Invité
est en ligne
Invité
I NEED HELPC’est la merde. Pourquoi.. C’est la merde comme ça ? Pourquoi faut que toutes ces merdes m’arrivent, à moi ! J’ai fait quoi putain. J’ai pas étais assez puni par la nature apparemment. J’ai grandit dans un orphelinat.. J’ai pas eu de vrais parents, j’ai été frappée j’suis tombée enceinte pour finalement avorter de force et maintenant quoi ? Maintenant que je pouvais enfin vivre normalement, mon fiancé.. est mort ? J’vais mal, j’le sais. J’e sais. J’suis plutôt lucide sur ce coup là et j’suis même trop lucide. A tel point que j’me retrouve devant la porte de jesaispasqui, un étudiant en neuro que je connais pas, enfin si.. J’suis déjà venue le voir avant, y’a quelques temps sans vraiment chercher à le connaître. Il m’avait dit de passer le voir si jamais j’avais un soucis, jenesais quoi. Ok, j’crois que c’est le moment. Je frappe à sa porte en attendant que quelqu’un vienne m’ouvrir. Salut, le jour rare où pendant le quel je viens chercher de l’aide à un quincy est arrivé.mise en page par .Stay Away
(Invité)