Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMARISA-Me and my broken heart
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

MARISA-Me and my broken heart

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Me and my broken heart

feat. Marc A.Du-V.Montet & Isabel Ganado
Le bal était passée, c'était un chapitre que je pouvais laisser derrière moi. J'avais passée quelques jours à maudire Benjamin mais c'était mieux pour nous deux, la relation à distance ayant eu raison de notre amour. Je me sentais plus d'humeur aujourd'hui et j'avais quelques petites idées en tête, je ne sais pas si j'étais à la recherche de quelque chose de sérieux en ce moment mais j'avais le goût de m'amuser, même si il fallait que je sois un peu garce. J'avais passée des heures à faire les magasins, c'était mon meilleur remède pour me remettre d'une rupture, dépenser des miliers de dollars en vêtements que je n'avais probablement pas besoin mais que voulez-vous quand tu n'a pas beaucoup d'amis, il fallait savoir s'occuper. J'avais achetée un peu de tout passant de la lingerie aux robes de soirée. Ensuite, je n'avais pas eu le coeur de retourner à Boston, Alejandro étant occupée avec sa Elena, je filais à ma chambre à la Cabot House et je décidais de passer à l'action. Je me faisais une beauté et m'habillait de façon....très légère et me couvrait uniquement avec un longue manteau robe que je nouais à ma taille. Je quittais la Cabot House avec quelques sacs clés et mon instinct me poussait à la Eliot House. J'étais impressionnée par l'endroit, sa imposait le respect et la richesse, c'était comprenable maintenant de savoir pourquoi la Eliot House était la plus intimidante sur le campus. Des étudiants de la maison m'indiquait le chemin jusqu'à la chambre de mon bon ami Marc. J'avais eu vent qu'il était désormais en couple avec Mackenzie, ce qui m'avait fait sourire, il méritait d'être heureux mais je voulais voir si c'était vraiment connaissant bien la réponse déjà. Je me retrouvais devant la porte de mon bel ami et j'espérais qu'il était seul... Je cognais de léger coups dans sa porte et je dis: ''Holà Marco? Tu es làa c'est Isabel.''. Il n'avait aucun doute de ce que je lui réservais. ~
© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais vraiment aux anges, le bal datait de quelques jours, j'étais en couple, aussi surprenant soit-il mais je l'étais et j'étais décidé à le rester aussi longtemps que possible parce que Mack en vaut vraiment la peine. Même si mes pensées allaient vers elle, je revenais vite à mes révisions, et oui on ne change pas les bonnes vieilles habitudes de mettre le nez dans ses bouquins aussitôt les cours terminés. Enfin ce fut une concentration qui fut perturbée après une bonne demi-heure quand on toqua à la porte de ma chambre et avant même que je ne me lève de ma chaise de bureau j'entendais la voix d'Isabel derrière la porte espérant que je sois là, je souriais me levant et allant lui ouvrir ❝Je suis là oui. Coment tu va mi bonita ?❞ lui dis-je sourire appuyé sur les lèvres alors que je me décalais pour qu'elle puisse rentrer à l'intérieur, ça me faisait plaisir de la voir, la dernière fois il me seble que c'était à un Starbuck alors qu'elle était en retard à un shooting.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Me and my broken heart

