Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI NEED HELP | feat. thomas
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

I NEED HELP | feat. thomas

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I NEED HELP
C’est la merde. Pourquoi.. C’est la merde comme ça ? Pourquoi faut que toutes ces merdes m’arrivent, à moi ! J’ai fait quoi putain. J’ai pas étais assez puni par la nature apparemment. J’ai grandit dans un orphelinat.. J’ai pas eu de vrais parents, j’ai été frappée j’suis tombée enceinte pour finalement avorter de force et maintenant quoi ? Maintenant que je pouvais enfin vivre normalement, mon fiancé.. est mort ? J’vais mal, j’le sais. J’e sais. J’suis plutôt lucide sur ce coup là et j’suis même trop lucide. A tel point que j’me retrouve devant la porte de jesaispasqui, un étudiant en neuro que je connais pas, enfin si.. J’suis déjà venue le voir avant, y’a quelques temps sans vraiment chercher à le connaître. Il m’avait dit de passer le voir si jamais j’avais un soucis, jenesais quoi. Ok, j’crois que c’est le moment. Je frappe à sa porte en attendant que quelqu’un vienne m’ouvrir. Salut, le jour rare où pendant le quel je viens chercher de l’aide à un quincy est arrivé.
mise en page par .Stay Away
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I NEED HELP
Thomas changea la vitesse de son tapis de course, les écouteurs vissés sur les oreilles. Le sport, c'était son rituel, il ne comptait pas les heures qu'il passait dans la salle de sport. Le tapis de course à l'appart', c'était surtout histoire de se défouler après une bonne journée de cours en amphi ou après des heures de bricolage sur une des voitures qui trônaient dans son garage. Il éteignit l'appareil en entendant frapper. Bizarre, il n'attendait personne. ça pouvait toujours être des potes qui passaient à l'improviste, ou mieux, sa petite-amie Elynn qui lui faisait une surprise. Il passa une serviette blanche autour du cou, et ouvrit en T-shirt blanc collant. Interdit, il détailla rapidement l'étudiante qui se trouvait sur le pas de la porte. Il l'avait déjà croisée à la fac', à la sortie des cours. Elle l'avait abordé, visiblement sûre d'elle, en lui expliquant qu'elle pourrait éventuellement avoir besoin de l'avis d'un neuro' sur son propre état. Thomas se souvenait vaguement lui avoir proposé de passer le voir si elle avait le moindre problème.
Salut, le jour rare où pendant le quel je viens chercher de l’aide à un quincy est arrivé lâcha t-elle sur le pas de la porte. Il voulait bien être gentil mais il sentait que ça la gonflait de se trouver là.
- Te sens pas obligée surtout...Mais si t'as besoin d'un avis, tu peux entrer. Il la laissa décider rapidement.
mise en page par .Stay Away
(Invité)