Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityON VA S'AIMER AU FOND D'UN TRAIN OU DANS UN VIEUX GRENIER の BEEZEO
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

ON VA S'AIMER AU FOND D'UN TRAIN OU DANS UN VIEUX GRENIER の BEEZEO

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leo n'osait même pas imaginer dans quel état d'excitation sa Beezus chérie devait être. La jeune femme et Harry Potter, une vraie histoire d'amour, c'était sa faute si Leo avait du voir et revoir tous les films ces derniers mois. Le jeune homme avait kidnappé sa colocataire préférée afin de l'emmener faire une petite visite du château où ils étaient pour jouer aux apprentis sorciers. Ils devaient parler de choses sérieuses. Ce bal avait été riches en événements, Leo s'était trouvé une copine et il ne pouvait pas ignorer que Beezus passait de moins en moins de temps chez eux, qu'elle avait commencé à faire des cartons, bref en une soirée leur petit équilibre était bouleversé. Les derniers mois avaient été une véritable lune de miel à coup de resto chinois, matage de Kardashian, changements de couches et biberons au milieu de la nuit. Halberstam avait pris goût à cette petite vie tranquille, et peu à peu tout tombait en miettes. Un moment entre eux s'imposait donc, le jeune homme attrapa Bee par le bras, grimpa les escaliers du château au hasard. « Dis-moi Hermione … » commença-t-il avant de s'arrêter au milieu d'un escalier en colimaçon bien étroit comme on les aime, l'endroit parfait pour taper la causette quoi. « Est-ce que tu es en train de m'abandonner ? Tu vas me quitter c'est ça ? Tu sais c'est pas parce que maintenant je suis avec Caly que tu dois partir de chez nous . Tu vas pas partir ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'étais dans un rêve, un aussi beau rêve. Tu semblais emprunter les couloirs et escaliers du château cinquante mille fois par jours et pourtant, tes yeux restaient ceux d'une petite émerveillées par le paysage et l'ambiance autour d'elle. Tu portais Lily-Rose dans tes bras, elle aussi vêtue de sa mini-robe de serpentarde en herbe – et tu avais totalement été obligée de la prendre. Que t'aurait-elle dit si, des années plus tard, tu lui expliquais que quand elle avait quatre mois tu étais partie avec ta confrérie vivre une semaine à la mode Harry Potter, mais que tu ne l'avais pas amené ? T'aurais été la mère la plus cruelle du monde. Et ce voyage te permettait aussi de te couper un peu de tout et des désastre du bal, même si tu avais invité secrètement Charlie et tu espérais bientôt pouvoir lui parler et t'excuser auprès de ta meilleure amie qui te manquait déjà. « Dis-moi Hermione... » Tu tournais ta tête vers Leo chaton qui était devenu un traitre et qui avait été réparti chez les rouge et or – sérieusement, rouge et or... C'était le summum du cliché – et tu t'arrêtais à ses côtés, en plein milieu de l'escalier – et vous aviez de la chance qu'ils n'en fasse pas qu'à sa tête comme dans la saga. Tu l'entendais te poser ses questions, et tu mordais ta lèvre inférieure, un peu coupable. « Sirius... Tu commençais – et quoi, tant qu'à faire s'il était un gryffy, qu'il soit comme toi, un maraudeur. Tu vas avoir besoin de retrouver ton intimité maintenant qu'il y a Caly non ? » C'est ça, comme si c'était pour ça que tu partais, comme si t'avais pensé à ça. Ça te donnait juste une bonne excuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et voilà, c'était la faute de Caly tout ça, elle arrivait comme un wrecking ball dans sa vie, elle faisait fuir Beezus loin de chez eux. Il n'imaginait tout simplement pas sa vie sans Bee l'abeille, elle avait toujours été là, même quand elle avait décidé de procréer avec Angel, le jeune homme avait fait abstraction de tout ça car de toutes ses amies, il avait une complicité particulière avec la blonde, lorsqu'elle s'était retrouvée à la rue avec sa fille dans les bras il n'avait pas hésité une seconde ; elle devait venir vivre chez lui. Pourquoi elle voulait tout casser maintenant ? Leo ne voulait pas lui faire une scène maintenant alors qu'elle vivait son rêve de devenir élève de Poudlard et tout le bazar, mais c'était vraiment un sujet qui le chagrinait. Il avait l'impression d'être l'ado qui quitte la maison familiale pour partir à la fac, voilà, Beezus le quittait et le laissait voler de ses propres ailes. Le jeune homme avait vraiment l'impression de ne pas être prêt pour ça. « Mais ça a rien à voir, Caly c'est ma copine tu vois, toi tu es Beezus, puis elle va pas venir vivre à l'appart, je serai tout seul tu te rends compte de ça ou pas ? Toi tu vas … » Leo s'arrêta avant de regarder la jeune femme, ben oui elle va quoi ? « Tu vas vivre où au fait ? Tu retournes à la DH ? Attends ! Tu t'es trouvée un mec, c'est fusionnel, c'est allé super vite, vous vous mariez le mois prochain ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette situation devenait assez compliquée pour toi, parce que t'étais partagée entre plusieurs sentiments. Tu adorais vivre avec Leo, et tu ne pourrais jamais le remercier assez pour tout ce qu'il avait fait pour toi, avant et après l'accouchement. Janvier avait été un mois assez périlleux, assez fou, entre accouchement et prise d'otage et fermetures de maisons, et tu t'étais retrouvée en plein milieu de tout, à devoir partir sans savoir où aller, avec une fille qui venait à peine de naitre sous le bras. Et t'adorais vivre avec lui, vous aviez pris vos petites habitudes, vos routines, et c'était bon de avoir qu'il y aurait toujours quelqu'un à l'appartement lorsque tu rentrais. Mais Angel semblait changé et maintenant qu'il était de retour de prison, tu comprenais qu'il ai envie de rester prêt de Lily-Rose qui était aussi sienne. Tu grimaçais un peu alors qu'il continuait de parler, sautant d'un coup vers des conclusions bien trop hâtives et trop fausses. « N-non ! Nooooon. » Tu te dépêchais de dire, riant un peu devant son imagination. Non, t'avais définitivement pas trouvé le mec parfait pour te marier avec. « C'est pas ça du tout, et j'adorerais continuer à vivre chez nous mais..., tu commençais, avant de soupirer doucement. Angel m'a proposé d'aller vivre avec lui au bal, ce serait bien plus facile pour nous, et pour lui afin de tisser des liens avec sa fille, tu vois ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leo se décomposa littéralement. Déjà qu'elle ait tenté de rejeter la faute sur lui, ou plutôt sur Calypso, sa Caly, sa petite copine que Leo avait eu le bon goût de choisir parmi les relatives bonnes relations de Beezus, lui n'était pas allé chercher LA fille parmi toutes les filles que la jeune femme détestait. Non, et il ne supportait tout simplement pas que Bee ait évoqué le fait que sa relation avec Caly la dérange alors que le seul qui devait être dérangé était Leo. Elle allait vivre chez Angel, elle quittait leur appartement, elle partait avec Lily-Rose, future épouse Halberstam pour aller vivre chez ce pauvre idiot. Le Mather détourna le regard, profondément déçue par sa Bee l'abeille, sa Bee chérie, la presque plus belle, elle avait osé. Il remonta quelques marches, gardant le silence jusqu'à atteindre un palier plus large, la mâchoire serrée. Il détestait ce château, il faisait froid et humide, il détestait l'Ecosse, il détestait Angel, il détestait le fait que Beezus parte de chez lui pour rejoindre cet abruti. « Non je vois pas ! Je vois pas parce qu'il n'a pas été très présent pendant ta grossesse, je me trompe ? Là il en avait rien à foutre de tisser des liens avec sa fille, quand il a fallu vous trouver un toit, monsieur blindé de fric n'a pas levé le petit doigt trop occupé à aller en prison. Et tu lui fais confiance malgré tout ? » Il croisa les bras contre son torse, fixant la jeune femme, il n'en revenait