Invité
est en ligne
Invité
Me and my broken heart
feat. Marc A.Du-V.Montet & Isabel Ganado
Le bal était passée, c'était un chapitre que je pouvais laisser derrière moi. J'avais passée quelques jours à maudire Benjamin mais c'était mieux pour nous deux, la relation à distance ayant eu raison de notre amour. Je me sentais plus d'humeur aujourd'hui et j'avais quelques petites idées en tête, je ne sais pas si j'étais à la recherche de quelque chose de sérieux en ce moment mais j'avais le goût de m'amuser, même si il fallait que je sois un peu garce. J'avais passée des heures à faire les magasins, c'était mon meilleur remède pour me remettre d'une rupture, dépenser des miliers de dollars en vêtements que je n'avais probablement pas besoin mais que voulez-vous quand tu n'a pas beaucoup d'amis, il fallait savoir s'occuper. J'avais achetée un peu de tout passant de la lingerie aux robes de soirée. Ensuite, je n'avais pas eu le coeur de retourner à Boston, Alejandro étant occupée avec sa Elena, je filais à ma chambre à la Cabot House et je décidais de passer à l'action. Je me faisais une beauté et m'habillait de façon....très légère et me couvrait uniquement avec un longue manteau robe que je nouais à ma taille. Je quittais la Cabot House avec quelques sacs clés et mon instinct me poussait à la Eliot House. J'étais impressionnée par l'endroit, sa imposait le respect et la richesse, c'était comprenable maintenant de savoir pourquoi la Eliot House était la plus intimidante sur le campus. Des étudiants de la maison m'indiquait le chemin jusqu'à la chambre de mon bon ami Marc. J'avais eu vent qu'il était désormais en couple avec Mackenzie, ce qui m'avait fait sourire, il méritait d'être heureux mais je voulais voir si c'était vraiment connaissant bien la réponse déjà. Je me retrouvais devant la porte de mon bel ami et j'espérais qu'il était seul... Je cognais de léger coups dans sa porte et je dis: ''Holà Marco? Tu es làa c'est Isabel.''. Il n'avait aucun doute de ce que je lui réservais. ~
(Invité)