Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBlaine Sheryl-Hawks ϟ lyndsy fonseca. - Page 4
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Blaine Sheryl-Hawks ϟ lyndsy fonseca.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche :D

Je rajoute Freya Mavor, Elsa Hosk et Kaya Scodelario (même si elle n'est pas blonde Blaine Sheryl-Hawks ϟ lyndsy fonseca. - Page 4 2157042859) Blaine Sheryl-Hawks ϟ lyndsy fonseca. - Page 4 2109348208

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci pour votre aide, je me demandais, Emma Roberts peut se libérer, sachant qu'elle n'a posté que 3 messages et qu'elle n'est pas venue depuis le 5 mai? Blaine Sheryl-Hawks ϟ lyndsy fonseca. - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
en tout cas si emma r. est libre, ce serait un excellent choix Blaine Sheryl-Hawks ϟ lyndsy fonseca. - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour, et bienvenue !

Emma est prise par une membre, celle ci, qui est plutôt active me semble-t-il !
Quoi qu'il en soit, bon courage pour ta recherche d'avatar, je trouve Elsa Hosk particulièrement jolie de mon côté !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah j'ai confondu avec Ruby :P
Merci à vous deux. Blaine Sheryl-Hawks ϟ lyndsy fonseca. - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gemme Ward, Hayden Pannettiere, Astrid Bergès-Frisbey, Lea Michele, Freya Mavor ont été libérés récemment, et je me suis dis que ça serait intéressant pour toi, peut-être vu qu'elles ont été prises, peut-être qu'une te plairait !

Penses à réserver ton avatar quand tu auras choisi, pour ne pas avoir de mauvaise surprise !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci, je vais prendre Lyndsy. Blaine Sheryl-Hawks ϟ lyndsy fonseca. - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, je pense que c'est bon, j'allais te valider mais un détail dit "à la con" me fait stopper. Tu dois changer un détail, tu dis que ça fait 6 ans que tu es à harvard mais tu n'as que 22 ans, ça fait donc que 4 ans maximum que tu es à Harvard (:
Merci de ta compréhension ! Je te valide une fois ce détail changé!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci, j'ai modifié. Blaine Sheryl-Hawks ϟ lyndsy fonseca. - Page 4 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé