Invité
est en ligne
Invité
Leo n'osait même pas imaginer dans quel état d'excitation sa Beezus chérie devait être. La jeune femme et Harry Potter, une vraie histoire d'amour, c'était sa faute si Leo avait du voir et revoir tous les films ces derniers mois. Le jeune homme avait kidnappé sa colocataire préférée afin de l'emmener faire une petite visite du château où ils étaient pour jouer aux apprentis sorciers. Ils devaient parler de choses sérieuses. Ce bal avait été riches en événements, Leo s'était trouvé une copine et il ne pouvait pas ignorer que Beezus passait de moins en moins de temps chez eux, qu'elle avait commencé à faire des cartons, bref en une soirée leur petit équilibre était bouleversé. Les derniers mois avaient été une véritable lune de miel à coup de resto chinois, matage de Kardashian, changements de couches et biberons au milieu de la nuit. Halberstam avait pris goût à cette petite vie tranquille, et peu à peu tout tombait en miettes. Un moment entre eux s'imposait donc, le jeune homme attrapa Bee par le bras, grimpa les escaliers du château au hasard. « Dis-moi Hermione … » commença-t-il avant de s'arrêter au milieu d'un escalier en colimaçon bien étroit comme on les aime, l'endroit parfait pour taper la causette quoi. « Est-ce que tu es en train de m'abandonner ? Tu vas me quitter c'est ça ? Tu sais c'est pas parce que maintenant je suis avec Caly que tu dois partir de chez nous . Tu vas pas partir ? »
(Invité)