Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTALRYS ▼ What's the matter, girl ? (J2)
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

TALRYS ▼ What's the matter, girl ? (J2)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

What's the matter ?
Talya & Emrys
Deuxième journée dans cette sorcellerie folle et étonnante, reconstitution fabuleuse et surtout, le temps d'un festin fou dans la grande salle. J'appréciais vraiment ce voyage très sympathique et ça me décidait de plus en plus à rejoindre l'équipe jaune pour ma dernière année ; était-ce un stratagème de Jasper et Charlie pour me faire les rejoindre ? C'est vrai qu'il y a huit ans, j'avais failli les rejoindre au lieu d'aller chez les Winthrop, enfin bref. Le repas terminé, je restais un peu là, je ne voulais pas m'enfermer tout de suite et j'avais envie d'un petit moment de solitude parce que c'était pas tellement habituel pour moi d’être autant les uns sur les autres. Je n'avais plus de repos, de tranquillité depuis que je m'étais remis avec Charlie et je ne savais pas encore si c'était positif ou non. Admirant la décoration depuis ma table et écrivant quelques proses sur mon carnet tout personnel, que seul Priape connaissait d'ailleurs mais toujours en proche. Soudain, je fus surpris par quelqu'un venant s'assoir face à moi. Je levais les yeux et je ne pus que me retrouver sur le cul en découvrant le visage.

~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et voilà déjà un jour qu'on avait posé nos valises en Ecosse et qu'on vivait à la manière d'Harry Potter, l'expérience était assez drôle et le cours de potion ce matin avait été plutôt étonnant même si on avait eu quelques petites frayeurs tout de même. Ce soir, Charlie mangeait avec marraine et moi je venais d'aller me servir lorsque je vis Emrys assis tout seul en bout de table. Je me dirigeais vers lui comme ça instinctivement et je déposais mon plateau en face de lui. Il releva les yeux et fut plutôt surpris de me voir. « Je peux ou tu préfères rester seul ? » J'en ai mare, j'en ai mare de ne pas me montrer telle que je suis, j'en ai mare que les situations me fassent me faire mettre des gens à dos alors oui je veux modifier cela. Je veux vraiment aller vers les gens et Emrys est le premier. Peut être qu'on finirait par avoir une discussion potable lui et moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'en croyais pas les yeux ; Princesse Talya osait venir me voir alors qu'elle passait son temps à m'en foutre dans la gueule, enfin j'exagère ! Je reste totalement neutre en fait et je lève les yeux vers elle, plantant mon regard dans le sien. Elle demande l'autorisation et je la trouve tellement, en fait, gentille pour une fois que je ne sais quoi dire. Je grimace avant de répondre : assis-toi sauf si tu veux encore me claquer ! Dis-je en riant doucement. Je me mord la lèvre inférieure avant de dire : Bon qu'est-ce que tu m'veux ma chère ? Je passe ma main dans les cheveux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu sais très bien que c'est pas mon genre... » Dis je en écarquillant les yeux pour faire l'innocente. Je finis par rire et j'ajoutais de suite : « Je suis désolée pour ça... » En fait oui je voulais vraiment m'excuser de m'être emportée contre lui de l'avoir giflé je n'aurais pas dû, mais après Priape qui tombe sur Raphaël, lui ça avait été la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Puis il avait été virulent quand même hein il ne fallait pas dire alors il l'avait peut être méritée sa claque pour le faire redescendre. « Je suis désolée de t'en avoir mis une au bal et de m'être emportée, et ce n'était pas les hormones. » Non non son neveu ou sa nièce ne serait pas mon alibi cette fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis choqué en fait qu'elle fasse ce pas vers moi. Je suis assez interloqué, je ne m'y attendais pas si bien que je suis étrange dans mon attitude. Elle s'excuse platement et si cela me touche, je grimace en ne sachant quoi penser réellement. Je ne fais qu’acquiescer d'abord puis je reprend suite à son petit rire : Je ne te connais pas donc je sais pas ce qui est ton fameux genre ... je grimace avant d'avoir un petit rire et pour montrer que je me détend, je lui tire timidement la langue. Je suis d'humeur gamine au fond et j'ai tellement changé que maintenant je fais trop de progrès et trop de choses niaises d'ailleurs. Là, elle voit que je suis à moitié convaincu et poursuit en m'expliquant que ce n'est certes pas les hormones mais qu'elle est désolé. C'est bon ... stop les excuses ! je suis tout à fait daccord pour partir sur de bonnes bases et puis, voilà... dis-je vide d'émotion je crois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis en face d'Emrys et je dois dire que plus je l'écoute parler et plus je le vois agir et plus j'ai du mal à le cerner. Il joue ? Il se fou de moi ? Il est vraiment sincère ? En fait j'en sais rien, je ne comprends pas son attitude, il est vraiment étrange. Je finis par rire en disant : « Vous les Zacharias vous êtes vraiment bizarres quand même... » Mais ils ne sont pas bizarres de la même manière parce que oui j'ai du mal avec la bizarrerie d'Emrys peut être parce que notre relation n'a pas commencé d'un bon pied. « Et puis voilà je suis la mère de ton futur neveu et tu ne pourras jamais changé ça, c'est ce que tu allais dire ? Je ne vais pas m'excuser une nouvelle fois, mais tu sais ce que j'en pense... J'aurais préféré que la situation soit différente.» Même si je suis la fautive, la trompeuse, l'infidèle.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)