Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPHOENIX ✽ we've got bad blood
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

PHOENIX ✽ we've got bad blood

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

we've got bad blood
mise en page par mad love
Enfin une soirée qui allait me changer un peu les idées. Je n'attendais que ça ces derniers temps, une soirée pour mettre tous mes problèmes entre parenthèses. A vrai dire depuis le bal, ma vie c'était un peu l'hécatombe. De un, je ne savais pas où était passé Clayton, mon cavalier au bal, aucune nouvelle genre silence radio. Génial. De deux, même si des jours avaient passé depuis, je n'avais toujours pas digéré cette bagarre avec Livia. Et quand je dis bagarre, c'est bagarre au sens propre du terme. Je détestais tellement cette façon qu'elle avait de se faire remarquer aux yeux de tous, surtout quand j'étais concernée. Et si quelqu'un vient me dire qu'il n'a pas vu ce fight entre les soeurs Batista, je ne le croirais même pas. Si il y a bien quelque chose qu'un participant au bal n'a pas pu rater, c'est bien ça. Et j'en étais pas fière, non, mais bon, c'était ma connerie. Je n'irais pas jusqu'à dire que j'ai mérité la gifle de Livia, mais j'avais pas été cool non plus. Tout comme elle ne l'a jamais été avec moi non plus. Enfin bref, ce soir j'étais sortie m'aérer la tête avec Sin, ma meilleure amie et des potes de cours. Disons qu'on avait bien commencé et qu'à notre table seul, on avait du faire le quart de son chiffre d'affaire de ce soir à ce bar. J'avais bien bu, malgré les mises en garde de ma soeur. La chaleur du bar m'étouffait alors je décidais de sortir prendre l'air. Je reviens. informai-je ma meilleure amie. Je pris avec moi ma veste, sait-on jamais si c'était le grand froid. Quelle idée, il faisait tout sauf froid dehors. Une fois à l'extérieur, je sortais mon paquet de cigarette pour en sortir une et l'allumer. Rien de mieux. A peine entamée, je remarquais une silhouette plus loin et je ne tardais pas à comprendre de qui il s'agissait. L'alcool étant devenu maître de mes mouvements, je m'approchais de lui. « Phoenix. » déclarai-je, froidement. « Tu parles d'une surprise. Je ne savais pas que les morts revenaient à la vie comme ça. » Bah ouais. Monsieur s'amusait à jouer le mort, à ne plus vouloir me parler, ni quoi que ce soit depuis un moment. Alors oui, certes je ne comprenais pas alors j'étais énervé contre lui. Je n'aurais certainement pas dû venir lui parler, mais l'alcool hein, ça aide toujours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

phoenix & jeisa
Je n'ai jamais aimé être enfermé et autant dire que depuis mon retour à Havard, il ne se passe une soirée sans que je sois dehors. Le plus souvent la journée je suis avec mon fils, mais le soir je profite de ma liberté d'éternel célibataire pour vagabonder de bar en bar jusqu'à la tombée de la nuit, parfois je me paie une nuit d'hôtel avec une charmante demoiselle, alors que d'autres fois je rendre chez moi, avec pour seul compagnie un bon petit joint. Aujourd'hui, je suis sorti au Bulowski Tavern, ce petit bar plutôt fréquenté par les amateurs de football, ce qui je dois l'avouer m'agace. En général je me prends une bière, fume une cigarette, reprends une bière et file vers un autre bar. De ce fait, je suis adossé sur le mur, fumant déjà ma deuxième cigarette. Je n'ai bu qu'une seule bière, ce qui fait que j'ai les esprits très clairs. Une silhouette vient vers moi, et je ne mets que peu de temps à la reconnaitre. Jeisa.. Toujours aussi belle, ce qui ne m'empêche pas de ne plus vraiment la porter dans mon coeur.. Je soupire puis lève les yeux au ciel. Un rire sarcastique sort de ma bouche lorsqu'elle me lance un pic. « Alors vu la quantité d'alcool que tu as dans le sang, fais comme si tu rêvais. » Et très franchement ça ne doit pas être très compliqué. En fait j'ai mal vécu ce qui s'est passé avec la demoiselle.. Au début je m'amusais, je profitais tout simplement de sa naïveté, mais comme un con je me suis attaché à elle, et résultat mon coeur faisait boum pour elle, ouais bon je n'étais pas non plus fou amoureux d'elle, mais je sais que si je n'avais pas coupé les ponts ça aurait pu être le cas.. Je recrache la fumée de ma cigarette puis passe une main dans mes cheveux pour ensuite ajouter. « Allez, casse toi. » Je ne veux pas lui parler. Mensonge. J'en crève d'envie.

