Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTHIBALTE VONSTEIN ► kat von d
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

THIBALTE VONSTEIN ► kat von d

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thibalte Vonstein

C'est le le 7 avril 1991 à Stockerau, non loin de Vienne, en Autriche, que les membres de la famille Vonstein m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Thibalte (Sofiane).  Je suis célibataire et très difficile à apprivoiser, considérant comme rares les partenaires de qualité. Avec moi, ça passe ou ça casse à tout moment, et on dirait que ça a fait ma réputation, et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle jusqu'à preuve du contraire, mais étant artiste accompli sous différents domaines, je mentirai si je disais ne pas apprécier tout simplement les courbes humaines pour le plaisir des yeux. Et j'en suis fiere (cela reste à voir). Je viens d'une classe sociale très aisée, fille d'une famille aristocrate autrichienne qui s'est expatriée aux USA pour raisons professionnelles, demandez à mon paternel. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'Arts en majeur et arts visuels ou audiovisuel en mineur depuis sept ans et  je n'ai en théorie pas besoin de travailler, mais je fais photographe pour le plaisir moyennant possibles pourboires. . Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell ou les Elliot.

Pourquoi GROUPE1 ou GROUPE2 ?
LA MAISON LOWELL
J'ai les arts dans le sang, sur la peau, ancré dans mes veines jusqu'à mes rétines. Je respire art, musique, cinéma, et je ne sais pas m'en passer. C'est un besoin vital. Chant, guitare, photographie, comme model ou comme photographe, les court métrages, la danse ne m'est pas inconnue, loin de là. Etant autrichienne, nous avons le devoir d'assister une fois par an à des bals spéciaux pour les riches jeunes gens (j'y échappe heureusement grâce à mon expatriation familiale), donc valse, tango, slow mais aussi break dance, salsa, dance ici, tout est couleur, peinture autant pour les oreilles que pour les yeux dans mon esprit. J'aime la vie comme peu de gens, même si j'ai un caractère infecte allant de paire à mon style punk et mon coté garçon manqué, brisé par ci par là par le port de robe de soirée qui choque tant je peux être féminine. Tatouée jusqu'aux dessus, je ne me lasse jamais des innovations, des créations, je recherche constamment à être étonné, pire qu'une gosse, pourtant consciente des violences du monde, mais justement, l'artiste sait trouvé la beauté même sous la laideur. Reste à savoir si tu saurais livre ce bouquin plein d'images que je suis.

