Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityandreanne ✱ you had him ! (j2)
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

andreanne ✱ you had him ! (j2)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je porte ma main à ma bouche une énième fois. J'ai encore envie de vomir. Mais est-ce que c'est possible d'avoir autant envie de vomir ? C'est à ça que ressemble des nausées matinales ? Mais quelle horreur putain ! J'aimerais tellement que ce soit juste un ingrédient que je n'ai pas digéré hier. Il faut dire qu'on s'est gavé de chocogrenouilles, patatouilles et de bonbons de Berticrochu hier avec Maxime dans le Poudlard Express... Je le regrette amèrement et ce n'est rien de le dire. Je grimace légèrement mais inspire et expire une bonne bouffée d'air. Ça ne pourra que me faire le plus grand bien... Je remets un peu mieux mon habit de sorcière Serdaigle et me dirige vers le lieu où on est sensé avoir cours de potions. Ça ne commence que dans une bonne heure mais bon. Sur le chemin, je croise Leanne au loin et me dirige vers elle. Depuis qu'elle m'a dit qu'on était demi soeur, j'ai été voir ma mère, j'ai googlé le père de la blonde Dunster et le verdict a été sans appel : cet homme est mon père. Je veux le rencontrer, apprendre à la connaître un minimum, surtout si je suis enceinte... Je sais que Leanne ne lui parle plus trop depuis qu'elle a eu sa fille et je veux pas faire la même erreur... J'ai perdu vingt quatre ans avec lui, j'aimerais que mon possible enfant à venir puisse connaître son grand père maternel, sachant que le paternel risque de se braquer... " Hey. Ça va ? Dis voir, je pourrais avoir l'adresse de ton père ? J'aimerais beaucoup rentrer en contact avec lui... " Soufflais-je timidement.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après ce moment en compagnie de ma fille et celui que je considère comme un frère mais aussi son super parrain, j'avais encore un peu de temps avant le cours de potions donc j'avais laissé Millie avec Priape histoire qu'ils fassent des bêtises entre eux. J'avais une bonne heure devant moi mais je voulais rester un peu dehors seule. Parce que même si je me suis jurée de laisser mon deuil à Harvard pour une semaine, ce dernier ne l'entend pas de cette oreille et revient doucement en moi. Je me trouvais donc non loin du lieu où on avait le cours quand je vis Andrea, celle qui s'avère être ma demie sœur qui vint me demander si j'aurai pas l'adresse de mon père par hasard car elle voudrait rentrer en contact avec lui. De toute évidence, elle n'était pas au courant de sa mort mais en parler me rendait quelque peu froide encore. Alors je vins lui répondre, l'air un peu froide sans vraiment le vouloir mais c'est un sujet douloureux, tout en la saluant malgré tout.

Coucou, cela va. Tu es sure de vouloir l'adresse de mon père, enfin de notre père ? Non parce que je doute que tu réussisses à avoir une réponse, il est décédé depuis peu d'une maladie.

J'espérais qu'elle n'allait pas faire de reproches car je ne l'avais appris qu'au bal donc je n'aurai pas pu lui dire avant. J'attendis donc sa réponse tout en venant croiser les bras et tentant de contenir mes larmes prêtes à sortir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La nouvelle tombe comme un couperet. J'ai l'impression qu'on vient de me tirer en plein coeur ou pire, en plein poumon. Je sens ma tête tourner, ma vue se brouiller et mes jambes flageller. Notre père est quoi ?! Je suis entrain de devenir dingue, folle, hystérique mais je tente de me contenir. Elle s'en sort très bien, j'ai pas le droit de craquer alors que je suis partie en courant quand elle m'a dit qu'on était demi soeur. Je suis partie chez ma mère, à qui je ne parlais plus depuis deux mois, et elle m'avait tout confirmé... Et là, il était mort. Instinctivement, je porte mes mains à mon ventre. Je sais pas s'il y a un(e) mini Cermolacce-Jackson là dedans mais ça me retourne les tripes. " Comment ça il est mort ? Depuis peu ? C'est-à-dire ? Il a déjà été enterré ? " Je crois que si elle me dit que c'est le cas, je vais péter un câble. Surtout qu'elle savait où me trouver et qu'elle savait très bien que j'étais sa demi soeur, la fille de cet homme, de son père... Je me pose à côté d'elle et la regarde. " Tu me balances qu'on est demi soeur mais quand il meurt, y a plus personne " Lançais-je sur la défensive. Bon, ça veut aussi dire que je vais toucher quelque chose puisque je suis dans son testament mais ça, c'est le dernier de mes soucis...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me doutais bien que celle qui s'est avéré y'a peu de temps être ma demie sœur allait venir à l'event de notre maison commune et je ne peux pas lui en vouloir après tout. Mais j'espérais lui dire d'une autre manière pour le décès de notre père car après tout, je ne l'ai appris qu'au bal pour ma part. Évidemment la réaction d'Andrea ne se fit pas attendre puisqu'elle vint me reprocher de n'avoir pas hésité à me dire que j'étais sa demie sœur, ce que j'ignorais avant que ma mère me demande de me renseigner sur elle soit dit en passant mais que lorsqu'il s'agissait de notre père, elle n'était plus la première au courant. je décide de la laisser vider son sac car cela fait toujours bien après tout avant de venir lui répondre, presque les larmes aux yeux de devoir en reparler.