La honte que j’aurais si je frappais en ce moment à la porte de Marc et qu’il n’était pas présent…Je commençais à croire que mon idée était stupide mais heureusement, le beau Eliot ouvrait la porte de sa chambre.  Je lui donnais un bisou sur la joue et m’invita dans sa chambre avec mes quelques sacs, sans invitation, une mauvaise habitude.  Je regardais autour pour voir s’y il n’avait personne, après tout peut-être que Marc n’était pas seul et que je tombais au mauvais moment mais il semblait que ce n’était pas le cas. Je lui répondis : ''Oui je vais bien merci. Tu me manquais depuis la dernière fois que j’ai été odieuse au Starbucks alors je voulais venir me faire pardonner.''  Marc était une des personnes duquel j’étais le plus proche à Harvard et surtout parce qu’on se connaissait depuis mes premières défilés à la Semaine de la mode de Paris et que j’avais eu la chance de le rencontrer lui et ses draps. J’avais l’impression que sa remontait à tellement loin l’incident du Starbucks alors il n’était jamais trop tard pour rattraper le temps perdue. J’invitais Marc à s’asseoir peu importe à la chaise de son bureau ou sur son lit et lui dit : ''Alors comment tu vas Marc? J’ai entendu dire que tu étais maintenant en couple avec quelqu’un, je suis heureuse pour toi mais je ne sais pas si je devais le croire.’’ Je voulais m’amuser un peu et je savais que je pourrais être convaincante quand je voulais obtenir quelque chose…Il me manquait plus qu’à convaincre Marc. Je l’avais suivi des yeux aller s’asseoir confortablement et je marchais vers lui presque comme si je défilais mais d'une manière un peu plus sensuelle et j'arrivais près de lui, commençant à défaire la boucle de mon manteau: ''J'ai fais quelques achats, tu aimerais voir?''~

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fallait que je m'occupe l'esprit, ne plus penser à Mackenzie, notre rupture date de la veille et même si on s'est quittés en plus ou moins bon terme, ça reste une rutpure par téléphone, il y a plus classe comme du face à face, j'aurai aimé mais ça n'aurait qu'aggraver la chose. Je suis en plein dans mes révisions, c'est tout ce que je trouve pour m'occuper l'esprit puis on vient toquer à la porte de ma chambre, je ne réagis pas vraiment mais à entendre la voix d'Isabel que je reconnaîtrais entre mille avec son accent espagnol, ça m'avait fait lever de ma chaise pour aller lui ouvrir. Alors que je lui demandais comment allait-elle, la belle espagnole s'avança sourire sur les lèvres, déposant celles-ci sur ma joue, avançant à l'intérieur de ma chambre sans m'avoir demander pour enfin me répondre en posant ses multiples sacs ❝Te faire pardonner ?❞ commençais-je par dire refermant la porte qu'on soient tranquille puis je reprenais ❝Tu sais je t'en veux absolument pas, t'étais en retard à l'un de tes shootings et disons que ce jour là le personnel avait oublié sa caféine.❞ je rigolais à mes propos, en y repensant c'est vrai que l'attente était particulièrement longue. Elle m'invitait à m'asseoir, je lâchais la poignée de la porte pour m'avancer et m'asseoir sur ma chaise de bureau alors qu'elle s'asseyait sur le bord de mon lit juste en face de moi pour prendre de mes nouvelles et m'avouer qu'elle avait apprit que j'étais en couple, je souriais baissant quelque peu la tête avant de la relever pour la regarder ❝Je l'étais oui mais il faut croire que le destin à fait que je suis redevenus célibataire depuis hier.❞ lui avouais-je à mon tour. Je la voyais se lever et venir vers moi avec cette démarche qu'elle a à ses défilés mais d'une façon beaucoup plus aguicheuse et sensuelle, ce qui n'était pas déplaisant et une fois assez proche de moi elle me demandait si je voulais voir les achats qu'elle venait de faire, je vis ses doigts commencer à défaire la boucle de son manteau ❝Ma foi, ça me changera les idées et ça me fera une pause dans mes révisions, va y montre moi tout tes achats.❞.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Me and my broken heart

