Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ.-Baptiste + «Ta vie est entre tes mains. Quel que soit l’endroit où tu te trouves en ce moment, quel que soit ton passé, tu peux commencer à choisir consciemment tes pensées et tu peux changer ta vie»
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

J.-Baptiste + «Ta vie est entre tes mains. Quel que soit l’endroit où tu te trouves en ce moment, quel que soit ton passé, tu peux commencer à choisir consciemment tes pensées et tu peux changer ta vie»

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

titre qui claque
fiche par asi'click

J.-Baptiste S. Kaynes

C'est le 6 juillet 1996 à Stockholm, en Suède, que les membres de la famille Holms (mais il s'est fait adopté et il a changé de nom de famille pour Kaynes) m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Gabriel (mais encore une fois, il s'est fait adopté et il a changé de prénom pour Jean-Baptiste Salomon.). Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de théâtre(M)&d'arts plastique(m) depuis un an et travaille en parallèle de mes études en tant que youtubeur. Et pour terminer, je voudrais intégrer les students.

Résumé de ton personnage
~ UNDERCONSTRUCTION.
BLABLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLABLA
~ THEEND.
Recherche de liens & autres.
Je recherche de tout pour J.Baptiste! Faut savoir seulement qu'il est à Harvard depuis peu longtemps, soit depuis le depuis de cette année scolaire! Il peut avoir des liens familiaux ( de sa famille adoptive ) des liens amicaux ou le contraire, bref tout. Sinon, il peut aussi y avoir des gens qui regarde ses vidéos sur YouTube ou des gens avec qui il a parlé via internet ou des gens qui ont un handicap, ça serait sympa puisqu'il est en chaise roulante, il ne serait pas seul! 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+ filles
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas