Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJoshua ‡ I won't let you go
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Joshua ‡ I won't let you go

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I won't let you go  

Les cachots de Serpentard réprésentaient plus que jamais son élément. La seule chose qui manquait à son véritable bonheur résidait en un prénom. Joshua. Ce n'est pas pour rien qu'elle lui avait demandé de l'accompagner dans cette folle aventure. D'ailleurs, la Rousse ne savait plus bien ce qui relevait de l'histoire et de la réalité. C'est frénétiquement qu'elle avait abordé le tome 4 de la saga du sorcier au cours de la nuit. Les heures s'égrainent dans son lit d'émeraude mais le sommeil ne la gagne pas pour autant. Dire qu'elle ne peut même pas se servir de son téléphone. C'est peine perdue. La Solitude exprire. Désemparée. Puis lui vient une idée. Elle enfile un semblant de tenue et sort des cachots venimeux. Direction, le dortoir des Aigles. Elle ne sait pas comment elle va trouver Joshua mais la solution va se présenter à elle. Elle en est certaine. Elle se campe donc son livre en main et attend bien sagement à côté des Bleus que quelque chose se passe. Et miracle, c'est bien son Meilleur ami qui rejoint le dortoir avec un sourire un peu niais sur le visage. En même temps, il a toujours l'air heureux. C'est Josh quoi. « Pssssst. » lance la Rouquine à l'adresse de son Alter ego. Puis l'Impatiente entraine le Serdaigle en lui attrapant le bras. « Viens. » chuchote-t-elle en riant à moitié mais d'un ton qu'il sait sans doute sans appel. Elle se dirige vers un coin de couloir et reprend. « Alors comme ça on fricote avec plein de nanas? » Ouais parce qu'elle a vu des choses bizarres près du lac. Mais bon, elle s'en amuse plutôt. « Tu veux aller dans la forêt interdite avec moi? » Ses yeux s'agrandissent sous l'effet de l'excitation, transgresser les règles, ce n'est pas vraiment son genre, mais faut croire que cet endroit lui donne des ailes.  .

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

Joshua ‡ I won't let you go 4r5JduDS_o

Joshua ‡ I won't let you go Kaiden

Joshua ‡ I won't let you go Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

Joshua ‡ I won't let you go YZGnzSqt_o

Joshua ‡ I won't let you go 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Ce voyage était... fort en rebondissement. Aujourd'hui, j'avais trouvé LA fille. Enfin, celle qui pouvait potentiellement l'être. Celle à qui j'ai finalement avoué qu'elle me plaisait plus que de raison. Ouais, il allait cependant falloir attendre qu'elle rompe avec son copain pour qu'on puisse commencer à réellement se fréquenter. Si aujourd'hui c'était quand même top, je me demande comment vont se passer les prochains jours. Mon dieu, rien que d'y penser, j'étais excité. Et puis forcément, j'étais assez tête en l'air pour le coup, ne cessant d'avoir l'esprit ailleurs, avec elle quoi. C'était le sourire sur les lèvres que je rejoignais le dortoir des Serdaigle afin de me poser dans mon lit. J'avais envie de lui envoyer des messages mais je ne pouvais pas. Demain. Je pourrais attendre demain quand même. Enfin j'étais tiré de mes rêveries quand quelqu'un me Psstait à la figure, avant de m'attraper le bras. En fait, je savais qui c'était. Celle qui m'avait permis de me retrouver ici, parmi les Dunsters. « De quoi tu parles ? » Fricoté avec des nanas ? Non. Une nana, oui. Putain... elle m'aurait pas vu quand même, si ? Non, bordeeeel. Mais sa proposition me donnait envie et forcément, un sourire sur les lèvres, j'acceptais avec plaisir. « Je te laisse me diriger, j'suis pas vraiment encore bien à l'aise avec tous les couloirs et les chemins. C'est pas tellement mon univers. T'aurais du m'offrir un guide avant de venir ici ! » Non mais en vrai, j'allais devoir aborder avec elle mon entrevue avec Mackenzie, je pouvais pas lui cacher.
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:

I won't let you go

Parfaitement à l'aise dans ce décor qui n'est pourtant pas du tout le sien habituellement, la Solitaire apprivoisée entraîne son meilleur ami dans le dédale des escaliers. Fidèle à son tempérament de feu, elle ne peut évoluer qu'en mouvement. C'est donc le souffle légèrement coupé par sa respiration empressée qu'elle rétorque en se retournant furtivement, stoppant alors l'élan au bas des marches et appliquant ses paumes sur les hanches du Serdy. « Je te parle de cette brune complètement canon que tu galochais près du lac pas plus tôt que tout à l'heure. » En fait, elle était parfaite, parfaitement belle c'était presque troublant. Le seul hic c'est qu'elle accompagnait Talya, ce qui la rassurait sur sa non-perfection mais l'inquiétait sur sa véritable nature vu le peu d'affection et d'estime qu'elle nourrissait vis à vis de son Sang. « J'ai apporté les tomes de la saga avec moi si tu veux. Et... c'est pas mal en fait! » Elle avait lâché ses paroles d'une voix presque surexcitée, oui Zoïa commençait vraiment à nourrir une addiction bizarre vis à vis de Potter même si pour la Rousse c'était davantage une partie intime aux cachots avec Snape qui la branchait si vous voyez le topo. La Verte attrape le poignet de son Ami au passage et l'emmène à l'air frais. « C'est là-bas regarde. » Ses prunelles brillent toujours autant et c'est un visage enthousiaste qu'elle offre à l'Irlandais, un visage qui contraste singulièrement avec le masque diurne qu'elle impose au Commun. Ses véritables traits offrent une apparence bien plus chétive, presque enfantine, et surtout contagieuse. Sa main relâche doucement celle du jeune homme. « On fait la course jusqu'à l'entrée de la forêt? » Et que Demoiselle Rosenbach retire ses talons comme si c'était là la dernière mode. Un sourire narquois dessine une fossette dans chacune de ses joues. « Je parie que je te fous une raclée Dwight. » Parce qu'elle a la gagne, et qu'elle l'a toujours eu, mais surtout parce qu'elle veut passer un moment bon enfant avec Celui qui compte tant. Pour oublier.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Kaiden Winston

Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Spoiler:

Fricoter avec pleins de filles ? C'était pas mon genre et elle le savait. Alors me dire ça ? Je ne comprenais pas.. ou alors je faisais semblant de ne pas comprendre. Inconsciemment, je me doutais bien qu'elle parlait de Mackenzie, c'était la seule que j'avais embrassée aujourd'hui près du lac et.. oh non. Voilà, elle l'a dit. « Tu... attends, tu nous as vu ? Qu'est-ce que tu foutais près du lac ? » On y avait été pour être tranquille et sans être dérangés par les gens présents. On avait pas été dérangé mais savoir qu'on avait été observé... ouais c'était étrange comme sensation. « Y'a sept livres c'est ça ? J'vais bien vouloir le premier du coup ouais » Même si nous n'étions ici que pour quelques jours, ça ne m'empêchait pas de vouloir approfondir ma connaissance sur ce monde de sorciers. Quoiqu'il en soit, je la suivais jusqu'à l'extérieur du château et elle s'arrêtait pour me montrer où se trouvait la Forêt Interdite. Qui appelle une forêt comme ça ? Certainement des gens qui veulent éloigner les visiteurs comme nous. Ouais enfin, je suppose que c'était comme ça qu'elle était nommée dans l'univers d'Harry Potter, pas dans la vraie vie. Donc elle est pas si interdite que ça. « Faire la course ? T'as vu comment t'es ? » Elle venait tout juste de retirer ses chaussures et elle espérait me battre alors que je portais des baskets. Ouais non, elle vivait dans une certaine désillusion, sans conteste. « C'est beau de rêver tu sais » J'étais pas un grand sportif comme Harvard pouvait connaitre mais je prenais soin de mon corps et je faisais deux joggings par semaine, minimum. Donc j'avais une certaine endurance qu'elle devait pas me connaitre. « Enfin, si tu veux mordre la poussière, je suis pas contre hein! » Ce n'était qu'une petite course, un truc bon enfant. Rien de plus. Rien de moins.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I won't let you go  

Il a l'air gêné qu'elle les ai surpris et elle s'en amuse presque. C'est que ce serait presque mignon. « Quoi? Je te cherchais, j'ai le droit non? Je te signale que c'est moi qui t'ai invité, pas Demoiselle Perfection alors que tu l'embrasses à pleine bouche près du lac passe encore, mais au détriment de mon importante personne, ça me plaît moins. » Et il faut dire ce qui est, une pointe d'agacement avait transpercé ses pensées lorsqu'elle les avait observé tendrement enlacés. Mais elle devait s'y faire, c'était l'apanage de tout destin volontairement solitaire et par amour pour Joshua, elle ne pouvait pas lui souhaiter destinée similaire à la sienne. Aussi eut-elle un sourire amusé, avant de reprendre. « Mais je suis restée sage et je ne suis pas venue vous déranger, j'espère que tu notes mon effort. » Parce qu'il y a encore quelques temps, elle n'aurait eu aucun scrupule à s'imposer en plein rapprochement et en faisant fuir comme elle pouvait une possible conquête de son meilleur ami. Elle devenait presque sage comme Rafiki, c'est l'histoire de la vie. Bref, elle rebondit une dernière fois sur le sujet. « C'est secret ou quoi? Pour que tu prennes cet air de vierge effarouchée. » Parce qu'elle n'était certes pas sa première conquête, ni même la seule dont laquelle Zoïa soit au courant. Ce n'était pas dans ses habitudes de lui cacher ce genre de choses, d'autant plus si elle les avait surprises. Elle eut un nouveau sourire en coin lorsqu'ils abordèrent les lectures Potteriennes. Faut dire qu'il avait eu le loisir de lui laisser du temps pour avancer dans la saga. « Je serai étonnée que tu trouves le temps de le lire, mais je te le passerai va. » Elle se lance ensuite dans une compétition aussi folle que saugrenue et entre tête la première dans la provocation lorsque Josh se moque allègrement. « Comment je suis quoi? » rétorque-t-elle de son visage outré alors que ses talons gisent déjà ses poignets. « Je suis super forte je te signale. T'as jamais couru entre les bombes toi! » Elle rigole mais ce n'est pas drôle parce qu'il n'y a qu'elle qui peut comprendre cette allusion à son expérience en Syrie. N'empêche que mathématiquement Joshua a bien des chances de l'emporter sur elle, mais Zoïa garde l'illusion des battants. « C'est moi qui vais te mettre minable Dwight. Je suis sûre que tu t'es empâté. » Ou bien c'est plutôt elle après des mois passés à la bibliothèque mais peu importe. « Prêt? Feu! Acciooooooooo » Et voilà qu'elle part en courant comme un éclair de feu. Le pire dans tout ça c'est qu'elle n'a même pas bu, mais seul Joshua sait lui redonner cette ivresse spontanée et bon enfant. Elle doit néanmoins se rendre à l'évidence alors qu'elle arrive en lisière de forêt. Le Quincy lui a mis une sacré raclée. « Je te déteste! » murmure-t-elle entre deux fortes inspirations, elle se laisse glisser à terre, et ferme les paupières. « Et maintenant je vais faire une crise cardiaque. Merde. Je croyais que j'avais pas de cœur. » Elle n'a même plus la force de rire tant elle est concentrée à reprendre son souffle, trop amusée pour regretter son absence de fierté face à la défaite.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Il était clair que mon moment d'égarement avec Mackenzie aurait du rester clandestin, secret. Mais là, il ne l'était plus tellement puisque Zoïa nous avait vu.. pire que ça, observé, scruté, espionné. Ouais, on était juste un spectacle pour elle et elle se tendait au loin telle une spectatrice en manque de divertissement. Je ne savais pas tellement comment je devais le prendre à vrai dire et pour l'instant, je me contentais d'écouter ses explications. « Heureusement que t'es restée loin ! Tu.. Tu n'en parles à personne, s'il te plait. Ça doit pas se savoir, c'est secret en effet et rien de tout ça ne doit s'ébruiter. Sinon, je risque de finir bien pire qu'au bal. Six pieds sous terre quoi. » Que de cachoteries, évidemment. Mais c'était pour mon bien, pour son bien, ainsi que celui de Mackenzie. En aucun cas Erwan devait apprendre cet écart. On a pas couché ensemble, non. On a juste fait en sorte de s'occuper de nos relations respectives avant de voir ce que ça peut donner elle et moi. Souriant alors à sa remarque sur les bouquins, je dois admettre qu'elle n'avait pas tellement tort. Mais bon, elle me connaissait bien aussi, donc c'était pas étonnant. Mais il n'était plus question de livres à présent. Une course. Elle et moi, jusqu'à la dite forêt interdite. Je ne la connaissais pas, mais si elle était interdite, je suppose que c'était pour une bonne raison. Sauf que l'envie de la battre et puis le fait d'avoir un peu d'aventure dans ma vie ne me ferait pas de mal. « C'est encore une fois beau de rêver, Rosenbach » glissais-je en souriant à l'intéressée. Prêt à partir, j'attendais son coup d'envoi avant de mettre à courir en direction de la fameuse forêt. Sans surprise, je l'ai battue. Faut dire que pieds nus, c'était pas forcément évident pour elle. J'étais avantagé par mes chaussures. Mais il faut qu'elle l'admette, je suis plus fort qu'elle, c'est évident à présent. Aux yeux d'elle et moi en tout cas. Mains posées sur mes genoux alors que je tentais de reprendre mon souffle, mon regard se portait sur la rousse, un sourire esquissant mes lèvres. « Faut croire que tu t'es trompée sur toute la ligne ce soir ! Soirée des déceptions on dirait » disais-je en rigolant. Bah oui, elle apprend qu'elle a un coeur ET que je la bats à la course. Triste vie qu'elle a. Me redressant, je portais mes mains sur le haut de mon crâne tout en cherchant à calmer mon rythme cardiaque et respiratoire. « Bon, maintenant qu'on est là, tu veux faire quoi ? Visiter cette forêt ? » Mon regard se portait sur elle et... ouais, elle était effrayante quand même. Sombre, grisâtre. Hostile même. J'en avais presque des frissons dans le dos.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I won't let you go

Ses prunelles délavées le fixent sans ciller mais le coup qu'il lui porte sans le savoir est bien réel. Toutefois, la Flamboyante n'en laisse rien paraître alors que déjà son meilleur ami de Quincy s'éloigne. Ne serait-ce que par ses paroles. Elle a conscience d'être désespérante dans ses failles et c'est bien pour cette raison que le mutisme s'empare d'elle souvent. Avouer ses peurs ouvrirait un gouffre bien trop béant pour être comblé. « Je serai muette comme une tombe. Tu sais que je suis experte en la matière. » Sa voix est pince sans-rire, toutefois le pers de ses prunelles se fait légèrement amusé. Il doit sacrément y tenir à cette fille là en tout cas, rien que son ton lui laisse comprendre qu'elle n'est pas comme les autres. Qu'elle prend la première place et qu'elle la relègue au fond. Mais c'est le jeu et parée de son orgueil, elle est habituée malgré cela à perdre. Son tourment est cependant rapidement dissipé par la course, qu'une fois de plus, elle perd allègrement au prix de son souffle. « Je t'emmerde Dwight. » parvient-elle néanmoins à articuler alors qu'elle gît à terre entre deux oppressions de sa cage thoracique sur son flanc. Il est bon de sentir le néant vous envahir temporairement, rien d'autre que cette lutte de votre corps pour se maintenir à flot, pour obtenir sa dose précieuse d'oxygène. Le rythme cardiaque s'abaisse doucement. « Aide-moi à me relever au lieu de te foutre de ma gueule. » Elle attrape la main moqueuse et reprend finalement une stature verticale tandis qu'avec une dignité retrouvée elle enfile de nouveau ses escarpins.« Vu que je n'ai pas amené de guimauve, on ne peut pas se faire un duo de chanson romantique auprès du feu, du coup, oui on va aller voir ce que cette forêt réserve non? » Après tout, elle n'avait pas couru jusqu'ici pour rien. « T'as peur? » lance-t-elle narquoise en se retournant et en commençant à s'enfoncer entre les bois sombres. Sûre qu'elle était une meilleure amie un peu spéciale, dans le genre thématique de soirée ce n'était pas franchement courant. « Pourquoi c'est secret? Tu sais que si ça devient sérieux faudra en parler, même à Erwan. » Elle aborde le sujet de la façon la plus naturelle du monde, comme si ils n'avaient jamais vraiment cesser d'en parler. Mais rien ne servait de nier ce qui se voyait comme le nez au milieu de la figure, à savoir cette histoire censée être secrète alors que sa puissance semblait prête à se déployer entièrement.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)