Invité
est en ligne
Invité
La sortie au Pré-au-Lard ... C'était bizarre, mais tellement kiffant ! Ce matin-là j'étais excité comme une puce, tel un vrai gamin et quelque part j'étais bien déçu que mon Peter ne puisse pas être là avec moi. J'aurais adoré lui faire découvrir tout ce monde là, tellement magique ... Mais il est encore trop petit, et je préfère attendre quelques années pour qu'il puisse vraiment en profiter. Je profitais donc par moi-même, avec mes amis de la Dunster et même ceux qui n'en font pas parti. Je pensais d'ailleurs pouvoir rejoindre Mack, mais elle me faisait savoir qu'elle allait être en retard. J'étais déjà aux Trois Balais, donc je me prenais plutôt une de leur spécialités alcoolisées et au moment où j'allais me trouver une place, voilà qu'apparaît l'ange le plus diaboliquement beau de tous les temps. Si je pouvais baver je le ferais, vraiment. Mais à la place, je la regarde passer et n'ose pas bouger. Qu'est-ce que je fais ? Je reste en plein milieu comme un con ? Je m'approche d'elle et lui tape la discut' ? Je me fond dans la masse et essaie de disparaître ? Non, aucune de ces idées m'intéressent ou est intéressantes ... Bon, réfléchissons. Déjà, hop, je referme la bouche, ça évitera de gober les mouches. Ensuite, discrétion et oh .. elle compte s'asseoir à une table qui se libère. C'est blindé dis donc ! Alors forcément j'accélère le pas et arrive de justesse à m'asseoir à la table pile poil en même temps qu'elle Désolé, j'y étais avant. Disais-je avec un large sourire bien agaçant. Je sais que tout ça - moi plus la table - ça va l'énerver. C'est parfait non ?!
(Invité)