Invité
est en ligne
Invité
we've got bad bloodmise en page par mad love Enfin une soirée qui allait me changer un peu les idées. Je n'attendais que ça ces derniers temps, une soirée pour mettre tous mes problèmes entre parenthèses. A vrai dire depuis le bal, ma vie c'était un peu l'hécatombe. De un, je ne savais pas où était passé Clayton, mon cavalier au bal, aucune nouvelle genre silence radio. Génial. De deux, même si des jours avaient passé depuis, je n'avais toujours pas digéré cette bagarre avec Livia. Et quand je dis bagarre, c'est bagarre au sens propre du terme. Je détestais tellement cette façon qu'elle avait de se faire remarquer aux yeux de tous, surtout quand j'étais concernée. Et si quelqu'un vient me dire qu'il n'a pas vu ce fight entre les soeurs Batista, je ne le croirais même pas. Si il y a bien quelque chose qu'un participant au bal n'a pas pu rater, c'est bien ça. Et j'en étais pas fière, non, mais bon, c'était ma connerie. Je n'irais pas jusqu'à dire que j'ai mérité la gifle de Livia, mais j'avais pas été cool non plus. Tout comme elle ne l'a jamais été avec moi non plus. Enfin bref, ce soir j'étais sortie m'aérer la tête avec Sin, ma meilleure amie et des potes de cours. Disons qu'on avait bien commencé et qu'à notre table seul, on avait du faire le quart de son chiffre d'affaire de ce soir à ce bar. J'avais bien bu, malgré les mises en garde de ma soeur. La chaleur du bar m'étouffait alors je décidais de sortir prendre l'air. Je reviens. informai-je ma meilleure amie. Je pris avec moi ma veste, sait-on jamais si c'était le grand froid. Quelle idée, il faisait tout sauf froid dehors. Une fois à l'extérieur, je sortais mon paquet de cigarette pour en sortir une et l'allumer. Rien de mieux. A peine entamée, je remarquais une silhouette plus loin et je ne tardais pas à comprendre de qui il s'agissait. L'alcool étant devenu maître de mes mouvements, je m'approchais de lui. « Phoenix. » déclarai-je, froidement. « Tu parles d'une surprise. Je ne savais pas que les morts revenaient à la vie comme ça. » Bah ouais. Monsieur s'amusait à jouer le mort, à ne plus vouloir me parler, ni quoi que ce soit depuis un moment. Alors oui, certes je ne comprenais pas alors j'étais énervé contre lui. Je n'aurais certainement pas dû venir lui parler, mais l'alcool hein, ça aide toujours.
(Invité)