Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi est ce que Charlie pleurait depuis de longues heures. Impossible de la calmer je ne savais pas quoi faire. Ou alors lorsqu'elle se calmait je la reposais et cela repartait de plus bel. J'étais donc descendue dans la salle commune des poufsouffles pour faire moins de bruit, pour qu'on l'entende moins et que tout le monde ne se lève pas pour m'engueuler. Une fois seule dans la salle je me dirigeais vers le frigo qui était là pour dépanner et pris un peu d'eau fraiche pour lui donner. Cela la calma un instant puis une nouvelle fois, elle se remit à pleurer. Je choppais alors un petit yaourt me dirigeais vers le canapé et l'installais sur mes genoux alors qu'elle se calmait à nouveau une bouche grande ouverte. Non mais non ce n'était pas l'heure ! Pourtant je lui donnais et elle sourit enfin, les yeux rouges et plein de larmes, je n'aimais pas la voir comme ça ma bichette. Je mangeais une cuillère du yaourt et elle aussi, à tour de rôle. Après plusieurs minutes elle avait l'air de vouloir se rendormir mais j'entendis du bruit et fis un bon. C'était un jeune homme que je ne connaissais pas mais après tout on était pas très nombreux ici alors impossible de faire comme si je ne l'avais pas vu. « Bonsoir ! Insomnie ou elle t'a réveillée avec ses cris ? »
(Invité)