Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRetrouvailles infernales pv Théo [flashback]
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Retrouvailles infernales pv Théo [flashback]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T & T Cameron

© Kaiji

Enchainer tellement d'heures d'avion c'était pas possible ! Je me demandais comment faisaient toutes ses hôtesses de l'air aux jupes plutôt courtes et aux jambes si fines et si sexy.

Quoi moi excité ? Non, pas du tout! C'était simplement la fatigue.
Imaginez un peu j'ai du prendre mon vol à Sydney à 2 heures du matin, arriver 14 heures plus tard à Los Angeles, puis 3 heures d'avion plus tard, je posais mes pieds à Atlanta.
Entre le stress des bagages qui ne voulaient pas arriver, mettre enregistrer pour le vol pour Cambridge à la dernière minute et deux heures et demi d'avion plus tard.

Sans compter le nombre de visages croisés au court de ce trajet.

Ca faisait beaucoup pour mon cerveau. Alors mater une à deux dessous de jupe de hôtesses de l'air, ce n'était rien du tout ! C'était plutôt une douce compassion contenue de tout ce bordel ! Tout ça, pour atterrir en plein milieu de la Nouvelle-Angleterre !

Adieu l'air pollué de Shanghai ! Les belles côtés Australiennes.

Il y a un an encore je n'aurais jamais imaginé me retrouver ici, voir mon ex-femme se faire emprisonner pour trafic d'être humain, me faire "gentiment" virer de Chine par les services secrets locaux.

Oui, ca peut paraître surprenant, mais au final on s'y fait, ce n'est pas tous les jours qu'on est marié à une cinglée qui faisaient du business sur le compte des autres.

Enfin l'avantage de tout ça, c'était que j'allais enfin retrouver ma véritable âme sœur !

Ouais, je veux dire mon ombre, la deuxième testicule du même sac, le poivre alors que je suis le sel, enfin assez des comparaisons.

Après fait un dernier clin d'œil à l'hôtesse blonde que j'avais mater quelques instants plutôt.
Je suivis le long couloir blanc trainant ma valise à main derrière moi, de ce que je pus voir à travers la baie vitrée, ce fut que le temps n'était pas vraiment au rendez-vous !

La pluie était de la partie, j'entendais chaque goutte marteler les vitres pendant que j'essayais de me frayer un chemin à travers le groupe de vieille femme qui semblaient marcher à la vitesse d'un paresseux en course.

Ensuite vint le moment où il me fallu attendre de faire la queue au niveau du poste de douane, après m'avoir exigé tous mes documents justifiant mon entrée sur le sol américain, c'est-à-dire mon passeport, la lettre de Harvard qui stipulait que j'étais inscrit, mon billet retour pour Sydney ouvrable et des relever de comptes.

Je vis le visage du douaner se décomposer en voyant le solde de mon compte, non, mes chaussures kenzo n'étaient pas des copies chinoises, mon imperméable Burberry était vrai, et bien que ma montre était plutôt vieille à présent, il s'agissait d'une véritable Hermes et mon jean était bien un véritable Louis Vutton.

Et non, je n'avais pas trafiqué le solde de mon compte, j'avais bien prêt de deux millions de dollars dessus, sans compter ce que j'avais épargné et ce qu'il me restait en Chine.

Après un bref " welcome in the USA ", je lui rendis un simple sourire du genre " eh ouais mon vieux toi et moi c'est pas la même chose alors je te laisse à ton boulot, tu me fais perdre mon temps là "

Finalement, cette fois-ci  mes bagages arrivèrent plus vite, comme quoi c'était un signe divin.

Après avoir embarqué mes trois énormes sacs sur le minuscule chariot de l'aéroport, je finis par sortir au milieu de la foule à la recherche de mon cousin.

J'analysais chaque visage.

J'espère que Théo était là, sinon gare à son cul, il allait m'entendre ! Mais une partie de moi était tout excitée à l'idée de le revoir,  en même temps c'était la personne que je connaissais le mieux et qui me connaissait le mieux. Imaginer j'ai passé plus de temps dans ma vie avec lui qu'avec n'importe quel personne !

Alors ces quatre ans sans le voir avait été quelque chose que je n'aurais jamais cru possible.

Puis mon regard croisa des yeux que je connaissais trop bien !

