Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAntonia ☼ I'm gonna tell you something you don't want to hear
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Antonia ☼ I'm gonna tell you something you don't want to hear

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Se noyer dans les excès. C'est ça, sa nouvelle vocation. Et après avoir bu quelque verres, pris une petite pillule magique, il sent mieux que jamais. Tout ça, c'est fini. Envolée la merde, bienvenue les étoiles. Norrington en partance pour la voie lactée, me voilà. Le Peintre danse sur les airs entraînant de la Boîte et laisse son corps ne faire qu'un avec la musique. Il pourrait rester ainsi des heures, profitant de la sensation d'extérioriser tous ses démons dans ce rythme entêtant. Une jolie Brune se dessine néanmoins sur son paysage. Ses manières l'attire plus que jamais. Apprêtée, Sage, bien élevée. Tout ce que Norrington affectionne et aime remuer. Il profite de la voir s'échapper vers le bar pour la rejoindre en quelques brassées de foule. « Bonsoir Princesse. » lâche-t-il avec un grand sourire. Ce genre de sourire qui le fait passer pour un parfait crétin et un gentil garçon qu'on a envie d'embrasser en même temps. « Tu t'es échappée de ton royaume ? » Il se moque gentiment et aime provoquer. Voyons ce que la lui répondre cette Belle en perdition. Une claque dans la gueule ou un trait d'humour au choix. De toute façon, il n'a plus rien à perdre alors autant oser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'M GONNA TELL YOU

SOMETHING YOU DON'T WANT

TO HEAR
ANTONIA & TIAGO

Oublier. Bouger. Danser. Juste vagabonder dans ces bas fonds autour de drogués et d'alcooliques. Ce n'était pas son élément, surtout pas pour une princesse de bonne famille comme elle, mais elle en avait besoin en ce moment, histoire d'oublier tous les faux culs qui traînaient derrière elle. Alors ouais, c'était même très dangereux pour elle de s'aventurer dans de tels endroits, seule, qui plus est. Alors comme c'est ennuyeux de danser toute seule (puisque mademoiselle refuse toute compagnie masculine), elle décide de bouger au bar histoire de prendre un petit remontant qui pourrait peut être l'aider à se lacher un peu plus.  " Bonsoir Princesse." elle lève les yeux au ciel, encore un énième raton laveur qui vient lui parler. Elle ne daigne même pas le regarder, cependant le seul son de voix qui sort de sa bouche est pour le barman. Elle lui attribue un très grand sourire en lui demandant juste quelque chose de fort à boire. Mais voilà que le charlot à côté d'elle continu, n'ayant pas comprit qu'elle ne voulait pas parler. "Tu t'es échappée de ton royaume ?" Et parce qu'elle est polie, elle se retourne vers lui, faisant face à un de ces mecs completement crétin, allumé mais avec un visage tellement mignon, qu'elle se sentit encore plus en besoin de répondre. Ce qui lui faisait drôle c'est qu'il l'ait appelé princesse, alors que personne ici ne savait qui elle était non ? " A moins que tu ne l'ai pas compris, je n'ai pas envie de discuter pour l'instant d'accord. Mais bon comme je sens que tu n'es pas du genre à abandonner.." elle soupire et lève les yeux au ciel. " .. Oui je me suis échappée, histoire de venir m'amuser un peu et me changer les idées. Et toi bel inconnu ? " Elle aime souvent rentrer dans le jeu des gens, et elle espérait que ça, ça puisse plaire à l'homme devant elle, parce qu'Antonia s'ennuyait un peu depuis le début de la soirée.

✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.

hj : désolée si y a des fautes jsuis super fatiguée :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle l'ignore au départ et le voilà presque déçu. Lui qui pensait s'être trouvé une distraction. Dérider une jeune fille de bonne famille, revenir aux bases de ce qui l'amuse. Il rebondit, tente une seconde fois sa chance et s'éclaire d'un grand sourire lorsqu'elle saisit la balle au bond. « Tu sens bien mais je n'en ai jamais douté, tu as l'air intelligente. » Son regard se fait moqueur, légèrement taquin.  Il pense toutefois ses dires, et se demande un peu ce qu'une fille comme elle peut bien faire là.  « Je suis venue observer une princesse et l'embêter un peu je dois avouer. »le barman et se commande un whisky pour sa propre personne. Ses prunelles azurées vagabondent de son verre à elle au sien, puis remonte jusqu'au visage de la Jolie brune. « Cap ou pas Cap de boire ton sirop cul-sec ? » Un sourire étire le coin de ses lèvres charnues. Voyons voir ce qu'elle a dans le ventre. « Si tu n'es pas cap, je te laisserai tranquille, si tu es Cap, tu risques de m'avoir sur le dos une partie de la soirée. Mais ne t'en fais pas, je sais être bien élevé. » Et pas être le lourd de service qui va vouloir te traîner au pieu. Soit dit en passant. Au moins, elle est prévenue.  

hj: t'en fais pas, c'est parfait hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'M GONNA TELL YOU

SOMETHING YOU DON'T WANT

TO HEAR
ANTONIA & TIAGO

« Tu sens bien mais je n'en ai jamais douté, tu as l'air intelligente. » Elle hausse les épaules. Bien sûr qu'elle est intelligente, surdouée même. « Je suis venue observer une princesse et l'embêter un peu je dois avouer. » Si Antonia n'avait pas envie d'être agréable elle aurait sûrement envoyé bouler ce mec un peu trop lourd à son goût mais ce soir elle était un peu d'humeur taquine et joueuse. Elle écoutait sagement son interlocuteur en prenant son verre qui venait d'arriver, ce qui donna une petite idée au jeune homme qui la défia. « Cap ou pas Cap de boire ton sirop cul-sec ? Si tu n'es pas cap, je te laisserai tranquille, si tu es Cap, tu risques de m'avoir sur le dos une partie de la soirée. Mais ne t'en fais pas, je sais être bien élevé. » Dieu seul sait que la jeune femme ne tient pas l'alcool, elle a bien trop peur de perdre ses moyens en public, mais que diable, n'avait-elle pas le droit de vivre un peu ? Merde alors. « Je déteste perdre, sache le. Mais.. à t'entendre dire je dois passer pour une mauviette à ne pas pouvoir terminer ce maudit verre ? c'est ça ? » Trop peu pour elle, elle détestait passer pour une imbécile. Elle souriait déjà à l'idée de se buter à des shots avec un inconnu. Elle lève son verre, l'air narquois. « Cap ! » Et elle l'avale d'une traite. Elle grimace, vraiment pas habituer à s'arracher la gueule d'un coup comme ça. « Ton défi est vraiment ridicule putain. T'as pas quelque chose de mieux ? De plus,.. osé ? » Bon en même temps vu l'état du gars, elle donnait pas cher qu'il devait pas avoir les idées très net non plus.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le voilà ravi. Ravi pour la simple et bonne raison qu'il l'a bien compris, bien cerné. Norrington se targue de toujours avoir bon instinct en matière de femmes. Si ses manières contrastent avec le lieu populaire de la soirée, elle en garde tout de même un Orgueil qu'elle défendra coûte que coûte et la Délicate Demoiselle n'a donc pas d'autres options que se lancer au défi lancé par l'Inconscient. « Je suis certain que tu ne pourras pas. Tu es plus habituée à siroter qu'à boire comme un mec. » Son sourire se fait narquois tandis que d'un regard provocateur il ne cille pas. Voilà le parfait cocktail pour que la jeune femme réponde au défi lancé. Il se met à rire alors qu'elle tire une grimace et qu'elle encaisse le coup de l'alcool massivement ingurgité. Mais là où son plaisir est parfait c'est lorsqu'elle en redemande. Elle a quelque part accepté tacitement l'invitation et Norrington se dit qu'il va passer une bonne soirée. Une soirée à lancer des défis ridicules, à ne pas penser au présent mais surtout à s'amuser. « Je vois que tu es joueuse Majesté. » Car malgré le geste qu'elle vient de commettre elle ne perd en rien son port altier. Son index se pose sur ses lèvres tandis qu'il réfléchit en laissant ses prunelles vriller vers le plafond. « Bien, bien... » Un nouveau sourire dessine ses traits d'un mouvement de joie. « Tu dois convaincre le barman de t'offrir ta prochaine consommation. » Ses sourcils se haussent sous le défi lancé, les professionnels du lieu ont l'habitude des demandes de la sorte, mais nul doute qu'avec son charme singulier, elle parviendra à ses fins. Ce qui l'enchante davantage, c'est de voir une fille comme elle qui a sans doute les moyens de s'abaisser à demander offrande d'un bien qu'elle peut pourtant aisément combler, une action dont elle ne doit pas avoir l'habitude et qui mettre à coup sûr quelque peu à mal sa fierté .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'M GONNA TELL YOU

