Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Jour 4) JAXORIA ★ what are you doing here ?!
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

(Jour 4) JAXORIA ★ what are you doing here ?!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Victoria & Jackson
   what are you doing here
mise en page par .Stay Away
La sortie au Pré-au-Lard ... C'était bizarre, mais tellement kiffant ! Ce matin-là j'étais excité comme une puce, tel un vrai gamin et quelque part j'étais bien déçu que mon Peter ne puisse pas être là avec moi. J'aurais adoré lui faire découvrir tout ce monde là, tellement magique ... Mais il est encore trop petit, et je préfère attendre quelques années pour qu'il puisse vraiment en profiter. Je profitais donc par moi-même, avec mes amis de la Dunster et même ceux qui n'en font pas parti. Je pensais d'ailleurs pouvoir rejoindre Mack, mais elle me faisait savoir qu'elle allait être en retard. J'étais déjà aux Trois Balais, donc je me prenais plutôt une de leur spécialités alcoolisées et au moment où j'allais me trouver une place, voilà qu'apparaît l'ange le plus diaboliquement beau de tous les temps. Si je pouvais baver je le ferais, vraiment. Mais à la place, je la regarde passer et n'ose pas bouger. Qu'est-ce que je fais ? Je reste en plein milieu comme un con ? Je m'approche d'elle et lui tape la discut' ? Je me fond dans la masse et essaie de disparaître ? Non, aucune de ces idées m'intéressent ou est intéressantes ... Bon, réfléchissons. Déjà, hop, je referme la bouche, ça évitera de gober les mouches. Ensuite, discrétion et oh .. elle compte s'asseoir à une table qui se libère. C'est blindé dis donc ! Alors forcément j'accélère le pas et arrive de justesse à m'asseoir à la table pile poil en même temps qu'elle Désolé, j'y étais avant. Disais-je avec un large sourire bien agaçant. Je sais que tout ça - moi plus la table - ça va l'énerver. C'est parfait non ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plus le temps passait, plus je me demandais ce que je foutais là. Sérieusement, voir comment tous ces Dunster kiffaient se la jouer apprentis sorcier à deux balles était juste ridicule. J'en avais croisé un hier qui essayait de se faire une potion. UNE POTION. Et dire que la Dunster était la confrérie que je détestais le moins parmi toutes les autres .. je commençais à revoir mon jugement. Pas sûr que ce soit l'effet escompté pour Julian, qui m'avait invité au voyage de sa confrérie dans l'espoir que j'apprenne à mieux connaitre ses amis. J'adorais cette fille, tellement, et d'habitude c'était plus moi qui l'invitait dans mon monde, même si elle avait du mal à y trouver sa place. Je lui avais rendu la pareille en acceptant de venir ici, et sincèrement, j'étais venue avec de bonnes intentions, et avec l'envie réelle d'apprendre à en savoir plus sur sa vie et sa confrérie .. Si seulement ces histoires de trolls et de gobelins ne m'avaient pas autant refroidie. Bon okay, d'accord, j'avais peut-être kiffé quelques activités. Mais là c'était un peu l'overdose et j'avais besoin de m'éloigner de tout ça un peu.
Par chance, aujourd'hui était libre, et j'en avais donc profité pour laisser Julian et passer un peu de temps tranquille à "Pré-au-Lard". Trouver un endroit à peu près normal était difficile, mais je pensais avoir toutes mes chances en allant directement au bar du coin. Si c'était bizarre, au moins ils auraient surement un bon truc à boire. L'endroit était bondé, c'était effrayant, mais par chance j'arrivais pile au moment où une table se libérait. Mouahahahah. Je me dirigeais rapidement vers celle-ci, posais ma veste sur la chaise et m'installais .. au même moment qu'une personne que je n'avais absolument pas envie de voir. Putain mais qu'est-ce qu'il faisait là lui ? Son sourire triomphal et le fait qu'il soit venu avec précipitation me laissait penser qu'il s'était assis à ma table rien que pour m'emmerder. Ça commençait bien. Tieeeens Jackson ! Le mec le plus relou et désespéré d'Harvard ! Qu'est-ce que tu fais là, tu me suis ? Quoi que je ne suis pas vraiment surprise de te voir dans un bar. Retour aux bonnes vieilles habitudes je suppose. Je lève les yeux au ciel. Sa capacité à m’énerver rien qu'en existant est absolument incroyable. Fais pas l'enfant, j'étais là avant. Va voir ailleurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Victoria & Jackson
   what are you doing here
