Invité
est en ligne
Invité
Il m'était interdit de pleurer parce que ce n'était pas le genre d'un Walton mais c'était bien plus fort que moi désormais ! Surtout que mes derniers retranchements venaient d'être brisés en mille morceaux parce que ma petite amie m'avait caché des choses ! Allais-je devoir redevenir celui que j'étais bien avant que je sorte avec elle ? Etais-je né pour avoir que des déceptions amoureuses ? Je savais bien qu'elle ne m'avait pas trompé mais clairement, apprendre qu'elle avait encore des secrets alors qu'elle m'avait promis de tout me dire – je ne lui avais rien demandé pourtant – c'était encore plus blessant. Fin bref, afin d'éviter de craquer, j'avais préféré quitter le bal pour me rendre je ne sais où mais n'ayez crainte, je n'étais pas du même genre que ces personnes qui s'adonnaient à la boisson parce qu'ils avaient le coeur brisé. Pour le moment mon coeur était intact mais oui il était entre deux eaux, il suffirait donc d'un rien pour qu'il éclate en mille morceaux ! Allais-je faire comme le cliché du Capitaine de l'équipe de basket qui dès lors qu'il avait les pensées les plus sombres, se rendait sur le terrain de basket extérieur de la ville pour faire quelques shoots ? Mais j'avais oublié que nous nous trouvions en Ecosse pour faire le voyage semestriel des Dunsters et comme le thème c'était Poudlard et l'Univers Magique d'Harry Potter, le Basketball n'existait pas alors que le Quidditch si ! Fin bref, un de mes compagnons de chambre avait une guitare avec lui alors je lui avais demandé si je pouvais l'emprunter. Je me posais dans le parc de Poudlard et je me mis à jouer tranquillement… Peu de personne savaient que je jouais d'un instrument ni même ma copine parce que je ne voulais pas être estampillé musicien… « Nobody's gonna love you like I did... » commençais-je à fredonner doucement tout en jouant, je ne me doutais même pas que quelqu'un m'avait suivi.
(Invité)