LA MAISON ELLIOT
Il semblerait que ma richesse familiale puisse m'y conduire, bien que je les étoufferai peut-être avec mon énergie, ma rébellion friquée et mes manies débridées et crues, mais au fond, c'est ça aussi la vie: le fric, la domination, pour ne jamais se faire manipuler, marcher dessus. Parce que je suis une fille de requin, tout aussi prédatrice que ceux qui m'ont conçu pour gonfler la fortune sur laquelle les Vonstein marchent, alors pourquoi s'arrêter là. Jusque là, rien ne m'a écrasé, je ne me décourage pas, il m'en faut toujours plus pour me faire vibrer, j'aime les défits et plus ils sont de taille, plus le jeu en est intéressant, alors quant à savoir si je peux faire partie des Elliot, c'est absolu. Quand je dis non, c'est non et quand je veux une chose, je finis toujours par l'avoir, aussi atypique suis-je.
Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE
Je n'ai pas été touché ce jour là. Du moins pas physiquement. En revanche, une amie très chère oui... Elle s'est retrouvé soufflée sous une des explosions et a été emmené par une ambulance avec de sérieuses blessures dont une commotion cérébrale. J'avais besoin d'elle ce jour-là, et je n'ai pas osé la déranger... Résultat, elle a fait un gros mois de coma et ne s'en est toujours pas remis psychologiquement, boitant d'une jambe depuis ce jour, et moi, je culpabiliser en la fermant, parce que je ne peux rien faire d'autres et qu'elle m'a déjà engueulé au sujet du "ce n'est pas ta faute, tu pouvais pas savoir"... Les regrets n'apportent rien, je le sais trop bien et je ne suis pas du genre à regretter quoi que ce soit, partant du principe que ce sont toutes ces choses qui font ce qu'on est aujourd'hui, et j'aime ce que je suis devenu... mais.. des fois j'ai la débilité de me dire que j'aurais préféré être à sa place. Je suis plus rapide, efficace, j'aurais jamais pris autant de temps qu'elle pour régler mes affaires, et j'm'en serai tiré sans mal avant l'explosion. A part ça, j'ai été aidé les autres. Je ne suis pas la meilleure des altruistes, je laisse ça aux Quincy, mais ... j'me sentais mal de ne rien faire et d'observer. Comme quoi parfois, même avec mon foutu caractère... je peux faire de bonnes actions. Certains ont changé d'opinion à mon sujet depuis ce jour... même si je ne l'est pas fait pour ça, je m'en moque un peu d'ailleurs.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES Je ne l'ai pas directement subi... Mais elles m'ont rappelé un évènement franchement amère de mon adolescence. Aux USA comme partout ailleurs, il y a d'indéfectibles tarés... Et quand on fait parti d'une famille friqué, c'est comme un passage obligé un jour ou l'autre d'être en danger...Surtout quand on est une fille et qu'on a un père qui confond affaires avec guerre malsaine... Fricoter avec des salopards, je ne veux même pas savoir à quoi ils appartenaient, ça n'apporte pas de bonne chose. En rentrant de l'école, moi et ma sœur, âgées respectivement de 14 et 10 ans... On s'est fait embarqué par des abrutis notoires et reconduites chez nous, le flingue sous la gorge, pour que mon père leur paie ce qu'il leur devait. Alors bien sûr qu'il les a payé, et j'ai cru voir ma mère mourir sur place ce jour-là... mais je me souviens. Je me souviens à quel point ça fait peur, et mal. On est désespérées, on se sent perdues, et toutes ces choses dégueulasses qu'ils vous disent pour vous faire flipper... J'ai toujours eu un caractère très fort, alors ... j'l'ai fermé et je m'en suis remise, mais il m'a fallu des années... Enfin, je pensais être guéri. Et quand c'est arrivé, ces prises d'otages, j'ai senti le malaise s'installer, comme l'impression de revivre la chose et de savoir ce qu'ils ressentaient... Donc oui, ça m'a tourmentait même si j'ai passé l'âge de montrer ce que je ressens, et que mon père m'a éduqué pour que ce soit le cas.

PERVENCHE

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle pervenche et j'ai 29 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à un top-site "Obsession" .  Le design m'a bien plu, j'avais hésité avant (pas taper), et puis j'ai envie de rp de nouveau donc me voilà, en espérant que je vais m'y plaire ^^  donc j'ai décidé de m'inscrire  sous les traits de Thibalte Vonstein. J'utilise Kat Von D comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Pervenche. Je fais environ 400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲  THIBALTE VONSTEIN ► kat von d 1839924927  :love2: .

Je souhaite
adhérer un flood d'intégration (Pourquoi pas, j'ignore en quoi ça consiste mais je verrai du coup^^)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour des "once upon a time"
THIBALTE VONSTEIN ► kat von d 9374111452
SA VOIX

