Invité
est en ligne
Invité
Je porte ma main à ma bouche une énième fois. J'ai encore envie de vomir. Mais est-ce que c'est possible d'avoir autant envie de vomir ? C'est à ça que ressemble des nausées matinales ? Mais quelle horreur putain ! J'aimerais tellement que ce soit juste un ingrédient que je n'ai pas digéré hier. Il faut dire qu'on s'est gavé de chocogrenouilles, patatouilles et de bonbons de Berticrochu hier avec Maxime dans le Poudlard Express... Je le regrette amèrement et ce n'est rien de le dire. Je grimace légèrement mais inspire et expire une bonne bouffée d'air. Ça ne pourra que me faire le plus grand bien... Je remets un peu mieux mon habit de sorcière Serdaigle et me dirige vers le lieu où on est sensé avoir cours de potions. Ça ne commence que dans une bonne heure mais bon. Sur le chemin, je croise Leanne au loin et me dirige vers elle. Depuis qu'elle m'a dit qu'on était demi soeur, j'ai été voir ma mère, j'ai googlé le père de la blonde Dunster et le verdict a été sans appel : cet homme est mon père. Je veux le rencontrer, apprendre à la connaître un minimum, surtout si je suis enceinte... Je sais que Leanne ne lui parle plus trop depuis qu'elle a eu sa fille et je veux pas faire la même erreur... J'ai perdu vingt quatre ans avec lui, j'aimerais que mon possible enfant à venir puisse connaître son grand père maternel, sachant que le paternel risque de se braquer... " Hey. Ça va ? Dis voir, je pourrais avoir l'adresse de ton père ? J'aimerais beaucoup rentrer en contact avec lui... " Soufflais-je timidement.
(Invité)