Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPriase ♦ Harry & Ron best friends forever ?
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Priase ♦ Harry & Ron best friends forever ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il m'était interdit de pleurer parce que ce n'était pas le genre d'un Walton mais c'était bien plus fort que moi désormais ! Surtout que mes derniers retranchements venaient d'être brisés en mille morceaux parce que ma petite amie m'avait caché des choses ! Allais-je devoir redevenir celui que j'étais bien avant que je sorte avec elle ? Etais-je né pour avoir que des déceptions amoureuses ? Je savais bien qu'elle ne m'avait pas trompé mais clairement, apprendre qu'elle avait encore des secrets alors qu'elle m'avait promis de tout me dire – je ne lui avais rien demandé pourtant – c'était encore plus blessant. Fin bref, afin d'éviter de craquer, j'avais préféré quitter le bal pour me rendre je ne sais où mais n'ayez crainte, je n'étais pas du même genre que ces personnes qui s'adonnaient à la boisson parce qu'ils avaient le coeur brisé. Pour le moment mon coeur était intact mais oui il était entre deux eaux, il suffirait donc d'un rien pour qu'il éclate en mille morceaux ! Allais-je faire comme le cliché du Capitaine de l'équipe de basket qui dès lors qu'il avait les pensées les plus sombres, se rendait sur le terrain de basket extérieur de la ville pour faire quelques shoots ? Mais j'avais oublié que nous nous trouvions en Ecosse pour faire le voyage semestriel des Dunsters et comme le thème c'était Poudlard et l'Univers Magique d'Harry Potter, le Basketball n'existait pas alors que le Quidditch si ! Fin bref, un de mes compagnons de chambre avait une guitare avec lui alors je lui avais demandé si je pouvais l'emprunter. Je me posais dans le parc de Poudlard et je me mis à jouer tranquillement… Peu de personne savaient que je jouais d'un instrument ni même ma copine parce que je ne voulais pas être estampillé musicien… « Nobody's gonna love you like I did... » commençais-je à fredonner doucement tout en jouant, je ne me doutais même pas que quelqu'un m'avait suivi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n’avais pas eu l’occasion de vraiment discuter avec Chase depuis le bal. Je revoyais encore sa tête se décomposer lors de la remise du prix CS qu’avait reçu sa copine. Sienna, cette garce, elle avait dormi avec Matthew donc. Je la détestais de faire ça à Chase. Déjà qu’avant je n’appréciais pas beaucoup la blonde mais là… Le soir du bal, j’avais mes propres maux. J’avais eu une nouvelle dispute avec Talya mais ça ne m’avait pas empêché de chercher en vain mon meilleur pote. J’espérais donc que le voyage en écosse serait l’occasion de passer du temps avec mon Chasounet, et surtout lui remonter le moral. Ils avaient perdu ses parents récemment, mais Sienna avait été son pilier lors de cette épreuve alors si son couple bâtait de l’aile, je craignais vraiment pour le moral de mon ami… Je ne voulais pas qu’il finisse dépressif. Je l’avais entendu réclamer sa guitare à un gryffon et il était ensuite sorti, probablement pour s'isoler. Je l’avais ensuite imité, quittant le château pour m’avancer jusqu’au parc extérieur. J’entendais la mélodie de la guitare et la voix du dunster qui s’élevait. Je marchais dans l’herbe doucement et me mis à taper des mains pour applaudir le garçon. « Tu devrais faire ça lors de ta prochaine soirée au People's Republik… » approuvai-je après sa chanson.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne jouais que très rarement de la guitare, et pourtant les rares personnes qui étaient au courant de cela me disaient que j'avais du talent donc il fallait à tout prix que je l'exploite maintenant mais au final je n'en avais cure puisque je voulais garder cela rien que pour moi. C'était ma façon de m'évader au loin, c'était mon secret unique et rien ni personne ne pourrait me le détruire. Néanmoins aujourd'hui je jouais sans me douter qu'on m'ait suivi et en plus j'étais en train de chanter un truc d'amour, chose qui ne m'arrivait presque jamais d'ordinaire. Eh ben j'étais un DJ au Nirvana ou encore au People's Republik mais les mixes que je faisais c'était du son pur et dur ! Mais voilà, j'étais vraiment super triste surtout que mon couple battait sérieusement de l'aile et qu'en tant que rancunier de base, si jamais Sienna ne venait pas d'elle-même me récupérer, je ne lui pardonnerais jamais. La voix de Priape me chassa hors de mes pensées et je m'arrêtais de jouer… Je le regardais longuement avant d'afficher un sourire gêné. « Merci mais je ne pense pas que ça serait apprécié dans une boîte aussi branchée qu'est le People's Republik. Ça va Pripri ? » demandai-je à l'adresse de mon meilleur ami tout en déposant la guitare à mes côtés, attendant patiemment la réponse de Priape.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je crois que c’est la première fois que je t’entends jouer… Tu te débrouilles bien arrête pas… » Bon c’était pas trop boîte de night ce style de musique c’était vrai. « C’est surtout un peu déprimant comme chanson… » Les chansons d’amour étaient toujours tristes de toute façon non ? « Tu pourrais peut être nous jouer un truc plus entraînant… Je crois qu’on n’a pas besoin de musiques pour déprimer nous hein ? » Petite référence au fait que nos morals étaient bien en berne. Je me laissais tomber à côté de Chase dans l’herbe du parc, m’asseyant en tailleur avant de lui répondre : « On fait aller… Je compte pas laisser une blonde me miner le moral, tu devrais en faire de même… » Je voulais pas qu’il laisse Sienna l’atteindre. « Comment ça s’est passé après le bal ? » demandai-je alors prudemment, me doutant que si mon ami était ici à gratter et fredonner des chansons tristes, c’était surement que les choses n’étaient pas au beau fixe entre eux.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)