✰ Assidue ✰ Observatrice ✰ Calme ✰ Entière ✰  Compréhensive ✰ Créative ✰ Déterminée ✰ Franche ✰ Efficace ✰ Introvertie ✰ Protectrice ✰ Fidèle ✰ Honnête ✰ Indépendant ✰ Intègre ✰ Intelligent ✰ Intuitive ✰ Relativiste ✰ Ouvert d'esprit ✰ Patiente ✰ Réaliste ✰ Solide ✰ Spontanée ✰ Troublante ✰  Craintive refoulée ✰ Cynique à ses heures ✰ Froide quand on l'emmerde de trop ✰ Habitudes assez masculines parfois ✰ Sait ce qu'il ne veut pas ✰ Cinglante sur ses opinions ✰  Jalouse silencieuse (au pire, elle te cogne une beigne pour t'être foutu d'elle ✰ Nerveuse ✰ Obstiné ✰ En manque affectif ✰ Timide quand le contexte devient intime ✰ Relativiste ✰ Réticente ✰ Secrète ✰ Pratique la box depuis 7 ans ✰ Narcolesptique ✰ caféïnomane ✰ Tient bien l'alcool et ne touche à aucune drogue.

La gamine qui pensait trouver l'amour dans une boite de conserve, sans savoir à quoi ça ressemblait, c'est elle. Une famille qui remonte à des siècles en arrière, s'étant fait un nom grâce à la témérité de ses ancêtres, dans les temps noirs de la vieille Allemagne, il y a de cela bien trois à quatre siècles. Une famille pour qui, chaque voyage, chaque heure passée sur les routes à traquer ceux pour quoi ses hommes, était payés étaient un pécule victorieux de plus dans les caissons. Et avec le temps, elle s'est assise, retournant en Autriche, elle s'est assagie et anoblie. Après avoir épuisé les business dignes d'intérêt du coté de Vienne, le vieux Vonstein a estimé qu'il était temps de partir vers de nouveaux horizons, et laissant la famille natale au pays, il a pris sa digne femme aux robes lourdes sous son bras et s'est aventuré aux USA après la 2ème guerre mondiale, fatigué de temps de déboires de l'Europe. Le patriarche n'a pas suivi, trop ancré dans ses mœurs. Philippé Vonstein a donc emmené le monde autrichien dans sa poche de veston taillé sur mesure, et est parti en conquête des Amériques, et avec lui ses deux enfants, dont le père de Thibalte. Chaque année, un séjour en Autriche, pour côtoyer familles de bonne augure et autres noms de sang nobles, est organisé, mais depuis deux trois ans, Thibalte essaie de ne pas s'en affubler. Très honnêtement, tout ça l'ennuie. Elle n'a rien contre le monde des affaires, et éprouve un certain plaisir à désarçonner les jeunes hommes comme elle, qui relaieront leur père plus tard, mais elle n'éprouve pas cet amour de l'argent. Elle ne se ment pas, sans lui, la vie serait bien différente, mais elle n'en abuse pas et même si demain, elle devait être sans le sou, et bien soit, elle ferait comme les autres, elle travaillerait, chose qui révolte sa mère dite de la Haute, que le paternel a rencontré ici même, à Cambridge. Être américaine, ce n'est pas si mal, et les étendues sont tellement plus grandes qu'en Europe, la diversité tellement plus forte, stimulant sa créativité permanente. Mais faisons un bond dans le passé.

Le père de la demoiselle est un homme d'affaires dans le domaine des arts et de l'architecture historique (il a d'ailleurs acheté un domaine ancien à sa fille dans les alentours de Cambridge, où trône une très vieille église à l'histoire chargé, reconverti en atelier d'arts pour Thibalte), ce qui explique qu'il n'est aucune objection aux études de sa fille. Quant à sa mère, elle ne travaille pas, et n'a jamais été habituée à cela. Il va s'en dire que quand Thibalte a commencé à se faire tatouer en douce des parties jamais visibles de ses parents et que sa mère la grilla, elle passa un très mauvais quart d'heure, mais son père resta plus tolérant quand à la signification de ces actes. La raison est simple: la gosse est née avec une peau problématique. Non pas dans la texture, mais plutôt dans la couleur. Tantôt parsemée de plaques blanches, qui viraient au plus foncé ensuite, comme métissée, et ceux dans ses vagues changeantes tout au long de sa vie, sauf sur le visage. La petite vivait très mal ce problème. Donc en toute logique, si on cache, le problème n'existe plus. Elle avait donc testé avec un tatouage, puis deux, puis trois, et ne s'était plus arrêtée, se trouvant pour une fois belle dans cette nouvelle peau.

En grandissant, elle s'est amincie et embellie, ce qui n'a fait que combler sa guérison du mal être qu'elle avait ressenti durant toute son enfance. Certes c'est atypique dans ce monde aristocrate, mais n'est-ce pas en cela que l'on retient une personne? Si l'on est comme tout le monde, on finit par disparaitre. Tous ces filles, tellement toutes pareilles à suivre la mode, se coiffer de la même manière, ne jamais essayer d'être différente par peur du jugement... Aujourd'hui, elle se fiche de ces jugements, du moins, elle aime à le croire. Les enfants ont une vérité souvent méchante passé un certain âge. Elle a longtemps été isolé et affecté par ce monde bien cru. Sa réalité aujourd'hui est différente de celle des autres, elle se méfie bien plus que beaucoup, a une personnalité franche, entière et un caractère sans manière, pouvant autant choquer que ravir. Une créature nocturne, au regard sombre et aux mots directs. Le contraire de toutes ces poupées. On l'a dit punk, parfois goth, il arrive qu'on dise d'elle que c'est une dépressive, une nana qui fait des rituels, qui tuent des gens en douce, qui se baladent dans les bars douteux et qui aime la violence. Tellement de fausses vérités, tellement de rumeurs sur elle, alors qu'il n'en est rien. Et la bêtise des gens la fait sourire aujourd'hui, elle les trouve tellement superficiels et faibles. Pourtant elle n'était pas ainsi, et quand on apprend à la connaitre, qu'on s'obstine, on découvre une femme pleine de ressources, très altruiste qui pourrait tout donner pour l'autre, gentille et drôle.

Alors pourquoi cette image... ? Parce qu'elle s'est forgée. Parce qu'en dépit de la richesse, le cœur des hommes est corruptible, et celui de son père leur a fait subir à elle et sa sœur une expérience bien désagréable. Il devait de l'argent à un sale type. Comme quoi il faut toujours bien choisir ses partenaires de jeu. Ces enfoirés ont pris les mômes en cible et obtinrent l'argent que leur devait le père, en collant des flingues sous la gorge des deux gosses, face à leur parents. Une prise d'otages qui décida de tout sa vie ensuite, en plus des pression subi par les autres enfants quand elle était plus jeune. C'était fini, plus jamais elle ne se laisserait faire de la sorte. Elle décida de se mettre à la box. Rien qui ne pouvait la défigurer, mais on lui enseigna à se battre, se défendre, et ses parents ne purent s'y opposer, voyant à cette pratique une passade pour dévier son choc post traumatique. Elle se dit remise de cette histoire, mais la vérité est qu'elle n'a jamais oublié et qu'elle n'oubliera jamais. Niveau sentimentale, c'était une grande romantique étant petite, mais c'est une chose qu'elle a décidé de rayer de sa vie... Elle a eu une histoire d'amour entre 16 et 18 ans... mais ça s'est mal fini quand ils rentrèrent à l'université. Voici 7 années qu'elle est à Harvard à la grande fierté de ses parents, alors que sa petite sœur n'a pas réussi à y entrer, et elle n'a jamais pu se lier à un seul homme, se barrant en douce à chaque fois avec des excuses pourries, ou cultivant une image qui en repousse certains. D'autres se sont pris une baffe ou un poing en pleine poire pour s'être foutu d'elle. En gros des tentatives ou de courtes histoires mais jamais rien de concluant. Il faut dire qu'il faut être bien constitué pour tenir la route avec elle, que ce soit en amitié ou en amour.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenueeee! hanwii

Bon couage pour ta fiche THIBALTE VONSTEIN ► kat von d 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu