Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGhosts crowd the young child's fragile eggshell mind. Ϟ SUTTON&ROXIE
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Ghosts crowd the young child's fragile eggshell mind. Ϟ SUTTON&ROXIE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ghosts crowd the young child's fragile eggshell mind. Ϟ SUTTON&ROXIE Tumblr_lxrfs0ZOBE1qi89wco2_250Ghosts crowd the young child's fragile eggshell mind. Ϟ SUTTON&ROXIE Tumblr_lxrfs0ZOBE1qi89wco1_250
I look for ghosts; but none will force their way to me. 'Tis falsely said that there was ever intercourse between the living and the dead.

Férue d'histoires mystérieuses, ma grand mère avait raconté à Roxanna pas mal d'histoires sur les esprits lorsqu'elle était encore toute petite. En grandissant, elle avait même été jusqu'à acheter bougies et accessoires pour appeler les esprits, dans ses périodes délirantes ou elle fumait et buvait énormément. Mais au final, jamais elle ne l'avait utilisé, ce kit de l'apprentie sorcière, surtout sachant que, toute seule, ce n'était pas vraiment drôle. Jusqu'au jour où, aujourd'hui, nous étions dans le genre de journée où rester calme n'étais pas réellement possible. Et là, non seulement Roxy était réveillée, mais en plus, elle avait envoyé un sms à Sutton pour qu'elle s'échappe de sa maison, la Quincy House, pour rejoindre discrètement Roxanna dans sa chambre. Elles allèrent d'abord manger un bout parce que l'estomac de Roxy criait famine, puis dans un bar, leur bar fétiche, se descendre un ou deux verres. Au début, elles devaient prendre un jus de fruit, et rien de plus. Mais quand on dépasse la vingtaine, les jus de fruits sont jamais suffisants. Voyant qu'elles commençaient à avoir drôlement chaud, retournèrent sagement dans la chambre de Roxanna. Les deux amies discutèrent un long moment, parlant d'études, de garçons, des sujets banaux, en somme. Elles discutèrent ainsi une bonne heure, jusqu'à ce que l'estomac de Roxanna gargouille une fois de plus. Excédée, la jeune fille se leva de son lit pour fouiller sous ce dernier. Interloquée, Sutton demanda à la blondinette ce qu'elle faisait, et cette dernière, avec un sourire triomphant, sortit de son sac à main un paquet de gâteaux. Tout en grignotant, encore un peu éméchées, Roxanna et Sutton commencèrent à partir dans des délires plus ou moins farfelus, riant à gorge déployée, se moquant de si quelqu'un allait les entendre. Brusquement, Roxie s'arrêta.

« Et toi, tu crois aux fantômes ? » Dit alors la jeune danseuse en observant son amie. Celle-ci, en riant, répondit qu'elle n'avait jamais vraiment cherché à convoquer les esprits. « Il y a une première fois pour tout ! » Roxy sortit alors de son placard, son kit de la parfaite petite "sorcière" : Bougies, verre en cristal, etc. A l'aide de son briquet, Roxanna alluma une bougie, et observa un moment la flamme qui se mit à danser sous son regard d'azur. Enfin, tenant fermement la bougie entre ses mains, elle leva son regard vers sa meilleure amie, et fit un sourire : « Et si on jouait un peu ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ghosts crowd the young child's fragile eggshell mind. Ϟ SUTTON&ROXIE Tumblr_lxtla9jqTz1qzcgeto1_250Ghosts crowd the young child's fragile eggshell mind. Ϟ SUTTON&ROXIE Tumblr_lxtla9jqTz1qzcgeto3_250
Ghosts crowd the young child's fragile eggshell mind. Ϟ SUTTON&ROXIE Tumblr_lxtla9jqTz1qzcgeto6_250 Ghosts crowd the young child's fragile eggshell mind. Ϟ SUTTON&ROXIE Tumblr_lxtla9jqTz1qzcgeto8_250

J'adorais ma meilleure amie. C'est vraie quoi, je ne la connaissais pas depuis toujours mais on était assez semblable toutes les deux. Je l'adorais parce qu'on aimait les même choses, que l'on rigolait toujours ensemble. On se souciait des même choses. Enfin voila je l'adorais il est claire qu'elle comptait beaucoup, pour l'instant c'était surement la personne qui comptait le plus. Elle était comme ma soeur, et bien sûr c'est donc logique que je ne veux pas la perdre, elle est fantastique. Enfin bon, ce soir je devais la voir. Je m'éclipsais de mon dortoir, oui parce que nous n'étions pas dans le même dortoir. Elle était chez les Eliot House et moi j'étais une Quincy. Mais cela ne posait aucun soucis entre nous. Après tout c'était deux maisons respectables. Nous devions nous retrouver pour boire un verre et manger. Dans notre bar préféré bien sur je ne mangeais pas de viande, j'aimais trop les animaux pour en manger et manger des êtres vivants m'écoeurait je ne voulais pas y toucher ! Nous bûmes en suite quelques verres. On c'est arrêté à deux, histoire de ne pas être trop saoule pour aller dans la chambre de ma meilleure amie.

Nous finîmes par retrouver Eliot House qui était aussi la maison de Roxie, donc nous rejoignîmes sa chambre, nous commençâmes à parler. Oh de tout de rien. Des cours et surtout des mecs. Je lui parlais de Ezra, le mec qui me tournait plus ou moins autour mais que je renvoyais toujours pondre alors qu'il me plaisait à mourir. C'est vrai quoi il est beau à mourir. C'est vrai quoi ? Vous avez vu sa gueule ?

Enfin bref nous étions toutes les deux, un paquet de gâteau. Puis d'un coup elle me parla de fantôme. J'éclatais de rire. Non je n'y croyais pas, une personne saine d'esprit ne pouvait pas croire qu'un autre monde, et en passant un monde de personnes mortes, existent.

- Non bien sur que non ! Me dit pas que tu y crois ! Tu es sérieuse ?

Elle me dit qu'il y a une première à tout, effectivement, mais en tout cas je n'étais pas sûre de vouloir essayer, j'étais un peu trouillarde sur ce sujet et surtout septique. Je suis sûre que rien n'existe. En tout cas Roxie avait l'air d'y croire dur comme fer, et surtout avait tout un attirail.. de quoi sorcière ? Oui surement. Je souris, oui je voulais m'amuser, j'étais surtout sûre qu'il ne se passerait strictement pas rien.

- Jouons alors, mais je te préviens, je n'y crois pas ! Et je suis sûre qu'il ne passeras rien. Je te laisses faire tu as l'air experte !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ghosts crowd the young child's fragile eggshell mind. Ϟ SUTTON&ROXIE Tumblr_lxrfs0ZOBE1qi89wco2_250Ghosts crowd the young child's fragile eggshell mind. Ϟ SUTTON&ROXIE Tumblr_lxrfs0ZOBE1qi89wco1_250
I look for ghosts; but none will force their way to me. 'Tis falsely said that there was ever intercourse between the living and the dead.

Sutton semblait particulièrement contre l'idée de jouer avec les esprits. Roxanna, elle, s'en moquait complètement, et en plus, elle était à moitié bourrée, alors faire des choses inquiétantes, les risques, ça lui passait complètement au dessus ! La jeune fille s'assit en tailleur sur le sol, en posant la bougie sur le sol, et posa le verre en cristal retourné sur le sol. « Jouons alors, mais je te préviens, je n'y crois pas ! Et je suis sûre qu'il ne passeras rien. Je te laisses faire tu as l'air experte ! » dit-alors Sutton, toujours aussi perplexe et rationnelle. Roxy se redressa et attrapa sa meilleure amie par les deux mains, la forçant à descendre de son lit ou elle était perchée pour s'assoir par terre. Ensuite, elle courut jusqu'à la porte de sa chambre ou se trouvait l'interrupteur pour la lumière, qu'elle coupa. « Voilà, comme ça on est dans l'ambiance jusqu'au bout ! » Ricana la danseuse comme une enfant. Elle retourna s'assoir près de la brunette, et frotta ses deux mains, déterminée à comprendre le mécanisme de tout cet attirail dédié à la "convocation des esprits" ... Brrr, rien que le nom, ça donne froid dans le dos, mine de rien ! Roxanna fit un petit rire, et s'allongea, s'appuyant sur ses coudes en regardant la flamme de la bougie danser à proximité.

« Bon, je crois qu'il faut qu'on pose notre index au dessus du verre, nan ? En répétant une formule magiiiique ! Comme dans les films, ou Harry Potter ! J'adore! » dit-elle en riant de plus belle. Elle incita Sutton à l'imiter, positionnant son index de façon très solennelle au dessus du verre, qui ne bougea pas d'un pouce. Excitée comme une puce, elle jeta un oeil à Sutton, qui n'était pas plus rassurée que tout à l'heure. Roxy rit de nouveau et passa sa main dans ses cheveux blonds, fixant son regard bleu azuré sur le verre « Bon, allez, c'est parti, silence radio. Heum ... Esprit, es tu là ? » dit-elle d'une voix hésitante. Pas de réponse, pas de mouvement, le silence total. Sutton retint un rire, visiblement amusée par la situation, et heureuse de voir que ça ne marchait pas. Piquée au vif, Roxanna fit une moue boudeuse. « Ca risque pas de fonctionner si tu m'aides pas ! Répètes le avec moi : Esprit, es tu là ? » A cet instant précis, un bruit de chute retentit dans le couloir de la maison, faisant sursauter en chœur Sutton et Roxanna. « T'as entendu ça ? Bordel, qu'est ce que c'était ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais assez fermée d'esprit lorsqu'il s'agissait de paranormal et tout le tralalah, je n'y croyais pas. Je n'y avais jamais crus, j'étais plutôt du genre rationnelle tout peut et doit s'expliquer par la science. En tout cas j'allais bien rire après tout, à mon avis tout était truqué ou tout n'était pas possible. Enfin bon. Je faisais confiance en ma meilleure amie, elle avait l'air d'y croire dur comme faire, on allait bien voir ce que cette soirée un peu spéciale allait nous réserver.

Roxie me fit m'asseoir par terre. J'exécutais, et je ne dis rien, je la regardais s'activer pour aller éteindre la lumière avec un léger sourire. Il n'y avait que les bougies qui nous permettait de nous voir. C'était un peu glauque je dois le reconnaître et j'appréhendais un peu aussi.. Je peux très très bien me tromper en pensant que rien ne se passera. Apparemment il falait poser un doigt sur le verre et invoquer l'esprit, personnellement je ne vois pas comment cela peut fonctionner c'est genre impossible mais bon, pourquoi ne pas tester dans le pire des cas ce ne sera pas pas genre qui sera hantée.. En espérant que cela n'arrive pas, j'adorais squatter ici avec Roxie. Je l'imitais donc. J'avais vraiment envie de rire et je nous trouvais un peu ridicule, heureusement qu'on était que toutes les deux. Je n'aurais jamais voulu le faire avec d'autres personnes.

- J'aime bien Harry Potter, mais il invoque pas les esprits lui ! Et on a pas de baguettes magiques..

Nous nous lançâmes donc, j'avais l'impression d'être une gamine, et de tester des choses interdites, c'était assez sympa. Roxie débuta l'appel. Elle formula la fameuse phrase connue de tous " Esprit es tu là ? " Lorsqu'elle la prononça rien ne se produit. Je retins d'éclater de rire, mais je ne le fis pas. Je gardais les yeux sur le verre en me concentrant pour ne pas décevoir Roxanna. Elle me râla dessus et je me pus m'empêcher de rire cette fois. Mais je me repris rapidement pour que nous puissions reprendre, je n'en revenais qu'elle me fasse faire un truc pareil. Cette fois il fallait que je le répète avec elle, pour l'aider à faire venir un esprit. Je levais les yeux au ciel en souriant et au moment ou une fois encore cette phrase du " esprit es tu là " résonna dans la chambre il se passa un truc. Un bruit sourd.. un truc qui tombe et cela venait du couloir. Je sursautais et ma meilleure amie aussi. Puis j'éclatais de rire en voyant la tête de Roxie. A mon avis c'était une personne qui rentrait un peu amochée d'une soirée arrosée. Je me levais pour aller voir même si j'avais sursauté cela ne pouvait pas être une esprit ou je ne sais quoi.

- Arrête, c'est un membre de a maison qui rentre, j'vais voir.

J'ouvris la porte, et je découvrir un couloir noir et limite flippant. Je regardais à gauche et à droite mais il n'y avait personne. Bon voila fausse alerte pas la peine de paniquer ! Je reculais sans refermer de suite la porte pour chopper la lampe torche sur la table de chevet de Roxie. Mais à ce moment là, la porte claqua toute seule alors qu'il n'y avait aucun courant d'air. Ok là par contre c'était flippant.. Parce que je n'avais pas touché à la porte moi !

- Oh putain ! t'as appelé un esprit ou quoi ?

Presque convaincue je repris ma place en face de Roxie le doit sur le verre.

- On réessaie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ghosts crowd the young child's fragile eggshell mind. Ϟ SUTTON&ROXIE Tumblr_lz2cg8bm5H1r4td3po2_r1_250Ghosts crowd the young child's fragile eggshell mind. Ϟ SUTTON&ROXIE Tumblr_lz2cg8bm5H1r4td3po4_250

« Arrête, c'est un membre de a maison qui rentre, j'vais voir. » dit Sutton, alors qu'un bruit sourd venait de se faire entendre dans les couloirs d'Eliot. La brunette se leva, et Roxy se redressa sur ses genoux, observant la porte vers laquelle se dirigeait son amie d'un air perplexe. Qu'est ce que c'était que ça encore ? La jeune fille de Quincy ouvrit la porte et passa la tête par l'encadrement, regardant à gauche, puis à droite. A en juger par le silence qui s'était imposé, il n'y avait personne, strictement personne. « Alors, y a un fantôme, un loup, un monstre ? Le tueur de Scream ? » dit alors Roxanna, toujours par terre, croisant les bras autour de sa poitrine en faisant un sourire malin. Sutton, toujours décidée à savoir qui était le petit malin qui avait fait du grabuge, recula jusqu'à la table de chevet de la blondinette pour y attraper sa lampe torche qu'elle utilisait en général lorsqu'elle devait sortir sans faire de bruit au milieu de la nuit. Roxanna tourna la tête et suivit Sutton du regard, s'apprêtant à lui sortir une nouvelle blague sur les fantômes, lorsque, tout à coup, la porte claqua, faisant sursauter les deux étudiantes. Roxy étouffa un cri, et se redressa sur ses jambes immédiatement, se ruant vers sa fenêtre, qui était ... Fermée. Heu ... Pas de courant d'air, une porte qui claque ? Tout ça commençait à devenir plutôt flippant. Roxanna jeta un regard inquiet en direction de Sutton, qui avait l'air plutôt perturbée aussi. « Oh putain ! t'as appelé un esprit ou quoi ? » Roxanna la regarda en arquant un sourcil, et tira la langue, se détendant légèrement : « Je croyais que tu n'y croyais pas, justement ? Serais tu en train de changer d'avis, Sutton Wilson ? »

Sans plus attendre, Sutton proposa de ré essayer, et se positionna face au verre. Roxanna l'imita : La flamme de la bougie faiblissait à vue d'oeil, alors la jeune femme saisit sa lampe de poche pour la rapprocher d'elle. Elle posa son doigt sur le verre. « Bon ... Alors ... Esprit ... Es tu là? » dit-elle, la voix tremblante. La flamme de la bougie jaillit d'un coup, beaucoup plus puissante, et Roxanna eut un brusque mouvement de recul en criant. Juste après, la flamme s'eteignit. « Bordel ! » Elle tâta le sol, incapable de trouver sa lampe torche « Sutton, ma lampe ! »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)