Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEziana - Look into my eyes it's where my demons hide... - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Eziana - Look into my eyes it's where my demons hide...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ezio reste là, sans bouger, sans rien dire. Il me fixe simplement. Il n'a pas trop l'air de comprendre ce qu'il vient de se passer. Moi non plus d'ailleurs. J'attends juste qu'il dise quelque chose pour pouvoir bouger car je n'ose même plus faire un seul mouvement. Sa chemise est toute sale, sa peau est collante. Il a de l'alcool dans les yeux et peut être même dans le nez. Putain, je le sens, je le sais, il va me tuer.

Mais finalement, il explose de rire. Mais je reste un peu sur mes gardes parce que si ça se trouve c'est un rire qui veut dire "Oh putain comment je vais de défoncer toi !" Mais je me mets à rire avec lui quand il me dit: "Oh, Lyssa ! Merde, si j'avais su, je t'aurais demandé d'attendre que je mette la caméra en place AVANT que tu boives ! Mais qu'est-ce qui t'a pris ? Je t'ai fait un verre super-léger en plus !"

Heureusement qu'il n'avait pas mis sa caméra. Mon Dieu, la honte de ma vie ! La petite qui n'a jamais bu qui veut faire la grande et qui crache tout ! Mais il faut l'avouer, c'était vraiment épique ! Je ne pensais pas que j'aurais une telle réaction mais vu le fou rire qu'elle nous provoque, je ne regrette rien. J'avais bien besoin de rire, j'en oublie même mes soucis.

Il se moque de moi en disant que c'est super léger ! Eh bha vas-y ! Bois dans mon verre je t'en prie ! Comme s'il avait lu dans mes pensées, Ezio prends mon verre et en goute le contenu. Continuant de se moquer de moi, il ajoute "Non mais sérieusement, on ne sent même pas le goût de la vodka ! Je suis sûr que tu as tout recraché par réfl..." Il n'arrive même pas à finir sa phrase qu'il s'étouffe ! Je suis forcément obligée de rire de plus belle ! Il alterne rire et toux et j'ai mal au ventre tant je ris.

Il réussit à retrouver son calme et me dit, sourire aux lèvres: "Je... vais me nettoyer. Et me resservir un verre. Tu l'as contaminé. Tu veux quelque chose de plus léger ou tu abandonnes ?" Il en remet une couche ! Alors là, je ne vais pas le laisser faire ! Je lui lance: "Ça ne t'as pas suffit de t'étrangler ? Tu veux encore te moquer de moi ? Tu vas voir ce qui va t'arriver quand tu vas revenir de la cuisine avec mon smoothie aux fruits rouges ! Ouais, l'alcool c'est pas fait pour une princesse comme moi voyons !"

Nous rions encore un moment puis je le laisse aller à la cuisine. Je repense alors à ma soeur, à tous ces moments qu'on a pas pu vivre ensemble à cause de sa fuite. Et je lui en veux. Parce que j'ai toujours tout fait pour elle et elle m'a juste abandonné. Elle reste ma soeur certes, mais je ne suis pas prête à lui pardonner pour le moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Princesse, tu parles, raillé-je. Une princesse qui boit des smoothies, j'te jure, où est-ce que tu as vu ça ? Une princesse ça boit du thé le matin et du champagne le soir !

Je dis n'importe quoi, surtout soulagé de la voir enfin rire à nouveau. Cela fait plaisir de retrouver nos délires semblables à l'été dernier, comme un parfum de vacances. Je me doute que je ne vais pas lui faire oublier le mensonge de sa soeur aussi facilement, mais arriver à lui changer les idées temporairement est déjà un petit succès, à défaut de mieux. Je pars me débarbouiller et changer ma chemise, et fais un crochet par la cuisine pour préparer le smoothie habituel de Lyssana. Au fond, je suis soulagé ; ça m'aurait fait bizarre de la voir renoncer à cette décision, et comme ça au moins elle ne le regrettera pas.

J'essaye de faire vite, parce que j'ai peur que seule, elle retrouve son vague à l'âme. Ce n'est pas parce qu'on a ri cinq petites minutes que l'on a déjà oublié la raison de sa détresse, et elle très certainement beaucoup moins que moi. Quand je reviens, ça ne loupe pas, je la vois songeuse et je ne veux plus qu'elle pense à ça. Alors en m'installant à côté d'elle et lui tendant sa commande, je décide d'utiliser la méthode la plus simple qui soit, quitte à prendre le risque de la faire passer d'un problème à l'autre.

- Alors dis-moi, tu ne m'as pas raconté. Tu as parlé avec Mika ?

Je sais qu'elle a été à ce voyage organisé par la Dunster House. Si je me souviens bien, Mika l'avait invitée avant qu'elle ne sache son secret, et elle avait pensé ne plus y aller pour changer d'avis au dernier moment. J'ai envie de savoir s'ils ont mis les choses au point, si Mika a su justifier auprès d'elle de ne pas lui avoir livré son secret, si elle a choisi de lui faire confiance et de l'attendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cet enfoiré se moquait encore de moi: "Princesse, tu parles ! Une princesse qui boit des smoothies, j'te jure, où est-ce que tu as vu ça ? Une princesse ça boit du thé le matin et du champagne le soir !" Il aime trop me taquiner et j'aime aussi quand il le fait. C'est une de nos mille manières de s'aimer. Je lui réponds en riant: "Bha déjà, je bois du thé le matin alors c'est bon j'suis à demi princesse !" C'est fou comme on peut dire n'importe quoi sans avoir avaler une goute d'alcool. J'adore ces moments passés avec Ezio. J'oublie un peu mes peines.

Je l'entends accelerer le pas dans la cuisine. Il prépare mon smoothie en quatrième vitesse pour m'éviter de sombre dans mes idées noires trop longtemps. Un amour ce mec ! Il revient et me tend mon verre. Je lui dis en riant: "Eh bha ! La princesse a faillit attendre !" Nous rions ensemble un moment puis il me demande: "Alors dis-moi, tu ne m'as pas raconté. Tu as parlé avec Mika ?"

Alors là, je ne m'attendais pas à ce qu'on parle de Mika ce soir. Mais c'est bien, ça me change les idées. Et puis c'est vrai, je ne lui avais même pas raconté ! Un sourire se dessine sur mes lèvres rien qu'en pensant à lui. Il m'avait invité à l'événement Dunster avant que je ne découvre son secret. Je ne pensais pas y aller après cette histoire mais sur un coup de tête j'ai pris un vol pour l'Ecosse pour me retrouver auprès de Mika. Il fallait que l'on discute. Il avait bien le droit à une chance de s'expliquer. De plus, qu'il soit en fait une femme ne me dérangeait pas. C'était seulement son mensonge qui m'avait fait du mal.

Je racontais donc à Ezio: "Alors je suis allée le rejoindre en Ecosse et on s'est expliqué... J'ai compris ses peurs et ses craintes et même si je reste profondément blessée par ses mensonges et son manque de confiance en moi, j'ai décidé de lui pardonner et de l'attendre. Parce que putain, je l'aimes quoi !" Je n'avais jamais dit à mon meilleur ami que j'étais amoureuse de quelqu'un. Tout simplement parce que c'est la première fois que ça m'arrive.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux achever de lui changer des idées. Lui parler de la résolution de son autre problème devrait être idéal pour ça, et puis, je veux aussi savoir ce qu'a décidé de faire ma meilleure amie pour son bonheur. En la voyant s'animer alors qu'elle prend la parole, j'ai le sourire aux lèvres. Apparemment leur petite conversation s'est bien terminé, et je suis vraiment heureux pour elle.

Elle m'explique donc en deux mots la discussion qu'ils ont eue lorsqu'elle l'a rejoint en Écosse. Je suis heureux de savoir qu'elle a compris ses craintes et choisi de lui laisser une chance. Elle est courageuse ; je ne trouve pas ça facile de savoir que son petit ami n'est, en quelque sorte, pas du bon sexe et qu'elle va devoir patienter encore pour qu'il puisse être vraiment lui-même.

Mais plus que tout, sa dernière phrase me fait éclater de rire, d'un rire plein de tendresse alors que je la prends joyeusement dans mes bras pour la serrer contre moi.

- Je suis vraiment heureux pour toi, Lyssa. Tu mérites ce qu'il y a de mieux, et d'après ce que tu m'en as dit et maintenant que je sais la vérité sur lui, ce Mika m'a l'air très bien pour toi. Il faut être courageux pour faire ce qu'il fait. Et déterminé. S'il est déterminé aussi à faire ton bonheur, alors tu as tout gagné.

Bien sûr, moi je perds une fantastique amante, mais au fond, je ne suis pas déçu. Déjà parce que je n'ai pas le droit de considérer Lyssana comme ma possession. Nous n'avons jamais été en couple et il a toujours été clair que nous étions libres de nos mouvements, même s'il nous est arrivé à tous les deux d'avoir des mouvements de jalousie. Ensuite parce que le sexe n'était qu'un bonus d'une merveilleuse amitié qui se suffit à elle-même. Lyssana a trouvé son bonheur, moi, je trouverai le mien bientôt. Je n'en doute pas une seconde.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)