J'écoutais Marc parlé et je souriais, malgré que je ne savais pas si je devais être heureuse ou pas que sa relation soit déjà terminée. Également, c'était mignon qu'il se rappelle du Starbucks, jamais j'aurais crue qu'il se serait rappeler comment j'avais été odieuse. J'étais debout devant lui et je lui dis: ''Ouais quand c'est l'appel de la caféine, gare à vos fesses, je peux être tyrannique.''. Je continuais de dénouer la boucle de mon manteau autour de ma taille et je levais la tête en lui faisant une petite moue désolé: ''Elle sait pas ce qu'elle manque, je suis désolé pour toi Marc.''. Je sentais que j'avais déjà capter son attention, ce qui me faisait encore plus sourire. Je tendais la main pour qu'il me donne la sienne et avec sa main, je tirais sur la dernier bout de tissu de ma boucle et je laissais tomber mon manteau devant lui. J'étais simplement en douce lingerie française rouge et je pris son visage entre mes mains pour lui répondre un peu plus joueuse: ''Tes désirs sont des ordres.''. J'avais oubliée comment Marc était beau gosse, alors mon petit défilé privé devrait lui faire plaisir. Je lui fis dos et marchait jusqu'à sa salle de bain pour effectuer un petit changement pour enfiler une robe de nuit très légèrete et courte qui se portait bien avec ou rien en dessous, l'Eliot pourrait deviner ce que j'avais choisi comme option. Je lui lançais depuis sa salle de bain: ''Voilà ma première dépense, sa ferait rougir les anges de victoria secret...''. Je sortais de sa salle de bain et marchait jusqu'à lui, me laissant me déhancher plusieurs fois au passage, il fallait qu'il apprécie le spectacle quand même. Il avait le temps d'admirer avant que je me rends à lui.~

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Oui je confirme, tu m'as même fais peur pendant un quart de seconde.❞ lui dis-je en rigolant avant de prendre place sur ma chaise et de lui avouer finalement que je n'étais plus en couple, une nouvelle qui la ravissait j'en étais sûr, elle n'était pas là que pour prendre de mes nouvelles non, quand elle s'est approchée de moi aussi sensuellement j'ai directement su que j'allais avoir un défilé privé. ❝Surement j'en sais rien et sois pas désolé pour moi, c'est la vie simplement.❞ je souriais faiblement en la regardant tirer les boucles de sa ceinture puis elle venait me tendre sa main que j'attrapais puis elle défaisait avec ma main le dernier bout de tissu pour ouvrir son manteau et révéler derrière un ensemble de lingerie rouge des plus sexy, j'adorais la vue, ses mains venaient encadrer mon visage et elle répondait à l'invitation qu'elle m'avait fait de voir ses achats, elle s'éloignait en déhanchant pour se rendre dans la salle de bain, prendre ses sacs et enfiler une autre tenue légère j'en étais sûr, me lançant l'ancienne au visage, je souriais la récupérant et la voyant revenir dans cette nuisette très agréable au regard ❝J'en doute pas, elle te va à ravir Isa.❞ je n'en perdais pas une miette, ne la quittant pas des yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Me and my broken heart

Même si j'étais plutôt d'humeur aguicheuse, je tenais à Marc, lui voulant sincèrement que du bonheur mais il confirmait mes dires et ne semblait pas vraiment affecter par sa rupture, alors j'assumais que tout allait bien. Au moins je savais que je n'avais pas l'air ridicule en m'exhibant devant lui comme sa, j'étais vulnérable et je voulais avoir de la compagnie d'un homme, un vrai comme Marc quoi. C'était fou comment j'avais l'impression de déjà vue, il faudrait probablement me pincer pour me rappeler que je n'étais pas à Paris mais à Cambridge. J'arrivais à Marc en souriant et me mordait la lèvre inférieur avec un petit air innoncent et dit: ''Alors tu aimes?''.. Je jouais avec les replis de ma nuisette et dit: ''Elle est en cotton égyptien, tu sais une légende dit que le cotton égyptien sur une femme rendait les hommes fous car au toucher, c'était ce qu'il avait de plus doux en Égypte.''. Je prenais sa main et la plaqua contre ma poitrine pour qu'il caresse mon ventre, le laissant toucher ce super tissu que j'aimais tant. Je le laissais me toucher un peu avant de tourner autour de lui pour venir lui dire à l'oreille: ''On dit que le noir est le nouveau rose non?''. Je l'embrassais sur le joue et partie me changer de nouveau dans sa salle de bain, ayant chaud un peu mais j'avais déjà hâte que Marc voit la suite.~

