Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDu net au réel • ZED & TALYA
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Du net au réel • ZED & TALYA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi est ce que Charlie pleurait depuis de longues heures. Impossible de la calmer je ne savais pas quoi faire. Ou alors lorsqu'elle se calmait je la reposais et cela repartait de plus bel. J'étais donc descendue dans la salle commune des poufsouffles pour faire moins de bruit, pour qu'on l'entende moins et que tout le monde ne se lève pas pour m'engueuler. Une fois seule dans la salle je me dirigeais vers le frigo qui était là pour dépanner et pris un peu d'eau fraiche pour lui donner. Cela la calma un instant puis une nouvelle fois, elle se remit à pleurer. Je choppais alors un petit yaourt me dirigeais vers le canapé et l'installais sur mes genoux alors qu'elle se calmait à nouveau une bouche grande ouverte. Non mais non ce n'était pas l'heure ! Pourtant je lui donnais et elle sourit enfin, les yeux rouges et plein de larmes, je n'aimais pas la voir comme ça ma bichette. Je mangeais une cuillère du yaourt et elle aussi, à tour de rôle. Après plusieurs minutes elle avait l'air de vouloir se rendormir mais j'entendis du bruit et fis un bon. C'était un jeune homme que je ne connaissais pas mais après tout on était pas très nombreux ici alors impossible de faire comme si je ne l'avais pas vu. « Bonsoir ! Insomnie ou elle t'a réveillée avec ses cris ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leanne m'a gentiment invité à venir passer quelque jours avec elle à l'event des Dunsters, elle n'a pas vraiment le moral en ce moment et elle pensais que sa aurait été une bonne idée d'y aller, mais ne voulant pas y aller seule, elle ma proposer. Moi qui adore voyager et surtout n'ayant pas beaucoup d'argent, j'aurais été bête de refuser. Je me retrouve dans la maison des poufsouffles et je dois avouer étant vraiment timide, cela m'embête un peux de ne pas être avec Leanne. Elle ma pourtant dit que ça me ferrais connaitre d'autre monde mais je suis pas vraiment dans mon élément pour que cela arrive. Les yeux grand ouvert dans mon lit, les bras derrière ma tête j'entends un enfant pleurer. Sur le moment je commence à croire que j'entends des voix, mais les cris persiste et sa devient de plus en plus fort. Je me redresse, et sort du lit pour rejoindre la salle commune, sans me rendre compte que j'ai pour simple habille mon bas de pyjama. J'approche donc de la salle et les cris cesse enfin, je remarque en continuant mon chemin qu'une jeune femme se tient sur le fauteuil avec un bébé qui doit être le sien, puisque au premier regard ils ont le même regard. Je grimace quand elle remarque ma présence et j'espère ne pas la déranger "Bonsoir." Maintenant qu'elle ma remarqué autant lui répondre et faire comme Leanne ma conseiller, être un peux moins sauvage "Je ne dormais pas, mais si ça aurais été le cas, je pense que oui. Ce bébé à des cordes vocal hors norme." Je laisse un petit rire sortir de ma gorge et m'installe en face d'elle, je ne l'est jamais rencontré avant ce soir et du faite qu'elle soit ici, je conclus qu'elle fait partie de la même maison que moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je crois qu'elle tient de sa mère, je sais donner de la voix quand il le faut... » M'enfin elle, elle était encore beaucoup trop petite pour savoir quand il faut faire du bruit et quand il ne faut pas le faire. Pour le coup, pleurer à ce point en plein milieu de la nuit, ce n'était pas judicieux et je m'étais fait assez d'ennemis en trompant Priape alors je n'avais pas besoin que Charlie allonge la liste. Alors que je parlais, malgré le bon que j'avais fait, Charlie s'était à nouveau endormie, sur moi, surement pour quelques dizaines de minutes seulement. Je devais en profiter. « Je suis désolée vraiment pour le bruit, la situation est compliquée, et ce n'était peut être pas une bonne chose pour elle d'en rajouter une couche en venant ici. » J'étais sur le côté, la tête tournée vers lui, de là il pouvait bien voir mon ventre rebondi et comprendre que ma vie partait en live complet si je n'avais actuellement personne à côté de moi pour m'aider. « Des soucis qui te perturbent l'esprit ? » Lui demandais je en lui adressant un sourire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)