SOMETHING YOU DON'T WANT

TO HEAR
ANTONIA & TIAGO

Antonia se maudissait d'être entrée dans le jeu de cet inconnu. Tout cela parce qu'elle s'ennuyait, oh god, elle savait pertinemment qu'il la collerait jusqu'à la fin de la soirée si elle ne s'amusait pas un peu avec lui. Il avait l'air d'être le genre mec collant jte colle au cul jusqu'à ce qu'on fasse des galipettes. Sauf que l'eliot n'était pas du genre à se rabaisser devant ce genre de personne et surtout pas à passer pour une mauviette. Ce n'était pas elle. « Je vois que tu es joueuse Majesté. » Elle hausse les épaules, l'air de rien, en attendant son prochain défi. « Tu dois convaincre le barman de t'offrir ta prochaine consommation. » Elle soupire. Mais quel défi. Antonia était tout sauf une mendiante. C'était mal à dire mais l'argent pour elle ça tombait du ciel. Et rien que l'heure d'avant quand elle avait vu ces filles quémander leurs verres, elle avait eu envie de les piétiner à terre de se rabaisser ainsi. Elle soupire longuement, elle réfléchit si elle va le faire ou non. De toute façon il n'y a pas d'issue, dans chaque cas elle en perds sa fierté. Alors elle pèse le plus gros et le plus faible. " J'accepte. " marmonne-t-elle, énervée. La brunette arbore un très grand sourire, petite moue charmante et joueuse, elle fait appel au barman. Quand il arrive devant elle, elle s'accoude au bar, approche sa bouche de l'oreille du barman et lui chuchote mielleusement quelque chose qui ne resterait qu'entre lui et elle. Elle le voit qu'il sourit en coin et hoche la tête avec un clin d'oeil. Il lui apporte sa fournée et elle lui glisse à son tour un clin d'oeil. " Alors, suis-je prometteuse ? C'est assez non ? " Parce qu'elle ne se voyait vraiment pas continuer sa partie de petit défi avec lui toute la soirée..

✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.

hj ; désolée pour le temps de réponse, je suis absente jusqu'au 24 normalement Antonia ☼ I'm gonna tell you something you don't want to hear 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle semble agacée mais se plie au défi pourtant. Aidan a vu juste et il en savoure les effets. Adossé à la paume de sa main, il observe la Belle manigancer pour obtenir ce dont il l'a défié quelques instants plus tôt. Sans surprise, elle réussit brillamment. « Très prometteuse, mais ce n'était que l'entraînement. » Un sourire en coin inonde le charnu de ses lèvres tandis que les prunelles océanes de l'Ancien Lowell se posent sur celles davantage azurées de sa Partenaire de soirée improvisée. « Le vrai défi va être de me supporter une partie de cette soirée. » Il se met à rire doucement et interpelle le serveur pour commander un nouveau verre qu'il paie d'un billet de 100 tout droit sorti de sa poche. Un whisky sans glace pour être plus précis, qu'il sirote doucement. « Je m'appelle Aidan et toi Princesse ? » demande-t-il avant de boire à nouveau. Son regard se lève à nouveau vers elle et il ajoute. « En parlant de princesse, tu sais que j'en connais une vraie ? » A coup sûr, c'est une vraie elle aussi avec son port altier et ses manières de jeune femme du monde. Mais lui, il veut dire qu'il en connaît une par le sang. La chose qu'il ignore c'est que la Demoiselle en face de lui est également concernée.

hj: t'inquiète, j'étais pas franchement là non plus Antonia ☼ I'm gonna tell you something you don't want to hear 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)