Je pris mon chariot et me dirigeai  vers lui éjectant au passage des gens qui attendaient d'autres voyageur !
Je le pris dans mes bras lui faisant une accolade, pour être sur que c'était vrai !
Je n'y croyais toujours pas, Théo et moi nous nous retrouvions !

" Tu m'as manqué espèce d'enfoiré ! " criais-je en lui tapotant le dos.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ouvris un œil puis un autre...affolé. Quelle heure était-il ? Que se passait-il ? Ah oui merde...Ce bruit strident qui me dégommait les tympans n'était autre que la sonnerie de mon foutu téléphone. En sueur, j'avais une fois de plus très mal dormi et comme d’habitude, je n'en connaissais pas la cause. Je venais de me fiancer et heureusement, en ce petit matin, Elia n'avait pas souhaité rester avec moi car elle savait parfaitement ce que j'allais faire après avoir ouvert mes yeux à 4h00 tapante du matin. Qu'est-ce que je ne ferais pas pour ce couillon.... Me passant une main sur le visage, je repoussais le drap qui couvrait ma nudité avec une souplesse née. J'étais crevé et ne faisais rien pour le caché, d'autant plus que j'avais été de garde jusqu'à une heure du matin la veille. Donc ça faisait..Même pas trois heures trente de sommeil, bordel. Je me levais alors en soupirant, non sans ressentir une pointe d'excitation face à ce que j'allais faire, face à là où je devais me rendre. J'avais hâte de le revoir, de savoir à quoi il ressemblait, ce qu'il porterait, combien de rides il avait prit....Un sourire se dessina donc sur mes lèvres tandis que nu, je me dirigeais vers la salle de bain afin de réaliser ma toilette matinale. Après une bonne douche bien froide et m'être aspergé de mon parfum, je m'habillais d'un jean beige, d'une chemise en jean et de ma veste en cuir. Clés en poche, portable et le reste dont j'avais besoin, c'est-à-dire rien de plus, je fermais mon appartement et je me dirigeais jusqu'à mon imposante voiture dans laquelle je montais avant de faire vibrer le moteur. La route était déserte bien que quelques voitures empiétaient sur le chemin, je remarquais durant un moment d'absence, mon regard dans le rétroviseur intérieur et je pus découvrir que j'avais une sale gueule. Sûr que Tyler n'allait pas rater la moindre occasion pour se foutre de ma gueule. Ah Tyler...Ça me faisait une joie de savoir qu'il se ramenait et qu'il allait enfin vivre près de moi...Si j'avais passé de bons moments lors de mon adolescence, c'était à lui que je les devais. Après une bonne demi-heure de route, j'arrivais enfin à l'aéroport, là où je garais ma voiture avant de sortir ma carcasse hors du véhicule et d'entrer dans l'imposant bâtiment et de regarder les télévisions qui annonçaient l'arrivée et le départ des vols. Repérant celui de mon cousin, je me dirigeais vers les portes qui devaient annoncer sa sortie et lorsque celles-ci s'ouvrirent et qu'un peuplement de personnes de différentes races sortaient hors celles-ci, mon regard termina par rencontrer celui de mon cousin adoré et un grand sourire se dessina sur mes lèvres. Ah putain...que c'était bon de revoir sa face. Il dégomma tout ce qu'il y avait sur son passage avec son chariot et se jeta dans mes bras. « Tu m'as manqué espèce d'enfoiré ! » Je répondais à son accolade avant de l'observer en me reculant. « Et merde ! Moi qui pensait que tu serais devenu chinois après avoir vécu si longtemps avec eux, j'suis déçu ! » J'explosais alors de rire avant de le pousser et prendre sa place derrière le chariot. « T'sais qu'il est vachement tôt quand même ? J'dormais bien moi ! Mais merde j'suis content que tu sois là ma kekette adoré ! J'ai plein de trucs à te raconter.... » Je me mis à marcher, le laissant me suivre. « S'ayez donc...t'as larguer ta femme ? Tu vas loger ou la d'ailleurs ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T & T Cameron

© Kaiji

Je laissais mon cousin parler pendant qu'il prit ma place derrière le chariot.
Ce qui me permit d'avoir le temps de l'analyser, effectivement il avait la gueule d'un cadavre, on aurait pu même dire que Théo était devenu vraiment pâle, en même temps vu le temps de Nouvelle-Angleterre, ce n'était pas la même chose que le soleil de Sydney, mais bon, mon cousin semblait épuisé.

" Han tu sais, je te connais pour moi tu serais même prêt à venir me chercher sur la lune ! Imbécile ! lui soufflais-je à l'oreille avant de lui pincer les fesses

Quoi c'était bizarre ? Peut-être bien ! Mais c'était un signe de reconnaissance entre nous. Après tout, vous savez quand vous grandissez avec le même mec depuis le berceau, il n'y a pratiquement plus d'intimité entre nous que ce soit au niveau physique ou niveau de ce qui se passait dans notre vie.
C'est simple, Théo était ma plus longue relation.

Ouais, je le considérais comme une relation, une relation humaine, bien plus qu'un frère, c'était celui sur qui je pouvais toujours compter, celui qui accourait pour moi quand ça n'allait pas, celui avec qui je faisais tout pour foutre la merde, celui qui m'avait permit d'être moi.

Un peu comme un jumeau, voir une partie de moi-même, c'était Théo quoi, la seule personne sur terre qui savait tout de moi, et la seule personne que je connaissais par cœur.

" Toi, tu ferais mieux de penser à investir dans un miroir ! Parce que t'as vu ta tête ? Mais bon après tout t'es maqué maintenant, c'est plus à toi de plaire ! " m'exclamais-je.

Fallait bien l'embêter.
"Quand à ma femme la mafieuse, mieux vaut ne pas en parler, vu que je pense être surveiller par les Chinois ! Et non, ce n'est pas une blague, comme je te l'ai dit, ils m'ont clairement fait comprendre qu'il valait mieux que je ne revienne pas en Chine avant un moment, mais bon je suis quand même obligé d'y aller dans l'année, pour vendre la maison... "

En parlant de maison, j'en vins à repenser à ce qu'il avait dit, où j'allais dormir ?

"Ben écoute soit tu vires la future Madame Cameron de ton lit et tu me laisses la place, et bien sûr je ne te veux pas à mes cotés, tu sais, sinon ça risque d'être chaud entre nous...." lui dis-je d'un ton un peu féminin.

Avant d'éclater de rire et de reprendre ma voix grave.
"Non, sérieux, tu vas me laisser bien gentiment le canapé de chez toi, le temps de trouver un appart' dans la région, vue la gueule du douanier de tout à l'heure, je pense pouvoir trouver quelque chose vite fait ! A moins que tu aies des pistes ?"

Nous continuions notre chemin jusqu'à l'ascenseur qui permettait d'accéder au parking. Il avait évoqué mon ex-femme, c'était bizarre de dire ça, ex-femme, il fallait dire que je revois encore la tête de Sarah à son procès me lançant un regard où se mêler peur et tristesse.

Je ne peux pas dire que je ne l'aimais plus, après tout, elle restait toujours la femme que j'avais décidé d'épouser, mais de là à rester avec une mafieuse, c'était trop pour moi.
Me faufiler dans des entrepôts, écouter aux portes, espionner les coups de téléphone, pirater les mails, suivre en filature des gens, j'avais fait tout ça.
Au final, c'est grâce à tout ce que j'avais amassé, toutes les données et les preuves que j'avais réussi à trouver pour pouvoir mettre ma femme sur le fait accomplie qui avaient permis au service secret Chinois de l'embarquer.

Après les cliquetis métalliques de l'ascenseur qui indiquait notre descente en laissant soin à Théo d'appuyer sur le bouton où il fallait descendre.

Une partie de moi était anxieuse à l'idée de cette nouvelle vie, Est-ce que la fac allait me plaire ? Surement, mais ce qui me donnait envie de rester c'était surtout la présence de Théo, j'avais vécu coupé des gens et de ma famille pendant si longtemps, cinq longues années c'était quelque chose, il était le seul avec qui j'avais maintenu ce lien jusqu'à maintenant.

Et puis, on ne dit jamais assez qu'il faut passer le plus de temps avec les gens que l'on aime le plus, surtout lorsqu'il s'agit de votre famille.

"Sinon alors qu'Est-ce tu dois me raconter ? J'espère que t'as pas mis... comment elle s'appelle déjà ... Elisa ? Lenia.... enceinte ? " lui dis-je avec un petit rictus moqueur. " Parce que tu sais les bébés avec ton état actuel ça risque de te mener à la tombe vue comment tu ressembles à un zombie ! " oh oui, j'allais le faire chier encore longtemps ! Ca, il pouvait être sûr, j'avais cinq ans d'emmerdes à rattraper après tout !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyler me connaissait bien...Et je pouvais le constater lorsqu'il me disait qu'il savait parfaitement que j'étais prêt à venir le chercher même sur la lune et il avait pas tord ce couillon. J'étais prêt à tout pour lui. « Aie ! » gueulais-je après qu'il m'eut pincé le postérieur, tout en esquissant un grand sourire. « Tu veux pas essayer de me pincer Bobby ? J'crois qu'il me gratte beaucoup. » J'explosais alors de rire tout en poussant le chariot qui contenait ses bagages direction l'ascenseur. J'avais l'impression de me sentir de nouveau complet et d'avoir ma moitié masculine à mes côtés. Sérieux, pour moi, il était mon indispensable et l'un des seuls hommes que je voulais à mes côtés et même dans mon lit (a) Et tandis que nous marchions, le jeune homme remarqua mon état digne d'un zombie. Moi, investir dans un miroir ? Grâce à Elia, j'allais pas tarder à en avoir trois milles. « Non, plus à moi en effet...On va sortir mon petit bichon et arranger ce petit problème de célibat...Après tout c'est pas les midinettes qui manque à Harvard. » J'avais parlé d'un ton tout à fait normal, comme si nous discutions le bout de gras et comme si nous nous étions jamais quittés. Il me raconta alors ce qu'il avait vécut avec sa femme la chinoise que je n'avais jamais vraiment pu saquer et vu le point où il en était, je comprenais bien que j'avais eu raison. Mais comme on dit, l'amour peu nous rendre aveugle à un point inimaginable. « Tu veux dire qu'on peut être surveiller là maintenant à ce moment même ? J'dois prévenir ma meuf tu crois ? Histoire qu'elle fasse gaffe en se déshabillant... » Non j'voulais pas qu'on la mate, elle était à moi après tout, juste à moi merde. On montâmes dans l'ascenseur et j'appuyais sur le bouton numéro trois, en profitant pour jeter des petits coups d’œil rempli d'amour à mon cousin. « Mais elle est en taule maintenant ton ex ? » demandais-je avec une voix qui disait ''et tché, bien fait. '' Il continua en enchaînant avec une question que je lui avais posé. En effet, où allait-il loger ? « Ben écoute soit tu vires la future Madame Cameron de ton lit et tu me laisses la place, et bien sûr je ne te veux pas à mes cotés, tu sais, sinon ça risque d'être chaud entre nous.... » J'explosais alors de rire. Il m'expliqua alors qu'il ne souhaitait que mon canapé le temps qu'il trouve un logement dans le coin. « Mais je te veux à mes côtés moi ! Nah...j'ai pris un appartement avec Elia, j'emménage avec elle fin juin, je te laisse mon appartement si tu veux. » J'haussais les épaules alors que les portes de l'ascenseur s'ouvraient. Une fois dans le parking, je nous dirigeais vers ma voiture, dont j'ouvrais le coffre afin d'y déposer ses valises. « T'as ramené des lingots d'or ou quoi ? Putain ce qu'elles sont lourdes ! » Je claquais alors le coffre avant de me diriger vers le siège conducteur et de m'installer derrière le volant, laissant Tyler prendre place sur le siège passager. «  Sinon alors qu'Est-ce tu dois me raconter ? J'espère que t'as pas mis... comment elle s'appelle déjà ... Elisa ? Lenia.... enceinte ? Parce que tu sais les bébés avec ton état actuel ça risque de te mener à la tombe vue comment tu ressembles à un zombie ! » Elisa ? Lenia ? Un rictus moqueur s'installa sur mon visage. « Elle s'appelle Elia, Sean. » Ouais, moi j'faisais pas comme tout le monde, j'utilisais son second prénom rien que pour l'enquiquiner. « Elia Eileen Swatt Kovalevski mon gars, du sang royal ! » Je démarrais en trombe et dirigeais le véhicule hors du parking. « Et non elle est pas en cloque, bien qu'elle ne veuille que ça en se moment, elle me fait un peu flipper mais non...j'ai mieux que ça ! » Marquant un temps d'arrêt pour faire du suspens à la noix, je reprenais. « J'vais me marier ! Et toi tu seras mon témoin et t'as pas le choix. D'ailleurs comment ça se fait que t'es pas de mioche toi encore après avoir vécu si longtemps comme un moins avec ta chintok ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T & T Cameron

© Kaiji

Je ne pus que rigoler à la petite blague de Théo sur sa copine matée par les chinois en sous-vêtements, c'est vrai que les chinois étaient pervers mais pas sur que sa fiancée les intéresse vraiment. C'était plus du genre, histoire de vérifier que je n'avais vraiment aucun rapport dans l'histoire.

Ouais, elle est en taule, mais bon maintenant tout ça appartient au passé !

Elle m'avait prit 5 ans de ma vie, et je n'étais toujours pas complétement sûr du choix que je faisais actuellement.

En sortant de l'ascenseur j'appris une bonne nouvelle, au moins, j'aurais l'appartement de Théo.

" C'est gentil, je veux bien ton appart' ! Même si sans ta compagnie, c'est pas top ! Tu le louais ou tu l'as acheté ?! " lui dis-je avec un sourire.

Il ne fallait pas abuser non plus, même si on était comme des frères, ce n'était pas pour autant que je n'allais pas payer Théo, ça ne se faisait pas, ça faisait parti de mes principes.

Après avoir longé le couloir qui menait au parking, j'eus le droit de nouveau aux remarques de mon cousin favori à propos de mes bagages.

"Ecoute, je n'ai pas prit grand chose, ce qui est lourd c'est mon matériel d'architecture, j'aurais pu en acheter ici, mais tu sais ... c'est un peu genre un truc sentimental quoi ! Certains outils étaient ceux de mon père, et je les voyais les utiliser dans son bureau depuis qu'on était petit ! Du coup, c'est un peu comme s'il était toujours là, en plus ça fait pas très longtemps que j'ai recommencé à parler avec mes parents, du coup ça leur fait toujours plaisir de voir que j'ai toujours ça sous la main. " expliquais-je.

C'est vrai que j'avais passé plus de quatre ans sans leur adresser la parole, d'un côté je comprenais ce que ressentait Théo vis-à-vis de son père n'avoir aucun contact ou presque c'était horrible, en plus de ça, il avait perdu sa mère il y a peu.

Comme quoi, on était vraiment rien sur terre. On a beau survivre à travers ce monde de brute, au final, du jour au lendemain on pouvait mourir, ou finir sa vie dans un autre pays, loin, à l'autre bout du monde, ou même encore derrière les barreaux.

Effectivement, Theo avait une voiture qui en jetait, j'avais hâte de pouvoir rouler moi-même. J'avais pris un peu l'habitude des voitures avec chauffeur à Shanghai, même si parfois il m'arrivait de prendre la voiture, un chauffeur qui connaissait tous les raccourcies pour éviter les bouchons dûs au 23,5 millions d'habitants qui peuplaient la ville.

J'avais recommencé à conduire en Australie, comme un véritable cliché, en AUDI décapotable, les lunettes de soleil, le vent chaud contre mon visage, en roulant le long de l'autoroute qui longe l'océan et qui mène au centre ville même de Sydney.

Ah ouais, ce que j'aimais la vitesse.

Il m'invita à m'installer à côté de lui, en me promettant intérieurement que j'allais lui emprunter son bolide dès qu'il serait à l'hôpital.

Oui, je pouvais être diabolique des fois.

" T'es le seul qui peux m'appeler comme ça tu sais ? Ca me fait toujours bizarre en plus d'entendre quelqu'un m'appeler avec ce fichu second prénom !"

Ouais, c'est ça Elia ! pensais-je ! Maintenant j'avais enregistré son prénom, même si ça ne m'intéressait pas vraiment, lorsque Théo me dit qu'il allait se marier, j'en fus surpris tâchant de tout faire pour sortir un magnifique sourire. Et surtout ne pas lui montrer que j'étais un peu blasé de cette nouvelle. Même si une partie de moi était content de voir que Théo était vraiment heureux ici.

"C'est super ! Je t'aiderai avec plaisir ! " lui dis-je du ton le plus sincère que j'avais.

Je devais dire, que j'étais traumatisé par ce qui s'était passé durant mon mariage et qu'à présent, je n'étais pas trop pour, surtout tout de suite. Elle voulait un gosse, non mais elle était folle !
Et moi comment j'allais m'occuper avec mon partenaire de crime, alors qu'elle allait lui passer la corde au cou ?

Mais ce n'était pas une raison pour embarrasser mon cousin avec cette histoire.

Quoi que quand même, il allait vraiment se marier quoi... je devais profiter avant le mariage, il fallait que je fasse revenir le diable dans le corps de Théo. Oh oui ! Il n'allait pas m'échapper ! Le Casanova de Sydney devait faire son retour.

" Ah ouais, vous avez tout prévu ! Bientôt le bébé ! EH ben c'est quelque chose, heureusement je n'ai pas eu d'enfant avec mon ex', c'est mieux comme ça d'ailleurs ! Pour l'instant j'ai d'autres problèmes, comme m'occuper de mes études ! "

Oh jouais-je la carte du sérieux pour changer de sujet ? Peut-être bien !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyler m'annonçait que sa chinoise était désormais derrière les barreaux et mes lèvres ne purent retenir un sourire. Bien fait, comme ça mon cousin avait de nouveau sa liberté et en plus cet incident avait permit qu'il ne me revienne. Je lui proposais ensuite mon appartement et lui disais que je voulais bien lui laisser, lorsque je partirais avec Elia. « Il est a moi mon gars. T'as cru qu'avec mon compte en banque, je n'allais me contenter que du statut de locataire ? » Je secouais la tête avec un ''ttt ttt'' bien prononcé. Il ne pouvait que me comprendre, puisque son compte en banque ressemblait beaucoup au mien normalement. « Je veux bien te le vendre...Tu me payes en nature ? » A mon tour, je vins lui pincer les fesses alors que je poussais le chariot d'une autre avant d'exploser de rire. Nous c'était ça, toujours déconner et se taquiner. Une fois au parking, j'avais entrepris de ranger ses valises dans mon coffre, me plaignant de leur lourdeur alors que Ty' me répondait qu'il s'agissait de son matériel d'architecture. Ah oui..Le dessin, c'était son truc. « Quand est-ce que tu vas me faire une œuvre d'art avec ma tronche, que je l'expose ? » demandais-je alors avec un sourire tout en prenant place derrière le volant, un peu ému du fait de l'avoir entendre parler de sa famille, qui était aussi techniquement la mienne. « T'as passé trop de temps chez les chinois toi.. » dis-je alors en tournant mon volant suite à un virage. J'avais passé trop longtemps sans le voir, trop longtemps sans avoir déconné avec et je ne pouvais que reprendre mes taquineries en l'appelant par son second prénom. « T'es le seul qui peux m'appeler comme ça tu sais ? Ca me fait toujours bizarre en plus d'entendre quelqu'un m'appeler avec ce fichu second prénom ! » Un grand sourire de vainqueur se dessina sur mes lèvres, tandis que je fonçais sur l'autoroute. Je n'avais pas eu un nombre incalculable d'accident de voiture pour rien moi. « Moi je l'aime bien ce second prénom...En fait ça te va mieux que Tyler je trouve. » Je lui tapais alors le bras d'une façon amicale, filant toujours comme l'éclair. Il me demanda alors pour Elia et je l'invitais à être mon témoin pour mon mariage, ce qu'il accepta avec gaîté, me faisant chaud au cœur. En effet, j'allais me marier...Gros événement en perspective et bien que marié, je l'avais déjà été deux fois, comme divorcé, rien n'avait jamais tenu aussi longtemps. « En tout cas, j'espère que mon mariage durera plus longtemps que le tiens chéri...Quoique j'ai un ennemi public numéro un à abattre avant que je puisse goûter goulûment au bonheur. » Je parlais bien du meilleur ami de ma fiancée, le type que je détestais le plus au monde et avec lequel elle avait couché. Je lui évoquais aussi le fait que je me sentais comme piéger avec l'enfant qu'Elia désirait tant. « Ah ouais, vous avez tout prévu ! Bientôt le bébé ! EH ben c'est quelque chose, heureusement je n'ai pas eu d'enfant avec mon ex', c'est mieux comme ça d'ailleurs ! Pour l'instant j'ai d'autres problèmes, comme m'occuper de mes études ! » J'haussais les épaules en l'écoutant. « C'est un peu tard là, non ? Ce sera bientôt le Summer Camp et mon gars ! T'as intérêt à t'y ramener... » Oh oui, je sentais que ça allait promettre, d'autant plus que ce serait aussi la période de mon anniversaire... Enfin, nous arrivâmes bien vite devant l'immeuble dans lequel je vivais. « Prêt pour votre nouvelle vie monsieur Cameron ? Après avoir vécu comme un moine, il est temps de faire sortir le jaguar... ! » Oui oui, j'parlais bien de son zgeg. Riant, je descendais du véhicule avant de me diriger vers le coffre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T & T Cameron

© Kaiji

Mes lèvres dessinèrent un rictus.

