Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGaël Vesper - #(456) 139-2411
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Gaël Vesper - #(456) 139-2411

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PRENOM/

ECRIRE ICI
THANKS XO MONSTER

Code:
<center><div style="height:20px;"></div><div style="width:257px; height: 484px; line-height: 90%; margin:auto; background-image:url(http://i.imgur.com/IBDVi.png)"> <center><div style="height:97px;"></div><div style="background: transparent; width: 110px; height: 20px; color: #FFF; font-family: arial; font-size: 15px; letter-spacing: 0px; line-height: 90%; padding-left: 10px; text-align: center; overflow: auto;"><b>PRENOM/

</b></div><div style="height:40px;"></div><div style=" width:180px; webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; padding: 5px; background: -webkit-gradient(linear, left top, left bottom, from(#fff), to(#f1f1f1)); background: -moz-linear-gradient(top,  #fff,  #f1f1f1); max-height: 150px; color: #000; font-family: calibri; font-size: 10px; letter-spacing: 1px; line-height: 95%;  text-align: justify; overflow: auto;">ECRIRE ICI
</div></div></div></div><center><a href="http://forums.athousandfireflies.com/index.php?showuser=15503" style="font-size: 8px; font-family: calibri;" target="_blank">THANKS XO MONSTER</a></center><div style="height:20px;"></div>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June

J'aimerais te parler de quelque chose, dis moi quand tu auras cinq minutes
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juny

Tu vas me détester...Je préfère qu'on se voit en dehors de l'université mais en même temps...Je sais pas...
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juny

Vaut mieux que tu viennes dans ma chambre pour faire ça...Tu vas me haïr, j'en suis sûre...
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juny

Faut jamais dire jamais Gaël et crois-moi
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juny

Tu me manques malgré tout, j'arrive pas à croire qu'on se soit dit des choses pareilles
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juny

J'ai passé la nuit à pleurer dans le canapé d'Elia et à manger des chips, c'est nul, je sais. Moi aussi je suis tellement désolé, je suis nulle comme copine, enfin j'étais nulle.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juny

J'avoue quand on voit dans un magasine que son copain t'as trompé ben ça fait très mal. Je suis à toi pour toute la vie Gaël Vesper - #(456) 139-2411 1001568715
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juny

Je pouvais pas savoir ça bébé, je t'aime Gaël Vesper - #(456) 139-2411 2109348208
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June <3

J'ai acheté un petit truc pour toi  Gaël Vesper - #(456) 139-2411 1001568715
Gaël Vesper - #(456) 139-2411 BjGOipPCYAAsvG_
THANKS XO MONSTER