ps : désolée pour le retard PHOENIX ✽ we've got bad blood 3850463188 PHOENIX ✽ we've got bad blood 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

we've got bad blood
J'avais chaud dans ce bar, l'atmosphère m'étouffait et j'avais besoin de prendre l'air. Puis entre nous, ça m'éviterait de boire encore un autre verre. J'en avais déjà bu bien assez, voir peut être trop. M'enfin bon, c'était pas ma faute. Bien sûr, c'est jamais ma faute. Dehors il ne faisait pas froid mais il faisait assez frais pour me rafraîchir un peu. Enfin bon je ne savais pas si c'était l'air qui m'avait rafraîchi ou le fait de tomber sur Phoenix. Bonne question. Ah non.. ça ne m'avait pas rafraîchi, non, ça m'avait fait bouillonner. J'voulais pas le voir. Mais j'allais lui parler, joli l'alcool. C'est bien j'ai l'alcool franc, j'allais pas avoir de mal à m'exprimer. « Alors vu la quantité d'alcool que tu as dans le sang, fais comme si tu rêvais. » dit-il accompagné du petit rire énervant. Logiquement j'aimerai bien, sauf que j'hallucine pas, il se tient devant moi, je suis énervée contre lui, donc je vais m'exprimer. « Je préférerais mais malheureusement t'es bien là » Ouais bon c'est pas un si gros malheur, c'est vraiment pas désagréable de un pour mes yeux déjà parce que c'est Phoenix, qui vous dira qu'il n'est pas attirant ? Puis j'voulais aussi savoir d'où venait son changement de comportement comme ça.   « Allez, casse toi. » J'haussais les sourcils. J'aimais pas qu'on me parle comme ça, et jusque là, lui ne m'avait jamais parler comme ça, enfin sérieusement. « T'es qu'un connard Cartwith. » dis-je en balançant ma clope à ses pieds. Ouais j'suis énervée, blessée aussi. Et j'ai chaud. Et j'ai bu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

phoenix & jeisa
Voir Jeisa face à moi m'a mis un coup de fouet. Je n'ai rien laissé paraitre parce que je ne veux jamais dévoiler ce que je ressens, mais mon Dieu, qu'est-ce que ça me fait drôle. Le pire étant qu'elle est ivre et que je ne veux pas avoir une conversation avec elle, alors que je sais que demain elle aura déjà tout oublié. Je le lui fais comprendre en lui parlant avec froideur mais visiblement ça ne l'atteint pas. Je lève les yeux au ciel lorsqu'elle me dit qu'elle aimerait bien mais que malheureusement je suis bien là. « C'est toi qui viens me faire chier je te rappelle. » Je marque mes dires par un hochement de tête, et lui dis de partir ce qui ne lui plait guère puisque premièrement elle me jette sa cigarette aux pieds et deuxièmement elle m'insulte de connard. Gentille cette fille, gentille. Je hausse des épaules et écrase la cigarette fumante du bout de mes orteils. « Merci du compliment Jeisa. » Bien sûr que c'est de la moquerie, mais je ne vais pas me mettre à pleurer non plus. Je comprends bien qu'elle va mal depuis que j'ai mis fin à notre amitié, mais je voulais me protéger moi. « Allez va rejoindre tes copines, c'est mieux pour tout le monde. » lui dis-je d'un ton rassurant, car finalement mon côté mec sincère et protecteur prend le dessus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

we've got bad blood
Il faut croire qu'en ce moment, je pouvais pas juste faire quelque chose normalement. Le summer camp promettait, je risquais pas de passer mes journées cloîtrées, non j'allais m'amuser parce que là j'étouffais. Puis lui, il n'avait pas arrangé la situation. Je comprenais pas comment il pouvait juste s'éloigner comme ça. Je pensais qu'on était plus proche que ça. Je me trompais visiblement. « C'est toi qui viens me faire chier je te rappelle. » Je ne répondais rien, soupirant. Le pire c'est qu'il a raison. Mais merde, c'est moi qui est en tord dans l'histoire.   « Merci du compliment Jeisa. » Evidemment, faut qu'il voit du positif dans ce que je dis. Je jetais un œil à ma clope que je venais d'abandonner. J'aurai pas du la lâcher, je venais de l'entamer. Quel conne je faisais. « Allez va rejoindre tes copines, c'est mieux pour tout le monde. » Je levais à nouveau les yeux vers lui. Comment il peut dire ça ? « Ah oui ? Comment tu peux savoir ce qui est bien pour moi ? » demandai-je, arquant un sourcil. Il ne me parlait plus, il ne se souciait plus de moi alors comment il pouvait savoir ça hein ? « Vas-y dis moi, je suis bien curieuse de l'entendre. Tu ne me parles plus depuis des semaines et tu crois que t'es en position de me dire ce qui est le mieux pour moi ? » répétais-je une nouvelle fois sentant ma colère monter. Je le lui en voulais, terriblement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

phoenix & jeisa
Elle sait parfaitement que j'ai raison et pourtant elle n'en dément pas et reste là à tenter de se convaincre très certainement que l'on pourra se reparler. Elle me dit alors comment je peux savoir ce qui est bien pour elle, je lève les yeux au ciel et lui réponds « Parce que c'est ainsi Jeisa. » Je reste de marbre, l'écoute alors et sa remarque me remet face à la réalité, j'ai joué au con et je dois assumer mon choix. « Calme toi. » dis-je en m'approchant d'elle. Certes, je ne veux plus lui parler mais en la voyant c'est parfois impossible. Je suis à quelques centimètres d'elle et reprends « Je ne suis pas une bonne personne, et je suis sérieux quand je te dis que tu es mieux sans moi. C'est l'une des raisons pour laquelle je t'ai délaissé. » L'autre raison, je préfère la garder pour moi. J'approche mes lèvres de son front pour y déposer un baiser, profitant pour humer son odeur. « Oublie moi, c'est le mieux que tu aies à faire. » Je la relâche et tourne les talons. « Prends soin de toi. » dis-je une dernière fois pour ensuite la laisser une bonne fois pour toute.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)