Invité
est en ligne
Invité
What's the matter ?
Talya & Emrys
Deuxième journée dans cette sorcellerie folle et étonnante, reconstitution fabuleuse et surtout, le temps d'un festin fou dans la grande salle. J'appréciais vraiment ce voyage très sympathique et ça me décidait de plus en plus à rejoindre l'équipe jaune pour ma dernière année ; était-ce un stratagème de Jasper et Charlie pour me faire les rejoindre ? C'est vrai qu'il y a huit ans, j'avais failli les rejoindre au lieu d'aller chez les Winthrop, enfin bref. Le repas terminé, je restais un peu là, je ne voulais pas m'enfermer tout de suite et j'avais envie d'un petit moment de solitude parce que c'était pas tellement habituel pour moi d’être autant les uns sur les autres. Je n'avais plus de repos, de tranquillité depuis que je m'étais remis avec Charlie et je ne savais pas encore si c'était positif ou non. Admirant la décoration depuis ma table et écrivant quelques proses sur mon carnet tout personnel, que seul Priape connaissait d'ailleurs mais toujours en proche. Soudain, je fus surpris par quelqu'un venant s'assoir face à moi. Je levais les yeux et je ne pus que me retrouver sur le cul en découvrant le visage.
~
(Invité)