Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynightmare ♔ ADRIEL
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

nightmare ♔ ADRIEL

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ses mains caressent sa poitrine, ses lèvres ne quittent plus les siennes et son corps ondule au rythme du sien. Tu ne le vois que de dos, lui. Son dos musclé, son dos tatoué. Elle, elle a son regard rieur planté dans le tient. Des cordes te tiennent, tu ne peux pas intervenir. Et alors qu’elle se met à rire, se moquant ouvertement de toi, les cordes te tirent un peu plus en arrière, te rendant plus impuissante que jamais. Tu ouvres les yeux, paniquée, et passe tes mains sur ton visage. Tu fais le même cauchemar ces dernières nuits : ton ex mari dans les bras de Mickaela, la seule nana qu’il faut pas. Tu pousses la couette et sors de ton lit, marchant jusqu’à la salle de bain ou tu te passes de l’eau sur le visage. Tu ne veux pas retourner te coucher, pas toute seule. T’aurais bien rejoint le lit d’Alaska ou de Skyler mais elles n’étaient pas dans les mêmes maisons que toi. Tu retournes sans faire de bruit dans le dortoir et regarde ton portable : 3h51. Génial. Puis tu repars, les mains en avant pour éviter de te cogner, jusqu’au dortoir des garçons. Adriel ? Tu dors ? Tu secoues doucement le garçon après être arrivée jusque son lit. Pas de réponse. Tant pis. Tu te glisses sous la couette, te faisant la plus petite possible et te love dans ses bras, en espérant ne pas le réveiller.. mission échouée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poudlard, l'event des dunsters. J'étais content d'avoir été invité car c'était franchement super cool comme event ! Ils avaient géré, je ne pouvais pas le nier. Mais après le long voyage que l'on avait eut, j'avais besoin de repos. Surtout qu'évidemment, j'avais profité de notre première soirée ici. J'étais ensuite allé rejoindre ma chambre et mon lit, m'enroulant dans ma couette avant de m'endormir quelques secondes après. Je rêvais de pleins de choses magnifiques, j'étais bien, j'étais presque sûr que je souriais comme un débile. Mais je sentais quelque chose, il se passait quelque chose d'étrange. Je fronçais les sourcils, sortant doucement de mon sommeil. J'ouvrais doucement les yeux et.. C'était une chevelure blonde ça ? Je me reculais, sursautant. « Oh putain de merde ! » m'exclamais-je en soufflant, alors que la belle blonde relevait sa tête vers moi. Je fronçais les sourcils, avant de lever les yeux vers la fenêtre. « Dieu, tu existes alors ! Merci d'avoir réalisé mon rêve. » disais-je sur un ton très sérieux, avant de baisser les yeux vers Olive en riant légèrement. Même au réveil, il fallait que j'sois con, c'était quand même hallucinant. « Je peux savoir pourquoi t'es dans mon lit ? » demandais-je en souriant légèrement, laissant ma tête retombée sur le coussin, me retrouvant près de son visage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh putain de merde ! Tu relèves la tête vers le garçon que tu as finalement réveillé. Oups. Dieu, tu existes alors ! Merci d'avoir réalisé mon rêve. Tu te mords la lèvre pour ne pas rire, histoire de ne pas réveiller tout le reste du dortoir, quand même. T’exagères pas un peu ? glousses-tu en passant tes mains sur son torse. Je peux savoir pourquoi t'es dans mon lit ? Effectivement, il avait le droit de se poser la question. C’était pas ta place logique quoi, hein. Parce que t’avais fait un cauchemar et que finir la nuit seule t’angoissait ? C’était pas ton genre d’avouer ce genre de trucs.. Parce que.. t’es au beau milieu d’un rêve ? chuchotes-tu en grimaçant, peu sûre de toi. Rendors toi, fais comme si j’étais pas là. lui murmures-tu en glissant ta main sur sa joue. C’est que tu le plotes dans tout ça !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)