Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynevada.lewiskennedy@gmail.com
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

nevada.lewiskennedy@gmail.com

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Objet du mail
.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In cursus auctor eros, at convallis nisl. Praesent ut posuere purus. Quisque fringilla urna ut leo suscipit fringilla. Nunc leo leo, tempor quis dapibus pellentesque, bibendum id tortor. Nam maximus odio mi, at imperdiet massa tempor a. Aliquam efficitur sollicitudin tellus sit amet dictum. Vestibulum arcu diam, tincidunt eu maximus sed, laoreet ut justo. Duis fringilla diam tincidunt dui scelerisque, quis tempor tellus feugiat.
Made by dark dreams. for ILH

Code:
<div style="background: url('http://i.imgur.com/i55oVAQ.png'); width: 450px; height: 382px; margin: 0 auto; position:relative;"><div style="font-family: trebuchet ms; position: absolute; top: 55px; left: 80px;">< nevada.lewiskennedy@gmail.com ></div>
   <div style="font-family: trebuchet ms; position: absolute; top: 95px; left: 80px;">Objet du mail</div>.
   <div style="font-family: trebuchet ms; position: absolute; top: 114px; left: 80px; font-size: 11px;">< emailexpediteur@gmail.com ></div>
   <div style="font-family: trebuchet ms; position: absolute; top: 134px; left: 0; width: 438px; height: 247px; overflow: auto; padding: 5px;">Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In cursus auctor eros, at convallis nisl. Praesent ut posuere purus. Quisque fringilla urna ut leo suscipit fringilla. Nunc leo leo, tempor quis dapibus pellentesque, bibendum id tortor. Nam maximus odio mi, at imperdiet massa tempor a. Aliquam efficitur sollicitudin tellus sit amet dictum. Vestibulum arcu diam, tincidunt eu maximus sed, laoreet ut justo. Duis fringilla diam tincidunt dui scelerisque, quis tempor tellus feugiat. </div></div><center><span style="font-size: 9px; text-transform: uppercase;">Made by [url=http://www.i-love-harvard.com/u2126]dark dreams.[/url] for [url=http://www.i-love-harvard.com/t35699-email-1#1213372]ILH[/url]</span></center>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Objet du mail
.

Ma chère princesse Neva d'amour (tu as vu je joue les sentimentales, sois pas trop habitué !) ^^

Déjà, je veux savoir comment tu vas ? Je sais on n'a pas trop le temps de se voir mais voilà, tu me manques et puis, je me suis dit qu'un petit mail, c'était plus original que les éternels sms et puis, comme ça tu peux lire plus aisèment et comme on est tout les deux des copains d'ordinateurs, ça peut que le faire alors voilà voilà.

Je dois juste t'avouer quelques trucs avant que cambridge secrets dise que des trucs faux : Oui, j'ai frappé -ENFIN- l'autre con de rouge, là, tu sais celui que j'aime pas Raphael... ensuite, j'ai pris un pain par Alexander durant ce bal encore mais surtout, je me suis enfin remis avec Charlie et là, on est en Ecosse avec les Dunster... où genre je projette de lui parler de mon projet de vivre avec lui mais j'ai peur, tu en penses quoi ? si tu es comme Roxanna, tu vas me dire que depuis l'temps MDRRR

Bon bisous mon petit coeur <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Objet du mail
.

Oui oui bah rougis pas trop sinon ton mari va me niquer comme on dit dans un superbe langage ^^

Je dois dire que je l'ai cherché mais comme tu sais on s'est jamais apprécié ils m'ont tellement mis la misère au tout début en jouant de mauvais tours Jeno et lui, je comprend qu'il soit président mais plus président des emmerdeurs ou des cons ouais... bah j'étais avec Alexys sur la piste de danse et il se faisait encore remarqué, j'ai sorti un pique alors il a d'abord remis alex a sa place et m'a frappé ! J'ai bien ri au final ...

En ce qui concerne Charlie, je crois que je vais faire le grand saut, j'ai vu une bague dans une boutique et je l'avais acheté mais je pensais pas avoir le cran de lui offrir, je devrais le faire j'imagine non ?

Et toi ? Parle moi de toi s'il te plait ...

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)