"Oh mais quand tu veux ! Tu peux même poser nu chez moi ! D'ailleurs t'as pas un peu grossi toi ? " lui lançais-je en guise de petite taquinerie.

Génial son appartement était acheté ! Je m'en doutais d'ailleurs, de toutes façons, je savais que j'allais refaire la déco, en tant qu'architecte, je n'étais jamais satisfait et j'avais besoin perpétuellement de changement.

Ahlala mon cousin et ses goûts stupides, il kiffait mon deuxième prénom, moi j'aimais mon prénom au moins il commençait par un T, c'était comme lui. On formait la TC team.

Ben en même temps avoir deux cousins avec le prénom qui commence par un T, et qui ont le même âge c'est pas tous les jours que l'on voit ça !

Ca m'amusait de noter ce genre de détail, pas que Théo soit mon âme-sœur en amour, c'était un peu comme une âme sœur du genre famille-ami, comme-ci tous les deux on était lié comme le destin, comme les deux côtés pôles de la terre ou comme le soleil et la lune.

J'avais toujours rêver d'avoir un frère et Théo l'était pour moi, de toute façon, on avait les mêmes ancêtres non ?
Il me ramena à la réalité de son mariage.

Lorsqu'il évoqua qu'il avait un ami, mes yeux se mirent à briller.

" On va liquider quelqu'un ?! C'est génial ! Montre le moi au plus vite qu'on lui fasse voir à qui il a affaire ! On va lui exploser sa gueule et lui faire regretter d'être venu sur terre !"

Oh ouais on était des vrais démons et ça depuis l'école maternel, quand on avait réussi à jeter nos chewing-gum dans les cheveux de Bastian Shit ! Eh ouais rien que le nom pouvait vous indiquer de quel genre d'enfant ils s'agissait.

C'était un gros gamin, puant, qui nous soulaient tout le temps et qui faisait chier méchamment à tout le monde.

On l'avait bloqué dans la classe en prétendant avoir perdu des bonbons, on s'était vengé en lui claquant cette merde dans les cheveux, bon on s'était fait engueuler oui, mais au moins, Bastian n'était plus revenu en cours pendant une semaine et après il n'osait plus parler à personne avec sa boule à zero et on l'avait appelé tête de billard. Et on avait seulement 5 ans, alors imaginais maintenant 20 ans plus tard !

" T'inquiètes pas qu'avec moi tu l'auras ton bonheur ! Je te promets que la première personne qui vient à gâcher ta belle vie ! Je lui démonte sa race ! " oh ouais, j'avais pas passé 5 ans avec des experts d'arts martiaux chinois pour rien.

Je me mis à rigoler, il fallait dire que je n'avais jamais su qui de Théo ou de moi étaient le plus sérieux ou le moins fou plutôt. Entendre le mot summer camp m'avait plutôt l'air intéressant.

"Je sais idiot, je me suis inscrit à la rentrée de septembre, je suis venu avant pour pouvoir profiter de toi et de te faire chier quoi ! Et tu peux compter sur moi pour le Summer Camp ! "

Oh oui, nous allions nous éclater ! Rien que l'idée de vacances étudiantes et mon cerveau se remplissaient d'images de fêtes, de folies, de sexe et d'autres choses interdites dans la majorité de 50 états des USA.

" Je suis prêt à prendre les devants de cette nouvelle vie ! Et ca me fait plaisir que tu sois là avec moi ! "
dis-je le plus sincèrement du monde.

C'est vrai que rien ne me faisait plus plaisir que d'être avec mon ombre.

Ouais Théo était mon ombre, tout comme j'étais la sienne.

" Tu sais quand on est à bord de ta caisse comme ça, ça me donne envie de faire un road trip mais laisse tomber ! Tu te rappelles quand on a eu notre permis et qu'on a fait la route de Sydney à Perth, traverser toute l'Australie et en apprenant qu'on avait fait ça, mes parents m'avaient dégommé !" j'explosais de rire, oh putain c'était de sacré vacances, on était même tombé nez-à-nez avec des alligators !

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)