Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(J3)Priape ☼ Mission n°1 : Espionnage.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

(J3)Priape ☼ Mission n°1 : Espionnage.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome to the new age
Priape & Reyna
Je devais vraiment m'occuper de Priape Zacharias. Ce jeune homme me fascinait. Non, je ne ressentais rien à son égard. Au contraire, j'ai retrouvé mon inspiration pour mon premier roman depuis que nous nous sommes rencontrés au bal. Je devais vraiment avoir l'air désespérée. Mais je le trouvais sympathique, intriguant et tellement naïf. Il fallait que j'apprenne à le connaître.
Le match de Quidditch était passé et j'ai aperçu Priape partir à la maison des Gryffondor. J'étais partie coucher mon fils parce qu'il voulait faire sa sieste. Bien évidemment, j'étais restée avec lui parce que je ne voulais pas le laisser tout seul tandis que moi, je montais sur un balai pour faire Dieu seul savait quoi. Je ressortis avec mon appareil photo et je me dirigeai ensuite vers la maison des Gryffondor, sauf que là, j'aperçu Priape sortir avec une serviette et des produits sûrement parce qu'il se dirigeait sous la douche. Ah ah ! Voilà qui était intéressant. Je le suivis, le plus discrètement possible et me servait de quelques armures pour me cacher comme ça, il ne me voyait pas du tout. Je retirai le flash et le click de mon appareil photo et je le pris en photo lorsqu'il ouvrit la porte. Je regardai l'heure sur ma montre. Non, à cette heure, personne n'était présent ! Je le suivis le plus discrètement possible avant d'attendre derrière la porte pendant quelques minutes... J'entrai ensuite en prenant soin de fermer la porte le plus discrètement possible et je me cachai derrière les murs. Oh, personne..Toi et moi, on va s'amuser !
Code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le match de quidditch avait été plus que fun. On avait ri, enfin Léo avait surtout bien flippé, mais au final me défouler sur les cognards m’avait fait du bien. Surtout quand il fallait viser Sienna. Et quoi de mieux qu’une bonne douche après un match. Crispé sur mon balai, mes muscles avaient plus que besoin d’être détendu et massé par le jet d’eau chaude de la douche. Je saisis ma serviette, mes affaires de toilette et direction la salle de bain. Je marchais, me refaisant le match dans ma tête. Un petit bruit me fit me figer. Je me retournais, mais le couloir était désert, seules des armures décoratives ornaient le couloir. Et puis on était pas vraiment dans Harry Potter, il n’y avait pas de fantôme ici. J’avais surement du rêver. Je poussais la porte de la salle de bain, déserte également. Je dénouai mes lacets, j’ôtai mes chaussures, mes chaussettes. Je retirai mon T shirt et l’envoyai sur un banc. Mon short, mon boxer, subirent le même sort. Ma serviette enroulée autour de ma taille, j’avançai ensuite jusqu’au douche. Une impression bizarre me saisit à nouveau. Je balayai la salle de bain des yeux, cherchant d’où provenait mon sentiment d’étrangeté. Mais rien. Je pénétrai alors dans les douches, retirai mon drap de bain que j’accrochai à un porte serviette, puis je tournai le robinet pour faire couler l’eau chaude. Le bonheur !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome to the new age
Priape & Reyna
Je restai toujours derrière le mur et passai ma tête sans qu'il puisse me voir. Je prenais des clichés lorsqu'il retirait ses chaussures ainsi que ses chaussettes. Il se met à retirer son t-shirt. Oh... Mon...Dieu ! Mais il avait des...Des... Enfin ! Vous voyez ce que je veux dire ! Talya avait beaucoup de chances de l'avoir ! Click ! Pris en flagrant délit ! Il était vraiment bien bâti ! Il retira ensuite son short et son boxer...Ah bah oui, bien bâti ! C'était le mot et oui, Talya avait de la chance. Je prenais quelques clichés avant de me cacher une nouvelle fois. J'espérai qu'il ne m'entende pas. Je n'avais pas envie de voir mon plan s'envoler comme la Team Rocket ! Je jetai un oeil à Priape avant de me cacher aussitôt. Mince ! J'espère qu'il ne m'a pas vu ! J'attendis quelques minutes avant de pouvoir passer ma tête, mais il fallait que je vérifie mes clichés pour garder le peu de mémoire que j'avais dans mon appareil photo. D'après ce que j'ai pu apercevoir, il avait tendance à se méfier de tout ce qui l'entourait, mais ça... Il aura l'habitude avec moi !
Code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais eu comme l’impression d’entendre des clics qui résonnaient dans la grande salle de bain vide… Mais j’avais du rêvé, cette école de magie me rendait un peu parano. Un étudiant avait juste du laisser trainer sa montre quelque part, et ça devait être le mécanisme que j’entendais surement. D’ailleurs, à présent, le bruit que faisait l’eau en s’écrasant sur la faïence de la douche m’empêchait d’entendre quoi que ce soit. Des volutes de vapeur se formaient peu à peu dans la pièce alors que mes muscles se détendaient sous l’effet de la chaleur. Cela faisait un bien fou. J’attrapais mon gel douche pour commencer à me savonner le corps de haut en bas, dommage qu'il n'y avait personne pour me frotter le dos... En tout cas, j'étais déjà beaucoup plus serein dans la tiédeur de l’endroit mais également beaucoup moins sur le quai vive que lorsque j’étais arrivé.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mince mince ! comment fait-on pour arrêter le bruit des clicks ? ! Je ne savais pas quoi pour régler le click ! Dommage que je n'avais pas le mode emploi sur moi ! Je ne voulais pas qu'il me voit ou que quelqu'un m'attrape par derrière. D'ailleurs un léger bruit me fit sursauter. AH NON ! PAS MAINTENANT ! Je n'ai pas finit mes photos ! Je me tournai vers le bruit et fis des gros yeux... Ah...Aaaah...Aaaaaaah ! Une souris ! UNE SOURIS ! J'étais tétanisée sur place. J'avais peur des souris ! C'était sale et affreux ! Je recommençai à chanter dans ma tête la comptine de la souris verte. Aaaah ! Je jetai un coup d'oeil à Priape qui se mettait du gel et je le pris en photo avant de me tourner vers la souris qui m'arracha un petit cri lorsqu'elle passa devant moi pour arriver dans le coin où se trouvait Priape. La bouche ouverte, je regardai le désastre avant de courir vers la sortie le plus discrètement possible, mais j'étais pas si discrète que ça ! Je voulais aller vite et échapper à cette souris ! Au secours ! Je reviendrai d'ici cinq, dix minutes peut-être, mais pas après ! J'allai me cacher dans les vestiaires. Il ne fallait pas que Priape me voit sinon je suis fichue !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le clapotis de l’eau qui coulait m’empêcha d’entendre ce qui se passait non loin des douches. J’étais juste trop bien, je frottais mes cheveux qui moussaient avant de me mettre sous la pomme de douche pour me rincer intégralement. Ca faisait trop de bien de se sentir propre. Mais soudain, un bruit que même l’eau ne pouvait masquer se fit entendre. Je tournais le robinet pour couper le jet et j’attrapais ma serviette, l’enroulant autour de ma taille tout en faisant quelques pas vers l’endroit d’où provenait le son que j’avais perçu. Et là, sur le carrelage de la salle de bain, trottait une souris. J’avais pas peur de ce genre de bestiole mais je jetais quand même un regard dégoûté à la pauvre bête. Niveau hygiène ça devait pas être top pour qu’un rongeur se trimbale dans la salle de bain. Mais bon en même temps, dans un vieux château comme ça, ça devait grouiller de vermines. Je saisis un balai pour chasser Mickey Mouse de là… J’avais plus vraiment envie de prolonger ma douche là… Juste de me rhabiller. Je retournais donc vers le banc et je fouillais dans mon sac pour en sortir mes affaires propres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon sang ! C'était quoi ce château ? Il n'y avait aucune sécurité, aucune hygiène ! Je me demandais pourquoi j'étais venue en Écosse avec mon fils. Le cours de potion était dangereux, tandis que les souris dansaient dans les salles de bains. C'était dégoûtant ! J'aimerai partir dormir dans un hôtel cinq étoiles. Au moins, je serai sûre que tout était propre ! Je regardais autour de moi à la recherche de souris. Je me méfiais de l'endroit maintenant. J'en devenais même paranoïaque. Mais c'était sans doute le cas de Priape qui se trouvait toujours dans les douches...Du moins, j'espérai. Je me dirigeai vers la sortie lorsque je fis tombé mon appareil photo.
- Quelle gourde ! lâchai-je sur un ton naturel.
Mince ! Je venais de parler ! J'étais fichue ! Je ramassais mon appareil photo et le rangeais dans ma poche avant de remarquer que mes lacets étaient défaits. J'entendis des bruits de pas et je me mis à courir vers un vestiaire où traînait une serviette. Ah bah... ça va m'aider ! Je revenais calmement vers la sortie avant de me retrouver face à une personne. Oh oh oh... Ça sent les ennuis.
Je souriais doucement.
- Je me suis trompée d'endroit ! Je croyais que c'était les douches pour femmes...
Ah ah ah l'excuse !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)