Andrea, calme toi. Je t'ai pas prévenue avant car je ne l'ai su que lors du bal par ma mère qui me l'a appris par téléphone et elle ne m'a donné aucun détail concernant sa mort. Alors oui je te l'ai pas dit avant mais j'en ai pas vraiment eu l'occasion. Je suis désolée que tu l'apprennes comme cela.

Je vins lui adresser un léger sourire, tout en tentant d'essuyer les quelques larmes qui commençaient à venir couler sous mes yeux car en reparler me faisait encore souffrir. Il restait mon père quoiqu'il arrive et même si j'avais prévu de passer une semaine loin de tout cela, le fait de l'avoir dit à Andrea certes maladroitement me soulageait un peu d'un poids car si j'avais du encore attendre pour lui dire, cela aurait été plus dur je pense. J'attendis sa réponse qui allait sans doute être encore froide comme sa réaction.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai du mal à encaisser la nouvelle mais alors vraiment du mal... J'ai l'impression qu'il y a une caméra cachée dans le coin et qu'on va bientôt me dire que j'ai été piégée. Mais Leanne est trop émotionnelle pour que ce soit une blague, de mauvais goût en plus de ça. Je déglutis difficilement et me sens trembler. Je suis peut être enceinte et voilà que mon père a passer l'arme à gauche. Famille bancale jusqu'au bout. Je passe une main dans mes cheveux et la regarde s'expliquer. Elle l'a appris au bal. J'étais au bal. Et le bal c'était il y a quelques temps déjà. Ça veut dire qu'il a déjà été enterré. Une vague de colère m'envahit mais je tente de rester calme, posée. Il faut que j'essaye parce que je sens que ca va être de pire en pire, que je vais vraiment finir par lui sauter à la gorge. " Et si je suis sur le testament, pourquoi personne ne m'a pas prévenu ? C'est pas le but du notaire de prévenir les enfants du défunt, les potentiels héritiers ?! " Puisque c'est pas la famille qui l'a fait pour le coup. Je crois que je suis dans un film, un cauchemar ou je sais pas quoi. Je me rends compte que j'ai parlé d'héritiers et j'espère juste qu'elle ne croit pas que je voulais des contacts pour le dépouiller... Je suis bien dans ma misère, j'ai grandi avec rien donc ça me convient...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais décontenancée par la réaction de celle qui est devenue à mes yeux ma demie sœur depuis peu de temps. En effet, elle était en train de me reprocher de ne pas lui avoir dit pour le décès de notre père mais à vrai dire je ne l'ai appris qu'au bal et j'avais un peu autre chose à penser. Certes, j'aurai du car après tout, elle fait partie de la famille à présent mais je n'y ai pas pensé, j'étais tellement obnubilée par mon deuil à faire. De plus, elle vient me parler du testament et du notaire qui aurait pu la prévenir. Je n'en savais rien, moi c'était ma mère qui m'a annoncé la sale nouvelle au téléphone et sans me donner plus de détails. Alors je vins lui répondre, légèrement agacée mais sans penser une seconde qu'elle ait des intentions mauvaises en tête.

Le notaire ? Je ne suis pas retournée encore en Arizona alors je ne saurai te dire. Si tu veux, je vais sans doute devoir y aller en rentrant de ce voyage quelques jours. Je peux me renseigner pour toi et je te redis quoi en rentrant ?

Après tout, j'ignorais si elle comptait venir en Arizona un jour alors je ne savais pas si je pouvais lui proposer. De ce fait, j'ai pensé lui proposer de demander à ma mère ce qu'il allait en être pour Andrea que je considère comme ma sœur, même si ces derniers jours, je n'ai pas été une sœur exemplaire en ne la prévenant pas de la mort de notre père. Mais je compte bien me rattraper à l'avenir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que leur notaire était le pire con que la terre ait connu. Ouai, son boulot était de me prévenir, de m'annoncer la nouvelle. Je m'énervais un peu contre Leanne alors qu'elle n'avait rien demandé après tout. Je commençais presque à me demander si ma mère n'avait pas été au courant et qu'elle n'avait rien dit. C'était bien son style parce qu'elle et moi, on ne se parlait plus depuis un bon bout de temps. En tout cas, si ça se révèle être vrai, je crois que ça va chier des bulles chez les Cermolacce. Mon estomac se retourne dès que je pense à tout ça. Putain. Mon père, mon géniteur. J'étais prête à le rencontrer et tout ce qui va avec... Et... Plus rien. J'avais une boule au ventre. " Oui si tu veux... " Elle y est pour rien mais je m'en fous de tout ce qu'il y a à savoir, j'ai perdu un membre de ma famille... " Tu vas au Summer Camp ? Parce que c'est en Arizona alors tu pourrais me montrer où il est... Et si t'as vécu là haut, voir ce que vous faisiez ou je ne sais pas trop quoi... " Oui parce que je veux quand même savoir un minimum de chose sur elle, sur eux... Même si je suis super énervée. " Personne ne s'est dit que c'était étrange que l'enfant bâtard ne soit pas là à l'enterrement ? " Je sais pas, un minimum de jugeote quoi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)