Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) Une tournée de RPs!
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

(m/f) Une tournée de RPs!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lieu du RP: À voir avec la/les joueurs/euses. 
Sexe du partenaire: Peu importe, ça ne me dérange pas! 
Nombre maximum de participant: un ou deux par sujet? (m/f) Une tournée de RPs! 3850463188 Et trois ou quatre sujets maximum. 
Idée du RP: (agression, shopping, rencontre inattendu, hot, etc.) J'ai pas vraiment d'idée de RP, faut savoir que J.-B. est en chaise roulante, donc peut-être qu'une agression pourrait être possible, par accident ou non. Sinon, des rencontres inattendus, quelqu'un qui joue à Superman ou quelqu'un qui reconnaît J.Baptiste? ( Il est YouTubeur ) Enfin, on pourrait voir ça ensemble! 
Lien du RP: (s'il est déjà crée.) /
Préférence: [i](physique de l'avatar, caractère du personnage ou au niveau du joueur en tant que tel, activité, etc...) Peu importe! Disons que je voudrais avoir au moins une personne qui a l'âge, environ, de J.-Baptiste, mais sinon ça va! 

Et puis, niveau écriture, quelqu'un qui écrit entre 15 et 20 lignes. Niveau activité, je demande pas grand chose puisque je risque de répondre qu'une fois par semaine, alors c'est votre choix. 

Donc voilà, voilà. Merci à ceux qui vont bien vouloir RP avec moi. (a) (m/f) Une tournée de RPs! 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me propose (m/f) Une tournée de RPs! 3850463188

J'ai une idée si tu veux : JB veut entrer dans un bar (ou autre) mais il y a des marches à l'entrée alors il demande l'aide à un gars du personnel qui râle un peu en disant qu'il est occupé avec les clients, du coup Mika prend la défense de JB et l'aide à entrer dans le bar (ou dans un autre bar vu que le serveur de celui-ci est un sale con :lol: ) et ils boivent un verre ensemble :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii C'est une idée superbe! (a) :luv2: Du coup, je vais sûrement aller ( pas sûrement j'y vais :') ) te Mpotter pour les petits détails comme l'endroit et tout ! (a)

Je cherche toujours. (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux bien un sujet avec ma Esme :luv2: (en tant que maman d'un fils handicapé, ça me touche beaucoup que tu aies fait ton personnage handicapé (m/f) Une tournée de RPs! 4046487928)

Pour le contexte : J-B pourrait être pris à parti par quelques personnes, qui le chercherait et Esme ne supportant pas qu'on s'en prenne à plus "faible" que soit, ne pourrait pas s'empêcher d'intervenir pour prendre sa défense.

Après, est-ce que le fait qu'elle ait vingt-deux ans ça te dérange ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord j'attends ton mp :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Esme : Bien sûr! (m/f) Une tournée de RPs! 3850463188 Et ça ne me dérange pas, inquiète toi pas! :cœur: Je viens vous voir en MP d'ici deux heures. ( C'est loin, mais je suis en cours. (m/f) Une tournée de RPs! 1881463262 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, j'attends ton mp alors :luv2:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé