C'est le 10 octobre 1994 à Paris, France, que les membres de la famille Santhone m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Jamie Antoine Nathaniel. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale très aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de chant et droit international depuis deux ou trois ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les winthrop ou les lowell.
J’ai beaucoup changé depuis mon départ du Royaume-Uni, je suis devenu un véritable gentleman, ne serait-ce que par mon attitude qui c’est beaucoup assagit et mes bonnes manières qui font surface autant que possible. Je suis une personne distinguée et de bonne famille, il n’y aurait donc pas de mal à intégrer une fraternité d’hommes tous autant structuré que moi. C’est mon second choix, mais si je devais en faire un autre je ne pense pas que ça serait possible. Mon regard c’est posé sur l’art et les manières de vivre.
LOWELL
Pourquoi vouloir l’intégrer, et bien simplement parce que j’ai en moi cette esprit d’artiste, ce besoin de chanter, sous la douche comme devant des gens. Je ne refuse jamais quoi que ce soit tant que je peux exercer ma passion, le chant. La danse compte aussi beaucoup, car j’arrive à faire ressentir des sentiments que je pensais enfouis depuis bien longtemps maintenant, et c’est tout simplement magique. Je ne suis peut-être pas le meilleur candidat pour intégrer cette maison, qui est juste le paradis à mes yeux, mais si jamais je pouvais avoir cette chance, je ne la gâcherais jamais, je la chérirais comme si ma vie en dépendait. C'est la meilleure manière pour m'exprimer, pour me libérer de certaines choses.
Une abomination montante du genre humain. Je ne ressentais que de la colère face à cet acte de barbarie. La haine montait en moi comme si je ne pouvais la respirer. J’étais furieux, dégoûté et complètement perdu. Je ne comprenais pas comment on pouvait oser faire ça, c’est si illogique. Je ne comprends même pas pourquoi ces gens osent penser à faire un acte dans un endroit si précieux. Croyez-moi, je ne pouvais pas me contenir, j’ai même cassé mon haut-parleur à cause de mes sentiments si destructeurs. Ne me laissez jamais seul avec les responsable, je vais leur coller un sourire sur le visage, vous verrez.
Je n'ai rien eu, une grande chance pour ces idiots de première, je n'étais pourtant pas si loin des actes criminels qui ce sont passé, j'ai très bien entendu le bruit montant et percutant de la bombe. Mais que voulez-vous, je n'allais pas tenter de partir à une chasse à la sorcière sous un tel choque.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle DAEMON.CROSS et j'ai 19 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à mayumi, ma beauty. ce forum est merveilleux alors j'ai décidé de revenir sous ce compte pour de bon. J'utilise george shelley comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par anaëlle. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ je suis vraiment ravie de pouvoir jouer de nouveau mon Jamie d'amour, ça compte tellement pour moi, parce qu'il sera toujours égal à lui-même, et que sa vie est ouverte sur de nombreuses choses, ha.
Je souhaite ▲
adhérer un flood d'intégration (?)