Invité
est en ligne
Invité
La journée avait normalement débuté. J'avais suivi mon cours sur la première guerre mondiale que j'avais trouvé super intéressant car mon prof avait réussi à mêler l'histoire américaine avec celle de l'Europe. Enfin bref, une journée plus que banale dans ma petite vie. Après les cours j'étais passé dans ma chambre pour récupérer de quoi me changer pour que je puisse travailler ce soir. Un manteau , robe sexy et talon..sans oublier le maquillage. J'étais comme d'habitude en poste , assez loin de l'université pour éviter de croiser des camarades de la fac. Ce soir, j'avais prévu de me faire deux , trois clients pour pouvoir rentrer assez tôt dans ma chambre. C'est au deuxième que je me suis faite avoir comme un bleu. D' habitude je demandais qu'on me paie avant pour éviter tout problème. Mais cette fois-ci comme une conne j'ai réussi à me faire embobiner. Arriva ce qui devait arriver , le temps de m'habiller le coco s'était tiré de la chambre qu'il avait louée J'ai donc dû payer la chambre et une séance gratuite pour lui. Je vous dis pas l'état dans lequel j'étais. J'étais dégoûtée de lui et de moi. En sortant de là, j'avais qu'une idée en tête ..rentrer chez moi et frapper ma tête contre un mur. Putain de merde comment-est ce que j'ai pu être aussi conne ? Ça fait plusieurs fois que je me faisais avoir dans ce pays. Si je recroise ce connard je lui fais refaire toutes ses dents. Je déambulais donc dans les rues en grognant entre mes dents des jurons de toute sorte. Qu'est-ce que je m'en voulais.
(Invité)