C'était parti pour m'en prendre plein la tronche, mais franchement, depuis la fin du bal, je n'attends que ça. Ben ouais j'étais quand même déçu de ne pas avoir eu de ses nouvelles (a) Non mais elle avait du passer une excellente soirée avec son Tate de malheur, et rien que pour ça j'étais pas forcément prêt à en parler rapidement ... Ben ouais parce que cette sorcière occupe un peu trop mes pensées et me les a pourri jusqu'à la fin de soirée. Sans compter le fait qu'elle avait bousillé toutes mes chances de choper ce soir-là ! Du coup, aujourd'hui, même si je suis toujours autant sous le charme, je compte bien faire bien plus attention. En tout cas, oui, c'était bel et bien du retour aux sources. J'avais gardé mon sourire idiot jusqu'à cette phrase et me mis à regarder de façon perplexe mon verre que je n'avais même pas encore commencer. Roh fais chier hein ! Je suis un Dunster, c'est normal que je sois là. Mais toi par contre ... ? Disais-je en haussant les sourcils. En fait c'est toi qui me suis ! J'avais envie de rire à ma conneries mais me retenais. De toute façon elle enchaîna en voulant me faire jerter alors forcément je répliquais Fais pas l'enfant toi non plus, on peut bien se partager la table en sachant que c'est blindé !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chaque infime petite parcelle de son être m'énervait. Viscéralement. De sa tête de con à son attitude de merde, en passant par son humour douteux et son comportement à la limite du harcèlement. J'avais envie de prendre sa tête entre mes mains et de serrer tellement fort, jusqu'à ce qu'elle soit réduit en bouillie, juste pour effacer son sourire stupide. Sérieusement ? T'es assez intelligent pour être dans une confrérie pareille, toi ? dis-je avec un air perplexe. En y pensant, c'était même étonnant qu'il soit à Harvard tout court. Il avait pas l'air d'avoir inventé la poudre à couper l'eau tiède. J'accompagne quelqu'un. Non pas qu'il ait besoin de savoir, mais bon. Il répliqua ensuite qu'on pouvait bien se partager la table, et que c'était moi qui faisait l'enfant. Laissez moi rire. Oh allez arrête, tu pourrais très bien aller ailleurs, y'a des tables qui se libèrent là-bas ! Tu deviens vraiment lourd à la fin. C'est ta méthode de drague c'est ça ? T'harcèles les gens jusqu'à ce qu'ils craquent ? Si tu penses m'avoir à l'usure j'préfère de dire tout de suite -au cas où ce serait pas déjà assez clair- que ça n'arrivera pas. Jamais. Un serveur arriva à ma table et j'en profitais pour détourner mon regard noir de Jackson pour commander un café. Le serveur acquiesça et reparti aussi vite en me laissant avec le Dunster qui, je l'espérais vraiment très fort, serait parti lorsque ma commande arriverait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Victoria & Jackson
   what are you doing here
Après tout, je ne fais rien de mal là, je m'incruste à une table pour avoir une belle vue. Au final, c'est con, parce qu'il est évident qu'elle ne m'aime pas, et c'est con de ma part d'insister, mais en étant dans le même lieu, je me vois tellement pas être à une autre table que la sienne. Non, j'ai pas envie. Je préfère en prendre pour mon grade plutôt. D'ailleurs elle me rabaissa par rapport à ma maison L'intelligence ne fait pas l'instruction. ... Heu je suis sérieux là ? Je venais de m'enfoncer grave quoi ! Mais bon, avec elle, c'est bien connu que je suis un bon à rien et que l'intelligence reste au placard. Elle me faisait donc savoir au final qu'elle accompagnait quelqu'un. Logique. Elle en a rien à faire de moi, je le sais bien, mais au moins je l'embête, c'est le principal. C'est pas les gens. C'est toi. Je ne sais pas si c'est vraiment de la drague, parce que oui c'est évident que tu ne m'apprécies pas, même s'il ne faut jamais dire jamais. Et puis j'ai pas envie de bouger. Disais-je en haussant les épaules tout en buvant mon breuvage qui ressemblait à une bière aromatisée. Parfait. En tout cas, là, c'est moi qui faisait mon gamin, clairement, et y'a des chances pour qu'elle perde patience et aille voir à une autre table très rapidement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouuuuuuh attention Jackson sort sa scieeence ! dis-je en éclatant de rire après sa petite remarque. Il comptait me sortir toutes les citations et les mots savants qu'il connaissait pour paraître intelligent ? Ahahahah non, bien essayé mais non. Ça faisait plus mec qui essaye à tout prix de caser le dernier truc pseudo-intellectuel qu'il vient d'apprendre, ce qui était assez pathétique et ne le desservait pas du tout. Mon rire s'estompa juste à temps pour l'entendre dire qu'apparemment j'étais la seule envers qui il était aussi insistant. Allez savoir comment je devais le prendre. Si c'est pas de la drague c'est encore pire que ce que je pensais. Au moins ça expliquait presque pourquoi t'étais si lourd. Là .. ça relèverait presque du masochisme. Ou alors t'es juste débile. Le serveur revint avec un grand café qu'il posa devant moi. Et je t'assure que dans ce cas, il faut dire jamais. ajoutais-je avec un clin d'oeil. Je sortis de l'argent de mon sac que je donnais au serveur avant qu'il ne parte à nouveau. Jackson quant à lui, déclara comme un gros chieur qu'il n'avait pas envie de bouger. Soit. Et bien moi non plus. Ça m'emmerdait de devoir rester à sa table, mais ça m'emmerderait encore plus de partir pour lui. Je restais quelques secondes silencieuse, à touiller mon café, avant d'ajouter. Tiens et sinon, comment vont tes bijoux de famille ? finis-je par dire avec un grand sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mack l'incruste
   what are you doing here
T'avais aucune idée du pourquoi du comment t'étais sortie toute seule mais c'était le cas. Peut être que t'avais envie de prendre l'air, de te retrouver un peu. Fallait dire que t'avais passer un premier jour plutôt mouvementée et que t'étais maintenant perdu dans le chaos que pouvait être ton esprit. Joyeuse indécision. T'étais à la limite de te rendre malade toute seule à cause des mauvais choix déjà fait et des douloureux à venir. En gros, t'avais semé une sacré pagaille dans ta vie et t'étais même pas sûre de pouvoir arranger tout ça. Là était le gros problème. De toute façon, il allait bien falloir que tu finisses par rejoindre Jackson puisque vous étiez censés passer un peu de temps ensemble. Et même si tu lui avais déjà notifité ton retard, tu ne pouvais pas non plus lui poser un faux plan. Inspirant un grand coup, t'essayais de chasser tes propres démons pour te rendre aux Trois Balais. Ce serait aussi l'occasion d'avoir l'avis de ton meilleur ami. Fallait voir les choses sous cet angle. Tu poussais la porte poussant un soupir en découvrant la masse incroyable de monde déjà présent. Géniaaaal. Un rapide coup d'oeil dans la salle et t'appercevais Jax.. En compagnie d'une blonde que tu n'avais jamais vu. Haussant les épaules, tu te frayais un chemin jusqu'à la table préférant prendre place sur les genoux de ton meilleur ami plutôt que pratiquer de l'escalade en tentant d'atteindre la chaise derrière. « J'vous dérange pas ? » Sourire. Tu tendais ta main vers la blonde avant de reprendre. « Mackenzie, enchanté. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Victoria & Jackson
   what are you doing here
Je sors ma science ? Je haussais légèrement les sourcils. Elle me prend vraiment pour un bon à rien, mais en même temps, je ne peux pas l'en blâmer. Ce n'est qu'une constatation. Disais-je un peu surpris, prêt à me faire frapper, tel un petit chien martyrisé. Enfin y'a pas de quoi dire que c'était de la science quoi et puis c'était bien placé. Mais bon elle est du genre à m'enfoncer totalement et pas juste à moitié. Par la suite elle me fit encore bien comprendre que je n'étais que soit débile, soit totalement maso ... Ouah ça pique ! Mais en même temps, est-ce qu'elle a tord ? Je me suis déjà posé cette question et je n'ai toujours pas trouvé de réponse Je crois que j'aime juste passer du temps avec toi. Répondais-je avec mes yeux de chat potté, bien que c'est la dernière personne qui va craquer face à mes yeux bleus mais qu'importe, c'est plus fort que moi. Toujours est-il que j'étais on ne peut plus ravi quand elle me fit part qu'elle ne bougerait pas de là elle non plus. J'essayais de cacher mon sourire jusqu'à ce qu'elle me demande comment allait mes bijoux de famille. Je fronçais les sourcils J'ai fini la soirée seul, comme tu t'en doutes. Mais bon, c'est pas à cause de ça ... Disais-je encore sous le ton de la drague jusqu'à ce que mes lèvres s'élargissent à l'apparition de ma meilleure amie qui venait direct s'asseoir sur mes genoux. Oui bon d'habitude ça ne m'aurait pas gêné, mais là je me sentais un peu rougir. Non non ... Répondais-je à mon amie alors qu'elle tendait la main vers Victoria pour se présenter. Hoho, évidemment elle croit que c'est une amie. Je regrettais de ne jamais lui avoir montré une photo de mon ex, elle aurait direct compris à qui elle avait affaire ... C'est le sosie de mon ex Mack. T'as vu, elle est belle hein ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, Jackson, on passe pas de "temps ensemble". Tu me colles aux fesses et moi j'essaye de me débarrasser de toi, c'est tout. Non mais vraiment quoi .. C'était dingue à quel point il était à côté de la plaque. J'aurais pu espérer que ce soit une blague, mais j'avais vu assez du personnage pour savoir que ce n'était pas le cas. C'était exaspérant, et sincèrement je n'étais même plus curieuse de comprendre pourquoi il agissait si bizarrement. J'étais blasée. Blasée et énervée contre lui. Parce qu'il ne me lâchait pas la grappe, que je ne supportais pas son humour et ses manières de gamins, et aussi pour ce qui s'était passé au bal. Aaaah le bal ! Ou comment il avait faillit ruiner mes chances avec Tate en m'arrachant à lui et en se foutant bien de sa gueule lorsqu'il avait reçu l'award du plus snob. Son rire débile avait été la cerise sur le gâteau de cette soirée qui était, à ce moment là, des plus pourries. Jackson répondit à ma question concernant ses parties intimes, et j'éclatais à nouveau d'un rire moqueur. Ouais .. non, c'est clairement pas à cause de ça non. dis-je en le toisant méchamment de haut en bas. En fait, tu devrais carrément te les faire couper. Pour ce que tu vas t'en servir de toute façon .. ce serait mieux, pour l'humanité tu vois. Ça éviterait à des nanas un peu à l'ouest de trop se perdre, comme ton ex. Et puis le monde serait sauvé d'autres potentiels mini-Jackson qui finiraient aussi tarés que leur père. Ta cavalière, celle qui veut que tu la mettes enceinte et qui t'as abandonné au bal, elle devrait me remercier d'avoir d'aussi bonnes idées ! J'allais continuer sur ma lancée lorsqu'une brunette que je ne connaissais pas vint s'asseoir d'un coup sur les genoux du Dunster. Whaaaaaat ? Je sentis comme une petite pique dans mon cœur en voyant quelqu'un de si familier envers lui, je devais bien l'avouer, même si c'était surement dû à la surprise, voilà tout. Elle me tendit la main et, bien parce que j'étais polie, je la saisie et la serrais brièvement. Mackenzie ? Ce nom me disait quelque chose .. C'était pas la copine de Marc ? Victoria. Et je seras tout aussi enchantée si tu pouvais l'emmener ailleurs. dis-je en désignant Jackson d'un coup de tête. Ça fait des semaines qu'il me colle au train et sincèrement ça devient vraiment très lourd. dis-je en lançant un regard noir au Dunster, qui ajouta que je ressemblais à son ex. Et allez c'est reparti. fis-je en levant les yeux au ciel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mack l'incruste
   what are you doing here
Bah quoi ? Tu pouvais bien faire preuve d'un peu de politesse pas vrai ? Puis au final, c'était pas tant de l'incruste que ça hein ? T'avais convenu de ce rendez vous avec Jax alors forcément, t'étais carrément à ta place. T'étais juste pas au courant qu'il devait y avoir quelqu'un d'autre. Est ce que c'était le moment de sortir la carte de la meilleure amie possessive ? Peut être pas. Ouais, tu pouvais te contenir au moins un peu et puis, elle n'avait pas l'air si méchante que ça. « Attends.. Le sosie de ton ex genre.. Ton ex ? Genre l'ex avec un grand E ? » Tu reportais ton attention sur la blonde la détaillant peut être un peu trop avant de chuchoter à l'attention de Jax. « Ouais bah t'as pas des goûts de chiotte. » Non mais fallait la regarder. C'était le genre.. Blonde et pulpeuse tout droit sortit de magazine de mode pour maillot de bain. Il voyait les choses en grand lui tiens. M'enfin, de toute manière, elle semblait pas ravie elle d'avoir le blond en face d'elle et t'avais aucune idée d'où pouvait venir le problème. « Bah si ça te dérange tant que ça, tu peux t'en aller. » Mackenzie et la franchise leçon un. Non mais fallait pas non plus faire tout un plat. Si on voulait pas être avec une personne, on ne restait pas avec et pour le coup, elle était quand même assise en face de lui. Fallait pas qu'elle s'plaigne non plus. « Tu devrais plutôt être flattée d'avoir un beau mec derrière toi et puis.. J'suis sûre qu'il est pas aussi chiant que ça. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)