pas, il avait vécu un bal déjà suffisamment fort émotionnellement pour qu'en plus ce soit à ce même moment que Angel lui ait volé Bee la reine des guêpes. « C'est vraiment ce que tu veux ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'avais pas réellement tenté de rejeter la faute sur Caly. Après tout, c'était génial pour lui s'il était en couple maintenant avec elle et qu'elle le rendait heureux. Tu trouvais juste que c'était plus aisé pour toi qu'il pense cela plutôt que de commencer à dire la vérité – qu'il aurait su d'une manière ou d'une autre de toutes manières. C'était peut-être ça l'un des problèmes de ta vie, t'arrivais jamais vraiment à cacher des choses à Leo, il était bien trop important pour que tu l'éloignes par de secrets non-dits. Et tu savais pourtant que ce que tu lui disais là n'allait pas le faire sauter de joie ni le faire venir à ta future pendaison de crémaillère, loin de là. Tu voyais déjà son air déçu qui peignait les traits de son visage et il n'y avait rien de mieux pour te tordre le ventre de malaise. Tu le suivais alors qu'il montait quelques marches en silence, et tu le regardais, attendant une réaction de sa part qui ne tardait pas à arriver. « Que veux-tu que je fasse si moi-même je ne tente pas de lui faire confiance ? J'suis obligée de lui laisser le bénéfice du doute de son envie de changer face à elle. » Tu disais, serrant un peu la mâchoire. Il avait raison pourtant, il avait affreusement raison. Sûr, tu n'avais pas parlé à Angel que tu étais enceinte avant Décembre, mais tu savais aussi que ça n'aurait surement rien changé : sa réaction aurait été la même, que tu t'y prennes tôt ou tard. Il n'avait pas été là, et tu t'étais retrouvé à te reposer sur Leo ou Valentin pour les moindres petits problèmes. Et après et bien... Angel n'avait toujours pas vu sa fille avant fin Mars. Tu sentais les yeux du Mather qui te scrutaient, et tu finissais par soupirer, levant tes yeux vers les siens à sa question. Tu haussais tes épaules. « J'veux essayer ouais. J'sais pas ce que ça va donner mais je pense que c'est important. Je sais que ce sera pas pour toujours, qu'il finira par avoir sa vie de son côté et moi la mienne, mais j'pense à Lily-Rose et je pense que ce serait le mieux pour elle. Tu crois pas ? » Tu répondais, serrant la petite dans tes bras un peu plus fort.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si le jeune homme questionnait Beezus sur ses intentions et surtout de savoir si elle était bien sure d'elle, c'est qu'il se sentait un peu égoïste pour le coup. Il aimait bien l'équilibre qu'ils avaient trouvé, il aimait bien ses soirées pyjama avec Bee l'abeille, il adorait Lily-Rose, depuis le temps qu'ils vivaient ensemble, il avait l'impression qu'ils formaient une petite famille à leur manière et la jeune femme était en train de lui dire qu'elle ne voyait pas les choses de la même manière. Bien sur Leo se doutait bien que le jour où Bee la parfaite partirait arriverait, c'était évident. Parce qu'elle aurait trouvé son prince charmant, parce que Leo aurait trouvé sa princesse charmante et qu'il souhaiterait un peu plus d'intimité. Mais pour l'instant, le Mather avait du mal à avaler la pilule, il n'en était pas aux emménagements éventuels de Caly avec lui, et il était persuadé qu'Angel n'était vraiment pas l'homme parfait pour sa Beezus à lui. D'ailleurs, Halberstam savait bien qu'elle pensait la même chose, elle n'avait jamais voulu lui avouer parce qu'elle connaissait ses différents avec l'Eliot. C'était nul de mettre sa fille au milieu de tout ça, évidemment qu'il voulait le meilleur pour la petite princesse. « Bien sur qu'elle mérite le meilleur, mais franchement je lui fais pas confiance, c'est pas comme si elle venait de naître, et depuis sa naissance il n'a jamais réclamé à la voir. Oh mais oui quelle belle explication, c'est clair que la prison c'est une belle école de la vie ! » Il prit la petite fillette des bras de sa mère. Bah quoi il faisait ce qu'il voulait avec sa fiancée de toute façon. « Mais si c'est ce que tu veux et que tu penses que c'est le mieux à faire, j'irais pas contre ta volonté, tant que j'ai le droit de voir ma promise régulièrement. » Comme pour appuyer ses dires, il posa un gros bisou baveux contre la joue de la fillette. « Et si jamais ça se passait mal, tu sais que tu seras toujours la bienvenue ça va de soi ma Bee. » Il lui sourit, gardant Lily-Rose avec lui, il n'était pas fâché, loin de là, un peu surpris oui, surtout inquiet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça allait être bizarre les premiers temps, tu le savais. T'habituer à de nouvelles routines n'était jamais facile, comme lorsque tu étais passé de vivre avec votre groupe des Maraudeuses de la Dunster House à vivre avec Leo. Il a fallu que tu prennes tes marques, que tu finisses à te sentir comme chez toi et pas seulement comme une intruse qui profitait de son ami. Tu prenais ta douche tôt le matin alors qu'il mettait le café en marche et préparait le petit déjeuner, et vous vous caliez tous les deux devant des dessins-animés ou le dernier épisode de série que vous aviez enregistré mais pas eu le temps de voir. Et tout ça allait changé maintenant, et t'allais surement te sentir extrêmement seule les premières semaines, même avec la compagnie d'Angel. « Leo... » Tu reprenais doucement, le laissant prendre ta fille dans les bras. Tu comprenais qu'il sois septique quand à lui, évidement, mais prison ou pas prison, tu ne pouvais juste pas priver l'Eliot de sa fille, et tu avais décidé après coup de le croire quand il te disait qu'il n'avait pas tué son père. « Ai confiance en moi et mes jugements ? Et s'il fait une connerie, tu pourras me dire que tu m'avais prévenu. » Là au moins, t'aurais pas de regrets, et tu saurais que la prochaine fois tu écouterais peut-être mieux ses conseils et ses ressentis. Il te disait ensuite qu'il n'irait pas contre ta décision, tant qu'il puisse toujours voir sa future-marié. Tu riais. « Évidement. T'auras même ta propre chambre, comme ça tu pourras squatter quand tu veux. » Tu disais en lui faisant un grand sourire, parce que tu comptais bien continuer à le voir aussi souvent qu'avant. Tu hochais ensuite ton visage, venant embrasser sa joue. « Je sais. Merci, t'es l'meilleur. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leo était désormais plus calme, faut dire qu'avec sa princesse dans les bras il n'avait pas trop envie de péter un plomb et faire une bêtise, faut pas le dire, mais il tenait plus à Lily-Rose qu'à Bee mais chuuut, sinon elle va mal le prendre. La jeune femme lui expliquait qu'elle aurait été prévenue au cas où il ferait une connerie et que Leo aurait le droit de l'engueuler alors, il le comprenait comme ça. Il hocha la tête comme s'il était d'accord mais il s'empressa d'ajouter. « J'espère que tu n'en arriveras pas à regretter, je te souhaite tout le bonheur possible ma Bee même si je reste persuadé qu'il n'est pas le bon mec avec qui construire une famille, je vous souhaite vraiment de réussir. » Comme il réclamait de voir tout aussi souvent sa future meuf que s'il vivait avec elle, Bee la princesse des abeilles lui dit qu'il aurait sa chambre chez Angel. L'idée lui plaisait, s'incruster chez son pire ennemi, c'était le pied ! Ça le ferait chier, il verrait sa Bee d'amour, sa fiancée, quoi demander de plus ? Finalement la blonde finissait par le convaincre que tout ça était une excellente idée. « Ah je vois les choses différemment alors ! » Il pouffa avant de rendre Lily-Rose à sa mère, ils avaient eu leur petit moment de complicité, mais il ne voulait pas en abuser devant Bee, elle allait être jalouse d'avoir moins de câlins que sa fille. « Je sais, on me le dit souvent. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)