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isabel n'était pas qu'une simple ex-amante, c'était une amie, oui une amitié qui s'est forgée à force d'être ensemble sous les draps, plus de complicité de proximité ou je ne sais quoi mais j'étais content qu'elle soit là, en plus j'avais le droit à un défilé privé, je pouvais pas rêvé mieux en ce moment-même, moi qui voulait me changer les esprits, elle était là au bon endroit au bon moment. ❝J'adore même.❞ lui dis-je la reluquant une énième fois dans sa nuisette courte et sexy, elle venait prendre ma main pour la plaquer sur sa poitrine à moitié dénudée tout en me sortant une légende Égyptienne, je souriais profitant de ce contact sur le tissu en effet très doux mais je ne devenais pas fou pour autant ❝C'est très doux oui mais je ne vais pas devenir fou il m'en faut plus.❞ devait-elle comprendre par là de la provocation ? Peut-être, elle passait derrière moi pour me murmurer à l'oreille que e noir était le nouveau rose, je comprenais par là qu'elle allait me montrer un autre achat par ses soins et je souriais sentant ses lèvres une nouvelle fois sur ma joue, attendant avec impatience que ses fesses parfaites revienne au plus près de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Me and my broken heart

C'était la provocation pur et dur, ca me plaisait bien. Marc savait apprécié les petites attentions qu'une femme pouvait faire pour lui, simplement pour lui faire plaisir ou pour être désirable à ses yeux. J'avais appris à connaitre le français et c'était pour sa que sa me faisait un grand plaisir de lui faire un petit défilé privé, sachant qu'il était un spectateur attentif. Je lui répondis de la salle de bain: ''Fallait bien avoir un avant-goût non?''. Mon deuxième achat était encore des sous-vêtements féminins mais qui n'apprécierait pas la vue? C'était un ensemble noir que j'avais totalement craquée dessus alors si Marc n'aimait pas il y avait un problème.  Je me sentais une version plus...originale de Black Swan. J'avais de longs bas noir en nylon qui m'arrivait jusqu'aux genoux, j'avais un soutien gorge hyper confortable et ma culotte était toute mignonne alors comment ne pas aimer? J'ouvrais la porte pour continuer mon petit défilé mais je me laissais glisser contre cette dernière, juste pour continuer à voir Marc qui ne me quittait pas du regard. Je remontais mon corps contre la porte pour marcher d'une démarche très sexy vers Marc en lui disant: ''alors tu crois que je devrais retourner le tout au magasin?''. Ca serait dommage que sa lui déplaise parce que moi j'adorais, je commençais peut-être à prendre un peu trop le goût à me balader en tenue aussi légère. Je tournais autour de Marc comme si j'étais une lionne en cage, prête à bondir sur sa proie. je laissais ma main se balader sur lui comme si je n'avais pas assez d'attention de sa part....~

Isaaa:

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas ce qui lui prenait mais j'en prenais plein les yeux avec ce petit défilé privé qu'elle m'offrait actuellement. D'après ses dires, elle ne m'avait offert qu'un avant-gout et je dois dire qu'elle me remontait le moral, j'avais besoin qu'il remonte ma rupture avec Mack date de quelques jours alors qu'elle soit là me fait plaisir et qu'elle me montre ses achats des plus sexy encore plus. ❝C'est vrai, hâte de voir la suite.❞ lui disais-je petit sourire aux lèvres toujours les fesses posées sur ma chaise de bureau alors qu'elle était dans la salle de bain pour poursuivre ses essayages, elle ne m'y pas bien longtemps avant de rouvrir la porte et de me regarder avec provocation, je m'en perdais pas une miette quand elle glissait contre l'encadrement de la porte et remontant d'une façon sensuelle avant de marcher vers moi ❝Ce serait du gâchis si tu le faisais.❞ lui répondais-je aors que je la sentais se mettre derrière moi, venant poser sa main sur le haut de mon épaule.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)