C'est le le 7 avril 1991 à Stockerau, non loin de Vienne, en Autriche, que les membres de la famille Vonstein m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Thibalte (Sofiane). Je suis célibataire et très difficile à apprivoiser, considérant comme rares les partenaires de qualité. Avec moi, ça passe ou ça casse à tout moment, et on dirait que ça a fait ma réputation, et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle jusqu'à preuve du contraire, mais étant artiste accompli sous différents domaines, je mentirai si je disais ne pas apprécier tout simplement les courbes humaines pour le plaisir des yeux. Et j'en suis fiere (cela reste à voir). Je viens d'une classe sociale très aisée, fille d'une famille aristocrate autrichienne qui s'est expatriée aux USA pour raisons professionnelles, demandez à mon paternel. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'Arts en majeur et arts visuels ou audiovisuel en mineur depuis sept ans et je n'ai en théorie pas besoin de travailler, mais je fais photographe pour le plaisir moyennant possibles pourboires. . Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell ou les Elliot.
J'ai les arts dans le sang, sur la peau, ancré dans mes veines jusqu'à mes rétines. Je respire art, musique, cinéma, et je ne sais pas m'en passer. C'est un besoin vital. Chant, guitare, photographie, comme model ou comme photographe, les court métrages, la danse ne m'est pas inconnue, loin de là. Etant autrichienne, nous avons le devoir d'assister une fois par an à des bals spéciaux pour les riches jeunes gens (j'y échappe heureusement grâce à mon expatriation familiale), donc valse, tango, slow mais aussi break dance, salsa, dance ici, tout est couleur, peinture autant pour les oreilles que pour les yeux dans mon esprit. J'aime la vie comme peu de gens, même si j'ai un caractère infecte allant de paire à mon style punk et mon coté garçon manqué, brisé par ci par là par le port de robe de soirée qui choque tant je peux être féminine. Tatouée jusqu'aux dessus, je ne me lasse jamais des innovations, des créations, je recherche constamment à être étonné, pire qu'une gosse, pourtant consciente des violences du monde, mais justement, l'artiste sait trouvé la beauté même sous la laideur. Reste à savoir si tu saurais livre ce bouquin plein d'images que je suis.
LA MAISON ELLIOT
Il semblerait que ma richesse familiale puisse m'y conduire, bien que je les étoufferai peut-être avec mon énergie, ma rébellion friquée et mes manies débridées et crues, mais au fond, c'est ça aussi la vie: le fric, la domination, pour ne jamais se faire manipuler, marcher dessus. Parce que je suis une fille de requin, tout aussi prédatrice que ceux qui m'ont conçu pour gonfler la fortune sur laquelle les Vonstein marchent, alors pourquoi s'arrêter là. Jusque là, rien ne m'a écrasé, je ne me décourage pas, il m'en faut toujours plus pour me faire vibrer, j'aime les défits et plus ils sont de taille, plus le jeu en est intéressant, alors quant à savoir si je peux faire partie des Elliot, c'est absolu. Quand je dis non, c'est non et quand je veux une chose, je finis toujours par l'avoir, aussi atypique suis-je.
Je n'ai pas été touché ce jour là. Du moins pas physiquement. En revanche, une amie très chère oui... Elle s'est retrouvé soufflée sous une des explosions et a été emmené par une ambulance avec de sérieuses blessures dont une commotion cérébrale. J'avais besoin d'elle ce jour-là, et je n'ai pas osé la déranger... Résultat, elle a fait un gros mois de coma et ne s'en est toujours pas remis psychologiquement, boitant d'une jambe depuis ce jour, et moi, je culpabiliser en la fermant, parce que je ne peux rien faire d'autres et qu'elle m'a déjà engueulé au sujet du "ce n'est pas ta faute, tu pouvais pas savoir"... Les regrets n'apportent rien, je le sais trop bien et je ne suis pas du genre à regretter quoi que ce soit, partant du principe que ce sont toutes ces choses qui font ce qu'on est aujourd'hui, et j'aime ce que je suis devenu... mais.. des fois j'ai la débilité de me dire que j'aurais préféré être à sa place. Je suis plus rapide, efficace, j'aurais jamais pris autant de temps qu'elle pour régler mes affaires, et j'm'en serai tiré sans mal avant l'explosion. A part ça, j'ai été aidé les autres. Je ne suis pas la meilleure des altruistes, je laisse ça aux Quincy, mais ... j'me sentais mal de ne rien faire et d'observer. Comme quoi parfois, même avec mon foutu caractère... je peux faire de bonnes actions. Certains ont changé d'opinion à mon sujet depuis ce jour... même si je ne l'est pas fait pour ça, je m'en moque un peu d'ailleurs.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES Je ne l'ai pas directement subi... Mais elles m'ont rappelé un évènement franchement amère de mon adolescence. Aux USA comme partout ailleurs, il y a d'indéfectibles tarés... Et quand on fait parti d'une famille friqué, c'est comme un passage obligé un jour ou l'autre d'être en danger...Surtout quand on est une fille et qu'on a un père qui confond affaires avec guerre malsaine... Fricoter avec des salopards, je ne veux même pas savoir à quoi ils appartenaient, ça n'apporte pas de bonne chose. En rentrant de l'école, moi et ma sœur, âgées respectivement de 14 et 10 ans... On s'est fait embarqué par des abrutis notoires et reconduites chez nous, le flingue sous la gorge, pour que mon père leur paie ce qu'il leur devait. Alors bien sûr qu'il les a payé, et j'ai cru voir ma mère mourir sur place ce jour-là... mais je me souviens. Je me souviens à quel point ça fait peur, et mal. On est désespérées, on se sent perdues, et toutes ces choses dégueulasses qu'ils vous disent pour vous faire flipper... J'ai toujours eu un caractère très fort, alors ... j'l'ai fermé et je m'en suis remise, mais il m'a fallu des années... Enfin, je pensais être guéri. Et quand c'est arrivé, ces prises d'otages, j'ai senti le malaise s'installer, comme l'impression de revivre la chose et de savoir ce qu'ils ressentaient... Donc oui, ça m'a tourmentait même si j'ai passé l'âge de montrer ce que je ressens, et que mon père m'a éduqué pour que ce soit le cas.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle pervenche et j'ai 29 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à un top-site "Obsession" . Le design m'a bien plu, j'avais hésité avant (pas taper), et puis j'ai envie de rp de nouveau donc me voilà, en espérant que je vais m'y plaire ^^ donc j'ai décidé de m'inscrire sous les traits de Thibalte Vonstein. J'utilise Kat Von D comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Pervenche. Je fais environ 400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ :love2: .
Je souhaite ▲
adhérer un flood d'intégration (Pourquoi pas, j'ignore en quoi ça consiste mais je verrai du coup^^)