la sorte ? Cela ressemblait presque à une malédiction. Attrapant ton téléphone, tu passais un rapide coup de fil à Gaël sans pourtant obtenir de réponse. Peu importe, t'avais besoin de le voir. Tu savais que dans ce genre de moment, il serait le seul à pouvoir t'aider. A te remonter le moral un tant soit peu. Au final, c'était la personne sur qui tu comptais le plus parce que y avait ce truc entre vous qui faisait qu'il était ton alter égo. Alors pour la peine, tu te dirigeais quand même vers chez lui puisque tu ne te sentais pas de te retrouver absolument seule. Frappant quelques coups à sa porte, t'attendais qu'il vienne ouvrir. « Hey. » Que tu marmonnais doucement avant d'entrer dans son appartement. « Fatiguée et.. Complètement larguée. Et toi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dis moi tout.

« Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. » ► RIMBAUD

C'était une surprise de la voir devant ma porte comme ça. Car aux dernières nouvelles, je savais qu'elle était partie en Ecosse je crois. Oui c'est ça. Mais pourtant, après l'avoir laissé entrer dans ma chambre, je remarque a son visage que tout n'avait pas l'air d'aller. Elle me confirme ensuite qu'elle se sentait fatiguée, et larguée. Je referme la porte, et lui indique de ma main le lit pour qu'elle puisse se poser.   " Fatiguée de ton voyage? "   Je ne voyais pas une autre explication. Le souvenir me remontait sur le fait que c'était bien aujourd'hui qu'elle devait rentrer. Je lui souris gentiment, et lui demande un peu plus d'explication  " Et comment ça larguée? "    
Peut-être que son voyage avait été plus pénible qu'autre chose, et c'est moi qu'elle était entrain de larguer. En tout cas, son absence l'avait été pour moi. J'avais des choses a lui dire. Normalement j'en parle avec June, ma meilleure amie. Mais depuis que j'ai couché avec elle, Mackenzie est devenue la seule a qui je peux me confier et demander des conseils. Mais tout ceci allait attendre, car je vois bien que chez elle ça ne va pas fort. Je me dirige vers elle, et demande   "  Tu veux quelque chose a boire? J'ai du café, du jus de fruit et il doit me rester quelques bières "   Il y avait du choix. Et si jamais elle voulait autre chose, je pourrais courir lui en trouver.

Malgré que le soleil soit au rendez vous, la venue de mon amie me réchauffe plus que lui. C'est ma bouffée d'oxygène qui vient de passer la porte, et c'est pour cette raison que je garde mon sourire sur mes lèvres. Mon regard restait sur son visage, et j'attendais qu'elle me dise ce qu'il se bousculait dans sa tête. Disons que je la connais bien, et que je peux lire ses émotions.
Et dans l'attente de savoir quelle boisson elle voulait, je restais debout devant le lit sur lequel elle est installée.  

Gaël && Mackenzie

CODE BY AMIANTE

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu détestais vraiment être dans ce genre d'état. Vraiment. T'avais l'impression d'être au bout du rouleau et t'aimais absolument pas ça. Ouais, tu l'avais déjà dit à Marc mais.. Par réléphone et forcément, ça avait peut être rendu les choses un peu plus facile. Mais il voulait te voir, te voir réellement et tu savais que ça serait tout sauf une partie de plaisir alors bien sûr, t'avais le droit d'avoir la trouille. T'avais le droit de te sentir mal vis à avis de tout ça. Il t'indiquais son lit et tu venais t'affaler dessus comme si rester debout était beaucoup trop fatiguant. « Yup, mais c'était génial. Le monde d'Harry Potter quoi. » Si y avait bien un truc positif dans tout ça, c'était carrément ce voyage. T'avais pu vivre pendant quelques jours comme dans ta saga préféré et forcément, t'allais pas te plaindre. Puis voir Poudlard et les décors en vrai c'était juste complètement énorme. « J'ai fais quelque chose de mal.. » Tu regrettais. Vraiment. D'avoir fais ça à Marc. Enfin, c'était abstrait parce qu'au final, tu voulais réellement Joshua et tu ne pouvais pas te plaindre de ce côté là mais il était clair que t'aurais largement préféré que ça s'fasse dans d'autre circonstances. « Je veux bien un café s'il te plait. » Ouais, ça t'aiderais peut être à y voir un peu plus clair parce que pour le moment, t'avais juste l'impression d'être complètement perdu et c'était bien loin d'être plaisant. « J'ai trompé Marc et.. Il m'a quitté. » Ouais bon, t'oubliais tout les détails derrière mais t'avais carrément le temps de tout lui raconter.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)