Invité
est en ligne
Invité
Ezio reste là, sans bouger, sans rien dire. Il me fixe simplement. Il n'a pas trop l'air de comprendre ce qu'il vient de se passer. Moi non plus d'ailleurs. J'attends juste qu'il dise quelque chose pour pouvoir bouger car je n'ose même plus faire un seul mouvement. Sa chemise est toute sale, sa peau est collante. Il a de l'alcool dans les yeux et peut être même dans le nez. Putain, je le sens, je le sais, il va me tuer.
Mais finalement, il explose de rire. Mais je reste un peu sur mes gardes parce que si ça se trouve c'est un rire qui veut dire "Oh putain comment je vais de défoncer toi !" Mais je me mets à rire avec lui quand il me dit: "Oh, Lyssa ! Merde, si j'avais su, je t'aurais demandé d'attendre que je mette la caméra en place AVANT que tu boives ! Mais qu'est-ce qui t'a pris ? Je t'ai fait un verre super-léger en plus !"
Heureusement qu'il n'avait pas mis sa caméra. Mon Dieu, la honte de ma vie ! La petite qui n'a jamais bu qui veut faire la grande et qui crache tout ! Mais il faut l'avouer, c'était vraiment épique ! Je ne pensais pas que j'aurais une telle réaction mais vu le fou rire qu'elle nous provoque, je ne regrette rien. J'avais bien besoin de rire, j'en oublie même mes soucis.
Il se moque de moi en disant que c'est super léger ! Eh bha vas-y ! Bois dans mon verre je t'en prie ! Comme s'il avait lu dans mes pensées, Ezio prends mon verre et en goute le contenu. Continuant de se moquer de moi, il ajoute "Non mais sérieusement, on ne sent même pas le goût de la vodka ! Je suis sûr que tu as tout recraché par réfl..." Il n'arrive même pas à finir sa phrase qu'il s'étouffe ! Je suis forcément obligée de rire de plus belle ! Il alterne rire et toux et j'ai mal au ventre tant je ris.
Il réussit à retrouver son calme et me dit, sourire aux lèvres: "Je... vais me nettoyer. Et me resservir un verre. Tu l'as contaminé. Tu veux quelque chose de plus léger ou tu abandonnes ?" Il en remet une couche ! Alors là, je ne vais pas le laisser faire ! Je lui lance: "Ça ne t'as pas suffit de t'étrangler ? Tu veux encore te moquer de moi ? Tu vas voir ce qui va t'arriver quand tu vas revenir de la cuisine avec mon smoothie aux fruits rouges ! Ouais, l'alcool c'est pas fait pour une princesse comme moi voyons !"
Nous rions encore un moment puis je le laisse aller à la cuisine. Je repense alors à ma soeur, à tous ces moments qu'on a pas pu vivre ensemble à cause de sa fuite. Et je lui en veux. Parce que j'ai toujours tout fait pour elle et elle m'a juste abandonné. Elle reste ma soeur certes, mais je ne suis pas prête à lui pardonner pour le moment.
(Invité)